IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] GoGear Muse 32 Go, Le lecteur ne démarre plus
pxl
posté 24/05/2010, 20:15
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 24/05/10
Membre no 63058

Bonjour,

J'ai acheté il y a trois jours un baladeur GoGear Muse 32 Go (SA1MUS32K/02). J'ai eu quelques problèmes pour transférer ma musique. Lorsque je mets des dossiers de plus d'1 Go (environ) de musique, le lecteur plante lorsqu'il redémarre et reste bloqué sur le logo "MUSE". Le seul choix qui me reste alors est de faire un reset et de lancer le mode de réparation avec le logiciel "Philips GoGear MUSE Device Manager". J'ai réussi à faire avec et à charger presque toute ma musique jusqu'à maintenant. Après l'avoir débranché du PC, le lecteur ne démarre plus du tout, et ce même en le reconnectant au PC.

Si quelqu'un à une idée...

PS : Je sais que le forum Philips de GMP3 n'est pas très fréquenté mais c'est le seul que j'ai trouvé sur le net...
Go to the top of the page

+Quote Post
lebellium
posté 24/05/2010, 20:27
Message #2

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Effectivement, on n'a pas vraiment de connaisseur pour cette marque donc ça va être dur de t'aider.

Si tu l'as acheté en magasin, je te conseille de faire un échange standard vu que ça fait moins d'une semaine que tu l'as.
Sur le net, faudrait déjà faire marcher la garantie au bout de 3 jours...

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
pxl
posté 24/05/2010, 20:56
Message #3

Nioubiz

Membre no 63058

Je l'ai acheté sur PIXmania.com, pour être exact, je l'ai commandé le 14 et je l'ai reçu le 21. Vu que la seule chose à faire me semble être de renvoyer le baladeur, est-ce mieux de passer par Pixmania ou Philips ?

+Quote Post
lebellium
posté 24/05/2010, 21:04
Message #4

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Bah y'a ptet une solution software avec le logiciel de réparation ou jsais pas quoi mais faudrait qu'une personne possédant et connaissant bien le baladeur passe ici, et ça c'est pas gagné!
Donc le plus simple ça sera quand même de renvoyer le baladeur au SAV je pense. Passe directement par Philips. Pixmania n'est qu'un intermédiaire qui fera ralentir la réparation.

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
pxl
posté 24/05/2010, 21:12
Message #5

Nioubiz

Membre no 63058

Étant donné qu'il ne réagit plus même quand je le branche à l'ordi, je ne pense pas qu'un logiciel puisse y faire quoi que ce soit...
Je crois que j'ai pas beaucoup de choix, je vais donc envoyer un mail au SAV de Philips.

Merci pour les réponse,

+Quote Post
pxl
posté 29/05/2010, 12:45
Message #6

Nioubiz

Membre no 63058

Bon, je vais peut-être passer pour un c*n, mais le baladeur fonctionne à nouveau... tant mieux
N'empêche, le firmware n'est pas tout à fait au point je trouve, il y a encore quelques petits bugs avec l'affichage des tags id3 pour les artistes et les pochettes d'album (je dois les supprimer du lecteur et les retransférer pour qu'ils s'affichent correctement blink.gif ).
À part ça, ça reste un bon lecteur multimédia, avec surtout un des meilleurs rapport "quantité"/prix que j'ai trouvé sur le web.
Et pour ce qui est de la fonction noise cancellation avec les écouteurs intra fournis, je n'ai pas senti beaucoup de différence, mais de toute façon j'utilise mon casque, ce qui est bien mieux walkman.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/11/2019 - 21:17