IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
[Vos Avis] La NBA, les favoris, les matchs,les news...
zendav
posté 16/04/2006, 11:09
Message #1

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 27/02/06
Membre no 16863

je me tente à créer ce topic sur la nba en espérant qu'il soit plus actif que celui de l'année derniere(celui des spurs: 2 messages!).

A l'ouest je vois les spurs si ducan est en forme...et dallas.
A l'est c'est sans suprise détroit n°1 de la saison réguliere...mais attention aux nets avec un air canada en feux! Sourire.gif

Ce message a été modifié par Tigrou - 24/10/2006, 21:47.
Go to the top of the page

+Quote Post
Minijoueur
posté 02/08/2006, 08:26
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 19/01/06
Membre no 15812

Arf RDV l'année prochaine, j'savais pas qu'il y avait des fans de NBA (moi oui à donf clindoeil.gif) !

+Quote Post
Richard
posté 24/10/2006, 21:36
Message #3

: Retraité équipe GMP3 :

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 09/09/06
Lieu : Folsom Prison
Membre no 21154

CITATION(Minijoueur @ 02/08/06 - 09:26) [snapback]375328[/snapback]

Arf RDV l'année prochaine, j'savais pas qu'il y avait des fans de NBA (moi oui à donf clindoeil.gif) !

Moi, j'pense que cette année Detroit serons toujours dans la course, Big ben se barre mais Nazr fait son boulot avec plus de scoring pour le moment, ca devrait le faire!

Chicago à une équipe de feu et un banc de malade, gare à l'équipe qui monte !

Miami ont Wade et le shaq mais le reste de l'équipe n'est pas assez bon pour refaire l'exploit je pense...

Les Spurs sont bon mais je les aimes pas lol.gif .

Dallas continuera sur sa lancé, mais moi j'vois bien les suns arriver à quelque chose de bien avec le retour de Stoudemire.

Mais il faudra compter sur Lebron et ses cavaliers car avec Wade ce sont pour moi les joueurs les plus décisifs de la NBA.

Yao et T.Mac si ils ne sont pas trop blessés cette saison pourrons aller en PO mais la final sera dure à atteindre.

Les Wolves ont un bon potentiel ainsi que les Clippers.

Une dernière chose: Record de point de Kobe pour la saison à venir ?

+Quote Post
laptop_mini
posté 28/10/2006, 08:56
Message #4

Habitué

Inscrit : 22/08/06
Lieu : San Francisco
Membre no 20729

Pfiou!! Fan de la NBA dis-donc le tit' geek!

--------------------
PSP 3.71 M33, iPod Nano 2GB, PS2 Magic Swap, DS, Wii, PS3, iPod Touch 16gb...
Do you <3 Ubuntu?

+Quote Post
Alex 77
posté 30/10/2006, 14:03
Message #5

:Animateur Archos:

Inscrit : 09/12/05
Lieu : Seine-et-Marne
Membre no 14157

CITATION(Goban @ 24/10/06 - 21:36) [snapback]399794[/snapback]

CITATION(Minijoueur @ 02/08/06 - 09:26) [snapback]375328[/snapback]

Moi, j'pense que cette année Detroit serons toujours dans la course, Big ben se barre mais Nazr fait son boulot avec plus de scoring pour le moment, ca devrait le faire!

Chicago à une équipe de feu et un banc de malade, gare à l'équipe qui monte !

Miami ont Wade et le shaq mais le reste de l'équipe n'est pas assez bon pour refaire l'exploit je pense...

Les Spurs sont bon mais je les aimes pas lol.gif .

Dallas continuera sur sa lancé, mais moi j'vois bien les suns arriver à quelque chose de bien avec le retour de Stoudemire.

Mais il faudra compter sur Lebron et ses cavaliers car avec Wade ce sont pour moi les joueurs les plus décisifs de la NBA.

Yao et T.Mac si ils ne sont pas trop blessés cette saison pourrons aller en PO mais la final sera dure à atteindre.

Les Wolves ont un bon potentiel ainsi que les Clippers.

Une dernière chose: Record de point de Kobe pour la saison à venir ?

Plop,

Pour te répondre, on peut voir de bonne choses avec Miami, surtout quand on connait l'entente entre Big Shaq et Wade ... Pour Chicago, j'attends qu'un bon pivot vienne les rejoindre, je crois qu'on pouvait pas choper mieux que Ben Wallace, meilleur défenseur de la ligue avec ses bashs énormes ... Kirk Hinrich, j'aime beaucoup son jeu, mais il lui manque l'exp. je trouve. Les Spurs, c'est un peu trop les Lyonnais de la L1 je trouve, les meilleurs, toujours les meilleurs, c'est relou à force. Et TP devient plus un produit commercial qu'autre chose ... Lebron James, il vaut rien ... Je déteste ce joueur, ce n'es qu'un minable pion quand on le compare à Kobe Bryant .... C'est pas LeBron qui fait monté son équipe en PO à lui tout seul ...
Quant aux problemes de blessure de T Mac et Yao, ben on peut être sur qu'on aura encore des problemes lol. Je me souviens tout particulierement des derniers moments de la saison passées, où MacGrady et Ming ne jouaient jamais ensembles, puisqu'ils étaient chacun bléssés à tour de role ...

Moi honnetement j'espere que Bryant et Odom vont créer la surprise cette année, pour tout arracher langue.gif

@ +

--------------------
Baladeurs : Archos 5 120go, Archos 605 WiFi, iPod nano 8Gb 3ème génération Black, iPod nano 2Gb 2ème génération
Anciens baladeurs : Archos 604, Archos Gmini 402
Ecouteurs : 2 Sennheiser CX300 (noirs et roses), Koss The Plug
Hauts-Parleurs : Altec Lansing 221 (Interrupteur pour les basses intégré fait maison !)
--------
[VENDS] Archos 5 120GO 175€ C'est les soldes !!!

[VENDS] Ecouteurs neufs Sennheiser et Koss10~20€

+Quote Post
Richard
posté 30/10/2006, 20:22
Message #6

Membre no 21154

Pour moi Bryant est trop perso même si ca va un peu mieux en ce moment, sinon pour Lebron, tu dis qu'il portera pas son équipe en PO, bah c'est lui qui à fait plier Detroit à lui tout seul aux derniers PO et ce qui à fait qu'ils se sont fait écrasé après car Lebron les avaient cramés...

Pourtant j'suis fan de detroit, mais même si Wallace est bon j'aime pas le coup de p*te qu'il a fait à son équipe ... Pour deux ou trois millions, dommage... Enfin le coach lui prenait la tête apparemment ... Mais bon Narz Mohamed apporte beaucoup plus de points que Ben et question défense Détroit gère toujours donc on va se régaler !!

Pour les Spurs, j'suis pas d'accord pour la comparaison avec Lyon, la saison dernière l'équipe qui à tout écrasé c'était Detroit, on parlais même de battre le record des Bulls de Jordan pour le nombre de victoire !
Les Spurs, ou plutôt leurs stars ne sont plus très fraiches à part T.Parker....

Pour Hinrich et son équipe tu a raison ca manque un peu d'expérience, mais Ben Wallace apporte ca, ainsi que quelques vieux du banc, mais c'est un collectif qui bouge pas trop est c'est un des secrets de la réussite !

Sinon pour Ming et McGrady j'suis d'accord !

En espérant que ce topic va se lancer !

+Quote Post
Alex 77
posté 31/10/2006, 15:13
Message #7

Membre no 14157

CITATION(Goban @ 30/10/06 - 20:22) [snapback]401375[/snapback]
Pour Hinrich et son équipe tu a raison ca manque un peu d'expérience, mais Ben Wallace apporte ca [...]

En parlant de ce duo, j'espere qu'on va avoir le droit à de belles choses.

Une bonne entente entre les deux, et on devrait voir des Alley oops superbes langue.gif

--------------------
Baladeurs : Archos 5 120go, Archos 605 WiFi, iPod nano 8Gb 3ème génération Black, iPod nano 2Gb 2ème génération
Hauts-Parleurs : Altec Lansing 221 (Interrupteur pour les basses intégré fait maison !)
--------

+Quote Post
Richard
posté 31/10/2006, 18:52
Message #8

Membre no 21154

CITATION(Alex 77 @ 31/10/06 - 15:13) [snapback]401624[/snapback]

CITATION(Goban @ 30/10/06 - 20:22) [snapback]401375[/snapback]
Pour Hinrich et son équipe tu a raison ca manque un peu d'expérience, mais Ben Wallace apporte ca [...]

En parlant de ce duo, j'espere qu'on va avoir le droit à de belles choses.

Une bonne entente entre les deux, et on devrait voir des Alley oops superbes langue.gif

Peut-être, mais wallace n'a pas de très bonne main en attaque, ca n'a jamais été un grand scoreur, c'est Prince qui claqué tout les alley oop de Detroit !

EDIT:

Demain matin 11h, sur canal + début de la saison régulière avec Los Angeles Lakers de Kobe peut-être absent contre les Suns de phoenix de notre Bobo Diaw national !

A noter le retour de Stoudemire ! Donc un match à grand spectacle si Kobe est présent, sinon je ne donne pas chère des Lakers....

Ce message a été modifié par Goban - 31/10/2006, 23:32.

+Quote Post
Alex 77
posté 01/11/2006, 00:51
Message #9

Membre no 14157

La saison NBA reprend ce soir non ? Vers 2 heures du mat sur Sport + non ?

Il me semble, en tous cas, de 1h à 5h ils annoncent 'Programmes NBATV'

J'espère que le match sera diffusé (ce n'est pas celui des Lakers face aux Suns, c'est l'autre)

Et pour demain matin, bah j'ai pas Canal +, juste CanalSat.

EDIT : Oui, j'avais raison. Il est bien difusé sur Sport + actuellement. Là c'est la fin de la première mi-temps. Le score est de 59 à 30 en faveur des Chicago Bulls. Score qui reflète assez bien cette première mi-temps. Wade a completement loupé son deuxième quart-temps, pas dedans, il a quand même fait quelques bonnes choses, mais il est loin du niveau de Hinrich ce soir. Hinrich est tout simplement dans la partie ce ssoir, il enchaine paniers à trois points, lay - ups et bonnes passes. On voit un peu trop de choses brouillons chez les Heats, et on a l'impression qu'il sont endormis, à l'image d'un Alley oop complètement foiré, qui frisait le ridicule .Il faut voir aussi les stop qu'ils se prennent en défense ... Bashs, interceptions dans la raquete, ils souffrent... Shaq a d'ailleurs été bashé deux fois, mais que fait il ? Lol ! On notera que les pivots fort de chaque équipe, à savoir Shaq et Big Ben ne jouent pas trop de temps de jeu, et leurs nombre de points s'en reflete (pas plus de 4 chacun me semble-t-il. Le match n'est pas encore plié, mais vu le niveau de jeu des deux équipes ce soir (Chicago est en force alors que Miami reste dans le brouillon de la reprise !) ça ne m'étonnerait pas de voir s'imposer les Bulls. Mais bon, comme les fans le savent, avec la NBA, on s'attend à tout bigyellow.gif

On retiendra que y'a pas mal de faute techniques pour une première mi-temps de match d'ouverture, 3 me semble t-il, une pour Wade, une pour Nocionni, et une pour le Staff de Chicago ... C'est dommage ... Hormis ça, je trouve l'arbitrage très bon, quoique un peu sévère justement sur les fautes techniques.

Malheuresement, j'suis trop fatigué pour regarder la suite du match, alors je vais me coucher !

Nenuit à tous !

Ce message a été modifié par Alex 77 - 01/11/2006, 03:40.

--------------------
--------

+Quote Post
Richard
posté 01/11/2006, 10:04
Message #10

Membre no 21154

CITATION(Alex 77 @ 01/11/06 - 00:51) [snapback]401837[/snapback]

La saison NBA reprend ce soir non ? Vers 2 heures du mat sur Sport + non ?

Il me semble, en tous cas, de 1h à 5h ils annoncent 'Programmes NBATV'

J'espère que le match sera diffusé (ce n'est pas celui des Lakers face aux Suns, c'est l'autre)

Et pour demain matin, bah j'ai pas Canal +, juste CanalSat.

EDIT : Oui, j'avais raison. Il est bien difusé sur Sport + actuellement. Là c'est la fin de la première mi-temps. Le score est de 59 à 30 en faveur des Chicago Bulls. Score qui reflète assez bien cette première mi-temps. Wade a completement loupé son deuxième quart-temps, pas dedans, il a quand même fait quelques bonnes choses, mais il est loin du niveau de Hinrich ce soir. Hinrich est tout simplement dans la partie ce ssoir, il enchaine paniers à trois points, lay - ups et bonnes passes. On voit un peu trop de choses brouillons chez les Heats, et on a l'impression qu'il sont endormis, à l'image d'un Alley oop complètement foiré, qui frisait le ridicule .Il faut voir aussi les stop qu'ils se prennent en défense ... Bashs, interceptions dans la raquete, ils souffrent... Shaq a d'ailleurs été bashé deux fois, mais que fait il ? Lol ! On notera que les pivots fort de chaque équipe, à savoir Shaq et Big Ben ne jouent pas trop de temps de jeu, et leurs nombre de points s'en reflete (pas plus de 4 chacun me semble-t-il. Le match n'est pas encore plié, mais vu le niveau de jeu des deux équipes ce soir (Chicago est en force alors que Miami reste dans le brouillon de la reprise !) ça ne m'étonnerait pas de voir s'imposer les Bulls. Mais bon, comme les fans le savent, avec la NBA, on s'attend à tout bigyellow.gif

On retiendra que y'a pas mal de faute techniques pour une première mi-temps de match d'ouverture, 3 me semble t-il, une pour Wade, une pour Nocionni, et une pour le Staff de Chicago ... C'est dommage ... Hormis ça, je trouve l'arbitrage très bon, quoique un peu sévère justement sur les fautes techniques.

Malheuresement, j'suis trop fatigué pour regarder la suite du match, alors je vais me coucher !

Nenuit à tous !

Veinard, moi j'voulais le voir ce match, j'étais sur que chicago allait faire mal cette saison !
Pour le peu de point de Wallace, même à detroit où il jouais quasi tout le match il passé rarement les 10 points...C'est peut être un très bon défenseur mais faut pas compter sur lui pour scorer !

+Quote Post
Alex 77
posté 01/11/2006, 13:06
Message #11

Membre no 14157

Salut Goban !!

Wahou, j'suis super content, mes deux équipes favorites qui reviennent avec de larges victoires langue.gif Elle commence trop bien cette saison langue.gif

Enfin bon, ça fait peur pour Miami, la taulée qu'ils se sont prit au final quoi.gif 108-66
Hinrich, homme du match excelent, j'aime de plus en plus ce joueur, et la défense de Ben quoi.gif

J'attends tes impressions sur le match de LA face à Phoenix, j'ai aucune info du match !

@ +

PS : J'espère qu'on va pas être deux à faire ce topic quand même, malgré que tu sois de très bonne compagnie, ce serait bien que d'autres nous rejoignent !

--------------------
--------

+Quote Post
Richard
posté 01/11/2006, 20:25
Message #12

Membre no 21154

Alors ce petit match Lakers VS Suns, bah bizarre ...

Ca a très bien commencé pour les suns très adroit qui on finit le premier quart temps avec plus de 40 points et 26 pour les Lakers, sans Briant et son nouveau numéro 24...

On pensait que les Lakers allaient se faire écraser mais ils sont revenu en défendant plus fortement et l'a dresse des suns à chuté et comme ils ne savent pas défendre, c'était le début de la galère...

Boris Diaw a prit trop de fautes et n'a pas attaqué le cercle...
Stoudemire n'a pas retrouvé son niveau...
Donc un adresse relativement bonne mais pas assez face à celle des Lakers qui joue bien mieux sans Kobe apparemment...
Odom était divin ! Il faisait ce qu'il voulait (en même temps la déf de phoenix....^^)
Evans qui vient de Detroit s'est bien débrouillé faisant tout ce qu'il n'arrivait pas à faire chez les Pistons !
Tout les joueurs des lakers on bien joué à vrai dire, bonne déf, bonne adresse, un jeu rapide en contre attaque à la phoenix ^^ !

Bref, à contre coeur il faut avouer que la prestation de Los angeles est très réussit ! Bravo ! Et ca confirme que sans défense une équipe ne va pas bien loin... n'est ce pas Phoenix...

Bon j'ai pas le temps de raconter tout le match, j'ai surement oublié des choses mais bon...

Vendredi, Spurs VS Cavaliers avec un TP incertain...

+Quote Post
Alex 77
posté 01/11/2006, 20:44
Message #13

Membre no 14157

C'est marrant comme ton résumé m'a rendu nostalgique des derniers PO passés.
Ce duel LA vs. Phoenix, je les ai tous regardé vers deux heures du mat en direct en streaming sur internet a espéré que les Lakers battent Phoenix !

Merci en tous cas pour ton résumé, j'ai peine à croire à ce que tu dis quant à LA sans Kobe (le fait qu'ils soient meilleur) j'espère que c'est faux et que c'est bien Phoenix qui était défaillant ce soir.

@llé @ + !

PS : Pas de match ce soir ?

--------------------
--------

+Quote Post
Richard
posté 01/11/2006, 21:14
Message #14

Membre no 21154

CITATION(Alex 77 @ 01/11/06 - 20:44) [snapback]402099[/snapback]

C'est marrant comme ton résumé m'a rendu nostalgique des derniers PO passés.
Ce duel LA vs. Phoenix, je les ai tous regardé vers deux heures du mat en direct en streaming sur internet a espéré que les Lakers battent Phoenix !

Merci en tous cas pour ton résumé, j'ai peine à croire à ce que tu dis quant à LA sans Kobe (le fait qu'ils soient meilleur) j'espère que c'est faux et que c'est bien Phoenix qui était défaillant ce soir.

@llé @ + !

PS : Pas de match ce soir ?

je ne sais pas si il y a un match ce soir, je ne regarde que sur canal....

Pour Kobe, tout le monde doit reconnaitre son talent c'est clair, mais il faut reconnaitre qui fait des fois des mauvais choix en pensant qu'à lui seul il doit porter son équipe, son équipe tient la route comme elle nous l'a montré alors il faut qu'il joue avec et arrête de se croire seul contre l'équipe adverse, ses coéquipiers sont compétants !

Alex si ca te dis on peut en parler aussi sur msn ?

+Quote Post
Richard
posté 02/11/2006, 19:57
Message #15

Membre no 21154

Les résultats !

1/11/2006
Golden State-LA Lakers

98 - 110

Phoenix-LA Clippers

112 - 104

Seattle-Portland

106 - 110

Utah-Houston

107 - 97

Minnesota-Sacramento

92 - 83

Memphis-New York

117 - 118

Cleveland-Washington

97 - 94

Detroit-Milwaukee

97 - 105

New Jersey-Toronto

102 - 92

Boston-New Orleans

87 - 91

Orlando-Chicago

109 - 94

Charlotte-Indiana

99 - 106

Philadelphie-Atlanta

88 - 75

Trouvé sur : Jump Shot (très bon site en passant)

Encore une victoire des Lakers sans Kobe et 23 pts de la part du français Rony Turiaf !! Oo

Une victoire de Portland, miam !

Une victoire sérré de New York quoi.gif face aux grizzlies Oo...

Un défaite de Detroit face à Milwaukee.... triste.gif

Défaite des Bulls face à Orlando...

Voila ce qui m'a marqué...

Un petit tour par ici pour plus de détails Jump Shot

Ce message a été modifié par Goban - 02/11/2006, 20:04.

+Quote Post
Alex 77
posté 02/11/2006, 20:27
Message #16

Membre no 14157

Mer** .... credi

Beuhh, c'était une mauvaise soirée, j'suis pas très ravi des résultats ....
Houston perdu, Chicago perdu, Detroit perdu, Memphis perdu, Cleveland gagné, ça craint tout ça !

Ce que tu dis sur Turiaf, j'ai peine a y croire Oo
Et j'suis désolé pour toi, pour les Pistons.

Faudrait que je trouve le moyen de voir le match des Lakers quand même, pour voir Turiaf a l'oeuvre.
Et nous qui le critiquions hier soir sur MSN !

--------------------
--------

+Quote Post
zendav
posté 02/11/2006, 22:05
Message #17

GMP3 Fan

Membre no 16863

j'ai vu lakers contre suns sur c+! un match incroyable! en effet les suns dominaient de plus de 20 pts leurs adversaires...puis ils se sont effondrés au fil du match... frown.gif

Ce message a été modifié par zendav - 02/11/2006, 23:52.

+Quote Post
Richard
posté 11/11/2006, 21:10
Message #18

Membre no 21154

Bon ca marche pas du tout ce topic ...

Fort regrétable, donc si il y en a qui souhaite parler NBA (ou NFL^^), un petit mp, et je filerai mon msn ca sera plus simple !

Bon sinon, vos équipes favorites pour cette saison ?
Equipes de coeur: Detroit et Portland, équipes de Badboyz, ca démarre pas super pour les Pistons, mais les Blazers à la suprise de tout le monde se débrouille sacrément bien, pourvu que ca dure!

Pronostique du champion de cette saison: Pas évident vu la densité cette année, c'est ca que j'aime dans la NBA, on peut voir presque tout le monde jusqu'au bout tellement s'est serré, surtout cette saison !
Mais je dirai:

Est:Bulls, Heat, Pistons

Ouest:Rockets, Spurs, Lakers

Pas que des équipes que j'aime mais des équipes qui pour moi, peuvent aller loin, mais bon c'est très subjectif et tout va si vite en NBA...

Pour la final, je saurai pas dire finalement...

+Quote Post
zendav
posté 21/12/2006, 20:13
Message #19

GMP3 Fan

Membre no 16863

le transfert de l'année: Iverson quitte philadephie pour denver: à savoir s'il va s'attendre avec Antony, leader et marqueur de son équique! Ce dernier a été suspendu pour 15 matchs suite à une baston sur le parquet de new york!
Revenons au jeu, les suns sont irrisitibles en ce moment grace à un Stoudemire revenu à son meilleur niveau.

+Quote Post
Richard
posté 21/12/2006, 20:36
Message #20

Membre no 21154

Zendav, je t'aime ! amour2.gif

Oui, moi je suis au courant, et complétement d'accord pour els suns, Boris Diaw retrouve doucement son importance, je l'adore !

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/09/2019 - 10:22