Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Information] Tout pour son Toshiba Gigabeat X30, et comment bien s'en servir ! |
![]()
|
|
![]() Pré-retraité ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9486 Inscrit : 19/01/05 Lieu : Hassy s/ Machèse Membre no 8344 ![]() |
Trouvez ici tout ce qu'il vous faut pour bien utiliser votre Toshiba X30 !
Le Guide de Démarrage Le mode d'emploi Le mode d'emploi de Gigabeat Room (Merci Yurei pour ces documents) N'hésitez pas à poster tous vos trucs et astuces. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3827 Inscrit : 22/04/05 Membre no 9982 ![]() |
Très bien vu!
![]() Je vais donc vous présentez les fameux "slides": -De gauche à droite: revenir à l'écran d'écoute -De droite à gauche: revenir à l'écran de l'album en cours d'écoute -De haut en bas: aller à l'écran des paramètres -De bas en haut: revenir au menu principal |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3827 Inscrit : 22/04/05 Membre no 9982 ![]() |
Petite piqure (Aïe!) de rappel:
Pour transférer de la musique avec WMP, il faut: - Utiliser le socle! - Ne pas oublier de mettre le Toshiba en mode WMP dans les paramètres! PS: pour transférer des images, il faut obligatoirement passer par Gigabeat room! ![]() Ce message a été modifié par Yurei - 23/02/2006, 13:52. |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 341 Inscrit : 20/12/04 Lieu : sud, toulon Membre no 7541 ![]() |
losque l'on est à la lecture, en appuyant sur power rapidement on revient au menu principale
inutile mais bon ![]() -------------------- aussi haut qu'on est assis, on toujours assis que sur son cul!!
Nouveau baladeur....!!! :D baladeur: Toshiba X30 (mort :() jvc HAfx55 (semi intra); shure e2c (à vendre) ; AKG K280(vieux...très vieux) |
|
|
![]()
|
|
Les Toshiba X sont reconnus par:
-WMP 10 -Real Media Player 10 -Winamp 5 Pour cela, il faut mettre le balladeur en mode WMP dans les paramètres de connection! Le socle est obligatoire! Sans le socle, le lecteur se met automatiquement en mode Gigabeat room!!! De plus, le lecteur est MTP: Il est reconnu comme périphérique audio par Windows Xp (et seulement lui!), permettant ainsi de copier de la musique sans passer par un logiciel, par simple copier/coller donc! ![]() Ce message a été modifié par Yurei - 29/03/2006, 10:30. |
|
|
![]()
|
|
Pour utiliser son Toshiba en MTP SANS LE SOCLE, suivez le guide:
QUOTE(Edamame @ 26/02/06 - 19:16) Ce que je fais, c'est que je démarre WMP je clique sur synchronisation. Une fois que mon tosh a été repéré et que WMP recense tous les fichiers mon tosh, je lance le paneau de config, je vais dans appareil multimédia mobile, et là il me le trouve.Un fois qu'il a été trouvé, je le vois même dans le poste de travail à la fois en tant qu'appareil multimédia mobile et sous sa lettre de disque local (pour moi F). Pour copier mes fichiers, je fais un simple copier coller... [right][snapback]321378[/snapback][/right] Merci à Edamame pour cette astuce! ![]() Ce message a été modifié par Yurei - 27/02/2006, 09:55. |
|
|
![]()
|
|
![]() : Blogueur & Testeur : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 6863 Inscrit : 22/05/05 Lieu : Paris Membre no 10420 ![]() |
QUOTE je le vois même dans le poste de travail à la fois en tant qu'appareil multimédia mobile et sous sa lettre de disque local (pour moi F). ![]() -------------------- Baladeurs : Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Autres sources : Creative SB Audigy 2 ZS VE et Denon DCD-1015 | Ampli casques : iBasso D2 Boa et Xiang Sheng 708B Casques et écouteurs : AKG K340 (stand WooAudio HPS-H), Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et Ultrasone HFI-2200 Enceintes : Wharfedale Diamond 8.2A | Chaîne Hi-Fi: Yamaha Pianocraft E-410 |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 341 Inscrit : 20/12/04 Lieu : sud, toulon Membre no 7541 ![]() |
ben je confirme que moi j'ai en même temp le baladeur en disque dur externe et en appareil mobile. mais quel but recherches-tu, le principale c'est qu'il soit reconnu comme périphérique audio non?
-------------------- aussi haut qu'on est assis, on toujours assis que sur son cul!!
Nouveau baladeur....!!! :D baladeur: Toshiba X30 (mort :() jvc HAfx55 (semi intra); shure e2c (à vendre) ; AKG K280(vieux...très vieux) |
|
|
![]()
|
|
![]() : Blogueur & Testeur : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 6863 Inscrit : 22/05/05 Lieu : Paris Membre no 10420 ![]() |
Ouai ouai mais cette bizarerie vis à vis du protocole MTP m'intrigue... Enfin bon, ça a l'air d'être une "bizarerie" spéciale au "Tosh X"...
![]() -------------------- Baladeurs : Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Autres sources : Creative SB Audigy 2 ZS VE et Denon DCD-1015 | Ampli casques : iBasso D2 Boa et Xiang Sheng 708B Casques et écouteurs : AKG K340 (stand WooAudio HPS-H), Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et Ultrasone HFI-2200 Enceintes : Wharfedale Diamond 8.2A | Chaîne Hi-Fi: Yamaha Pianocraft E-410 |
|
|
![]()
|
|
Pour faire une playlist au fur et a mesure à partir du X30
mettre des signés (ou bookmarks) puis dans gigabeat room faire "convertir les signet pour la playlist" -------------------- aussi haut qu'on est assis, on toujours assis que sur son cul!!
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 12/02/04 Membre no 2521 ![]() |
QUOTE(bris_delice @ 26/02/06 - 22:00) ben je confirme que moi j'ai en même temp le baladeur en disque dur externe et en appareil mobile. mais quel but recherches-tu, le principale c'est qu'il soit reconnu comme périphérique audio non? [right][snapback]321457[/snapback][/right] euuu , moi, mon X30 n'est pas détecté en HDD externe sur le poste de travail!! pourquoi? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(marssau @ 31/05/06 - 14:04) QUOTE(bris_delice @ 26/02/06 - 22:00) ben je confirme que moi j'ai en même temp le baladeur en disque dur externe et en appareil mobile. mais quel but recherches-tu, le principale c'est qu'il soit reconnu comme périphérique audio non? [right][snapback]321457[/snapback][/right] euuu , moi, mon X30 n'est pas détecté en HDD externe sur le poste de travail!! pourquoi? [right][snapback]354591[/snapback][/right] Tu es sous quel Windows? En théorie, tu n'as qu'à le brancher en usb et il est reconnu... ![]() Quand tu le branche, le pc le reconnait? Il t'affiche une fenêtre de nouveau matériel pour détecte le Toshiba? Ce message a été modifié par Yurei - 31/05/2006, 13:16. |
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 12/02/04 Membre no 2521 ![]() |
QUOTE(Yurei @ 31/05/06 - 13:09) QUOTE(marssau @ 31/05/06 - 14:04) QUOTE(bris_delice @ 26/02/06 - 22:00) ben je confirme que moi j'ai en même temp le baladeur en disque dur externe et en appareil mobile. mais quel but recherches-tu, le principale c'est qu'il soit reconnu comme périphérique audio non? [right][snapback]321457[/snapback][/right] euuu , moi, mon X30 n'est pas détecté en HDD externe sur le poste de travail!! pourquoi? [right][snapback]354591[/snapback][/right] Tu es sous quel Windows? En théorie, tu n'as qu'à le brancher en usb et il est reconnu... ![]() Quand tu le branche, le pc le reconnait? Il t'affiche une fenêtre de nouveau matériel pour détecte le Toshiba? [right][snapback]354592[/snapback][/right] c'est bon, j'ai tous réinstallé, il est détecté. Si je transfère ma zik par un copier/coller... le lecteur pourra-il lire la zik? Est-il détécté de la meme façon sur un windows 98? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1289 Inscrit : 25/12/03 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1457 ![]() |
QUOTE(marssau @ 31/05/06 - 15:03) Si je transfère ma zik par un copier/coller... le lecteur pourra-il lire la zik? [right][snapback]354619[/snapback][/right] Non pas s'il est reconnu en tant que disque dur externe. Le lecteur reconnaitra les fichiers musicaux comme des données, et non comme de la musique ![]() -------------------- Free like a free speech, drinking a free beer.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Si je transfère ma zik par un copier/coller... le lecteur pourra-il lire la zik? Si tu es sous Windows XP, qui tu as mis le X30 en mode WMP et qu'il est sur le socle, oui! Autrement, non... ![]() QUOTE Est-il détécté de la meme façon sur un windows 98? Comme disque dur externe, oui. Vu que Gigabeat room et le MTP ne fonctionnent que sous Xp, tu ne pourras pas mettre de musique par contre... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 813 Inscrit : 08/10/05 Membre no 12696 ![]() |
![]() Ce message a été modifié par Etienne91 - 13/08/2006, 03:05. -------------------- Anciens lecteurs : Gmini 400, 402cc, Cowon X5, Toshiba gigabeat x30, Archos 404, Iaudio7
Anciens écouteurs : Shure E2C, E3C, E4G, Westome UM2 Maintenant : ... |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |