IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] Navigation + tags défectueux sur J3
Plumeton
posté 11/06/2014, 18:25
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 02/12/06
Membre no 23316

Bonjour

J’ai plusieurs problèmes qui sont apparus subitement au même moment sur mon Cowon J3 sans que je ne fasse aucune modification.

1) La navigation par dossiers est complètement HS :
Des dossiers n’ont plus leurs noms corrects (quel que soit le niveau dans l’arborescence après [Dossiers] > [J3]).
Mon Cowon affiche par exemple 4 dossiers au nom du même artiste (et en développant les sous-dossiers correspondent aux albums puis aux mp3 d’un autre artiste)
Les noms des dossiers changent quand je reviens en arrière dans l’arborescence.
Un dossier album prend le nom d’un mp3 que je viens d’écouter.
Des vidéos et des images qui s’affichent avec le nom de mes mp3, etc...
Plein de bizarreries difficiles à expliquer.

2) La navigation par tag Chansons est également étrange : 2/3/4 fois le même titre dans la liste ; un mp3 qui s’affiche dans l’arborescence avec les tags d’un autre mp3 puis perd tous ses tags en lecture (affichage uniquement en titre de « Cowon »)…

3) Des bookmarks s’affichent en coréen ! d’autres ont complètement perdu leurs titres.

4) Et enfin quand j’éteins et rallume le baladeur, la lecture se positionne automatiquement au début du mp3 qui était en cours (c’est un détail mais j’écoute beaucoup de podcasts et je n’ai pas vraiment pris l’habitude de bookmarker puisqu’avant je pouvais reprendre la lecture à l’emplacement atteint au moment de l’extinction de mon Cowon).

Si ça dit quelque chose à quelqu’un, si vous avez une solution miracle, j’attends votre aide. Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/07/2019 - 02:54