IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

101 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Topic Unique] iAudio X5
JD>>>H3...
posté 27/04/2005, 19:22
Message #61

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 09/02/05
Membre no 8763

hello bonjour.gif

Personnellement je suis assez sceptique pour le support de tous ces apn par le X5...
Pcq, comme c'est le cas pour le H3XX, si l'apn a besoin de l'installation d'un driver pour transférer ses photos sur un ordinateur, j'vois pas commen ça pourrait fonctionner fou.gif ...a moins que iaudio est pris ce paramètre en compte et est mis en place un système permettant d'installer le driver sur le DD du X5..dans ce cas là, je leur tire mon chapeau bravo.gif

Enfin bon j'dis pa ça pour te découragé réré, et puis faut pas prendre les ingénieurs de chez iaudio pour des abrutis, peut etre qu'ils ont su profiter des erreurs de iriver pour améliorer leur X5....

A plouche jap.gif

--------------------
Heureux possesseur d'un X5 20 GB et de sa housse...
Go to the top of the page

+Quote Post
Etienne74
posté 27/04/2005, 22:00
Message #62

Connaisseur
**

Inscrit : 09/04/04
Membre no 3453

Voici une page avec des informations plus exactes...
X5 list of supported devices
Ele s'agandira au fur et à mesure... Sourire.gif

Nous sommes actuellement sur iaudiophile.net 3 membres à avoir le lecteur ( pas moi encore ...bientôt!)
Et quand je l'aurait je ferrais une review en Francais!! Sourire.gif Sourire.gif

--------------------
user posted image
user posted image

+Quote Post
juju87
posté 28/04/2005, 09:58
Message #63

Connaisseur
**

Inscrit : 23/03/05
Lieu : Grenoble
Membre no 9507

QUOTE(réré @ 27/04/05 - 18:11)
tu as reussi a la retrouver!!!t'es trop forte!!!

Je sais que je suis pas allé chercher mon pseudo bien loin mais juju, c'est du julien et non de julie clindoeil.gif donc jsui pas trop forte clindoeil.gif lol c pas grave.
Pour le photo, y'en avait une autre sur minivian, mieux. frown.gif

allez etienne, on est tous ac toi ! recoit vite ton pti bijou !!! Sourire.gif

--------------------
- Cowon iAudio X5L 30 Go + remote control -
- Sennheiser HD 212 Pro + Sony MDR X71SL -
>>> bonne équipe !

+Quote Post
réré
posté 28/04/2005, 10:39
Message #64

Membre
**

Inscrit : 25/12/03
Membre no 1450

desolé juju87,je ne savais pas!
donc tu es trop fort d'avoir trouver la photo!
en tout cas la liste s'agrandis,le T1 etant un modele assez similaire au w1 (meme date de sortie,meme type de fonctionnement,y'a juste le design qui lui est totalement different...donc d'apres moi la compatibilité devrait s'operer
-T1 compatible
-sony est marquer dans la liste
-sur la photo,on voit le W1 et le nom du dossier "101msdcf" et le nom des fichier "dsc01018.jpg" apparait,ce qui est parfaitement l'appelation des apn sony au point de vue dossier et fichier

donc,je doute de moins en moins de cette compatibilité,apres je suis curieux de savoir pourquoi c'est pas compatible sur le h340,alors que c'est visiblement le contraire sur le X5...

la seule petite chose qui me rebute sur le X5 c'est son ecran,qui a une plus petite taille et une resolution nettement moins bonne,mais vu que ke visionnage de film et de photo n'est pas mon 1er critere...meme si je compte m'en servir!!!

voila

++

réré

+Quote Post
réré
posté 28/04/2005, 11:03
Message #65

Membre
**

Membre no 1450

j'ai vu que le h340 possedait des entrées et sortie optiques,c'est pas mal ca!!!
le X5 en est il vraiment doté d'apres vous?
car c'est quelque chose qui m'etonne...
++

réré

Ce message a été modifié par réré - 28/04/2005, 11:04.

+Quote Post
Surfeurdesiles
posté 28/04/2005, 13:33
Message #66

Nioubiz

Inscrit : 28/04/05
Membre no 10045

Bonjour à tout le monde ici ^_^,

Intéressé également par ce lecteur (X5L 30GB) et instigateur de la commande groupée de 50 Iriver H120 qui s'est déroulée avec succès il y a un an et demi de cela sur le forum de Clubic, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous envisageraient de commander ce petit bijou dans les prochaines semaines, ce qui nous permettrait peut-être de lancer une hypothétique commande groupée pour l'appareil ? (Les personnes intéressées sont priées de se faire connaitre par message privé langue.gif ).

D'autre part, je souhaiterais avoir quelques feedbacks de personnes ayant commandé sur Suntec.com, et pour qui l'achat s'est bien (ou moins bien...) déroulé. Quelques échos ? Enfin, proposent-ils des 'astuces' évitant la *douloureuse* taxe d'arrivée pour du matos expédié depuis les States ? bigyellow.gif

Merci d'avance pour vos réponses ! jap.gif

+Quote Post
NainSG
posté 28/04/2005, 15:48
Message #67

Connaisseur
**

Inscrit : 27/01/04
Membre no 2217

suntec ne livre plus en Europe apres des plaintes des concurrents européens trouvant les pratiques suntec anticoncurrentiels !

pour la commande groupée, c'est effectivement une bonne idée je pense, reste a trouver un site vraiment intéressant et des gens intéressés

+Quote Post
boblenain200
posté 28/04/2005, 17:15
Message #68

Amateur
*

Inscrit : 19/12/04
Membre no 7513

QUOTE(Surfeurdesiles @ 28/04/05 - 13:33)
Bonjour à tout le monde ici ^_^,

Intéressé également par ce lecteur (X5L 30GB) et instigateur de la commande groupée de 50 Iriver H120 qui s'est déroulée avec succès il y a un an et demi de cela sur le forum de Clubic, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous envisageraient de commander ce petit bijou dans les prochaines semaines, ce qui nous permettrait peut-être de lancer une hypothétique commande groupée pour l'appareil ? (Les personnes intéressées sont priées de se faire connaitre par message privé langue.gif ).

D'autre part, je souhaiterais avoir quelques feedbacks de personnes ayant commandé sur Suntec.com, et pour qui l'achat s'est bien (ou moins bien...) déroulé. Quelques échos ? Enfin, proposent-ils des 'astuces' évitant la *douloureuse* taxe d'arrivée pour du matos expédié depuis les States ?  bigyellow.gif

Merci d'avance pour vos réponses ! jap.gif
[right][snapback]217670[/snapback][/right]

En parlant avec Suntec sur MSN, elle m'a dit que je n'aurais a payer aucun frais de douanes elle l'envoie sous forme de cadeau

+Quote Post
Surfeurdesiles
posté 28/04/2005, 19:35
Message #69

Nioubiz

Inscrit : 28/04/05
Membre no 10045

QUOTE(boblenain200 @ 28/04/05 - 17:15)
En parlant avec Suntec sur MSN, elle m'a dit que je n'aurais a payer aucun frais de douanes elle l'envoie sous forme de cadeau
[right][snapback]217726[/snapback][/right]

Merci beaucoup pour ce complément d'information, boblenain200, ne reste plus à Suntec de proposer à la vente la version X5L 30GB à un prix décent pour que je me laisse convaincre... amour2.gif

+Quote Post
juju87
posté 28/04/2005, 23:19
Message #70

Connaisseur
**

Membre no 9507

bonjour.gif bonjour.gif bonjour.gif
C'est bon, minivian.com est à jour: Sourire.gif

http://www.minivian.com/bbs/view.php?id=mv...&desc=asc&no=31

(bon je vais illustrer un peu le topic...)

Et hop ! 4mm de plus ds la poche... Grrrr.gif
user posted image

lol, comme ca, on pourra le balancé dans le sable sans aucun soucis lol.gif
user posted image

même si on comprend pas ce qui est ecrit, il a l'air sacrément robuste le petit coquin, ca fait plaisir... bravo.gif
user posted image

Bon, c'est du star wars, donc ca va tres vite, ca explique les images pas tres tres nettes colere.gif , mais bon, ca s'laisse regarder qd meme langue.gif
user posted image

aaaahh, voila qui fait plaisir>>> (bon y'a mieux MAIS y'a largement pire !!! rolle_yes.gif )
user posted image

PS: c'est quoi ce truc a coté ??? reflexion.gif
user posted image

Voila, j'ai decoré un peu la page bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif

bonjour.gif

PS2: j'adore les ptis smiley, c'est mes potes ! amour2.gif
bon je vais allé dodo.gif en musique_casque.gif mon vieux baladeur minidisc Sony MZ-R91 Grrrr.gif

--------------------
>>> bonne équipe !

+Quote Post
réré
posté 29/04/2005, 08:24
Message #71

Membre
**

Membre no 1450

bon mes petits..lol

je vous laisse une petite semaine,je pars d'ici une heure dans ma contrée lointaine,la Bretagne,pour une petite semaine!

laissez plein de post pour que j'ai de la lecture en rentrant!lol

merci pour les photo juju87,hier minivian avait l'air de mieu fonctionner,c'est cool si ca a reouvert,j'ai pu voir toute les photos comme ca.

c'est vrai que le baladeur a l'air solide,par contre les vidéos ont l'air assez moyennes...snif...je suis sur mais je me demande a quelle point,elles sont meilleures sur la serie H3xx de iriver,avec une resolution nettement superieur (220*176<=>160*128...2'<=>1.8'...)

enfin,mon choix est pas tout a fait arreter,ayant quand meme un penchant pour le X5L 30G...enfin,une semaine de reflexion sans internet,me permettra peut etre de faire mon choix qui sait!!!

sur ce bonne semaine a tous et a dans une semaine!!!

bye bye...

réré le renard

+Quote Post
samoht_tom
posté 29/04/2005, 08:36
Message #72

GMP3 Fan

Inscrit : 31/05/04
Lieu : Grenoble / Moulins
Membre no 4219

PS: c'est quoi ce truc a coté ??? reflexion.gif
user posted image

On dirait des enceintes

--------------------
Previousment : iRiver iFP-790, iAudio M3 20Go, iAudio X5L 20Go + AKG K26P, Sony MDR-EX71, Creative EP-630
Actuellement : iAudio D2 20Go (4+16), Apple iPod Touch 8Go + Jays D-Jays, AKG K518DJ, Sennheiser PX200, Koss Porta Pro

+Quote Post
loomy
posté 29/04/2005, 14:13
Message #73

Nioubiz

Inscrit : 29/04/05
Membre no 10063

Salut !
en cherchant par hasard un site ou je pourrais acheter le iAudio (on sait jamais, sur un malentendu...) je suis tombé sur ca... blbl.gif

--------------------
Je cherche un lecteur multimédia ^^ pour accompagner mon Dimage A2

+Quote Post
juju87
posté 29/04/2005, 23:19
Message #74

Connaisseur
**

Membre no 9507

Ptite question: le X5 est dit: "multi languages"user posted image
héhé, d'accord mais est il en francais ???

Aufait, je me suis construit un pti X5 en papier pour mieux me rendre compte de sa taille et son poids... >>> Attention, il est plus petit qu'on le pense (qu'on l'imagine a force de le voir en photo) DONC, c'est plutot chouette MAIS ATTENTION, j'ai aussi été surpris (moins agréablement cette fois ci) pas la taille de l'ecran frown.gif pour l'affichage et la navigation, ca devrait largement aller mais j'appréhende un peu (bcp) le visionnage d'un film (au format 16/9ém), enfin ac les bandes noires en plus quoi...
Personnellement, j'achète pas le X5 pour la vidéo donc je reste affolé de ce pti bijou bigyellow.gif

PAR CONTRE, la j'ai vraiment peur, étant possesseur d'un apn CANON (IXUS 500), je viens de découvrir cela sur le site officiel de Cowon (coréen):

http://mp3.iaudio.com/product/product_X5_feature.php# Cliquez sur le rectangle rouge qui sous l'icone de l'USB HOST.

J'ai bien peur que ce soit la liste des APN compatible ac l'USB HOST... frown.gif j'espere pas...

디지털 카메라 올림푸스(OLYMPUS)
C-2Z
C-4000Z
Mu-mini
Mu-300 Digital

소니(Sony) DSC-P72

DSC-F717
DSC-T1
DSC-T3
DSC-T7
DSC-T33
DSC-P200

니콘(NIKON)
Coolpix SQ
Cooloix 950
Cooloix 2100
Cooloix 3700
Cooloix 4300
Cooloix 5600
Cooloix 5900
Cooloix 8700
D70

후지필름(FUJIFILM)
Finepix F170
Finepix F420
Finepix F450
Finepix S3Pro

코니카 미놀타(Konica Minolta)

DiMAGE Z2
DiMAGE-7i
DiMAGE-G400

교세라(KYOCERA)
Finecam S3

파나소닉(Panasonic)
DMC-FX7

삼성(Kenox)
Alpha5

Voila, je suis inquiet, il n'y a aucun cowon quoi.gif quoi.gif

Autre question: il faut rencoder les divix en MPEG 4... mais quels sont les autres formats vidéo supportés ? .avi ?? c'est mpeg4 no ? .wmv ? .mpeg ou .mpg ?

PS: des que possible, je vous envoie une photo de mon petit bijou version carton lol.gif vous allez voir, il claque langue.gif

Ce message a été modifié par juju87 - 29/04/2005, 23:58.

--------------------
>>> bonne équipe !

+Quote Post
juju87
posté 30/04/2005, 00:29
Message #75

Connaisseur
**

Membre no 9507

Voila le X5 version L ! (made by julien's hands langue.gif ) (je me présente a l'occaz bonjour.gif bonjour.gif )

user posted image user posted image

Je le vends....150 euros blbl.gif attention, version authentique (180g de sable rouge du Colorado dedans!!!)

Béh oui, taille exacte (au demi mm près) pour 180gr (au grain de sable près)

lol.gif , je suis complètement barge !!! n'empêche que c'est bien cool pour se rendre compte de sa taille paske on voit que le X5 en photo, jamais le X5L.

alors merci quiiii ?? merci Bibiiiii clindoeil.gif

--------------------
>>> bonne équipe !

+Quote Post
Tamino
posté 30/04/2005, 11:23
Message #76

Connaisseur
**

Inscrit : 12/03/05
Membre no 9321

Salut,

Hehe marrante ton idée. Cela dit ça confirme ce que je pensai déja : la version L est trop épaisse a mon gout.

Autre point : je trouve que Cowon tarde beaucoup a sortir son produit, par ce que pendant ce temps il y en a d'autres qui sortent et qui pourraient trés bien m'intéresser, en particulier le Samsung YH-J70 dont vous pouvez trouver des infos sur le site Dapreview. Il a les mêmes caractéristiques que le X5 en gros, sauf qu'il a une autonomie de 25H, un ecran de meilleurs qualité (apparemment) et qu'il est aussi fin que le X5 normal. Personellement je trouve le X5 plus beau, mais les concurrents arrivent ...

Ce message a été modifié par Tamino - 30/04/2005, 11:24.

+Quote Post
juju87
posté 30/04/2005, 12:28
Message #77

Connaisseur
**

Membre no 9507

Moi aussi je la trouve un peu trop épaisse mais bon, elle tiens qd meme bien ds la poche, now, j'en suis persuadé ! clindoeil.gif et puis tt de meme...pour 21 h d'autonomie en plus !!!! bravo.gif

Diverses questions :
-il faut rencoder les divix en MPEG 4... mais quels sont les autres formats vidéo supportés ? .avi ?? c'est mpeg4 no ? .wmv ? .mpeg ou .mpg ?

-cf "la liste d'apn ci dessus" >>>le USB HOST du X5 est il OUI ou NON compatible ac Canon (gamme IXUS) ???

apart ca, réré, pour te confirmer qu'il est surement compatible ac les Sony...
user posted image
L'apn ressemble franchement a un sony, genre P100 ou qq chose comme ca...

-
QUOTE(juju87 @ 30/04/05 - 00:19)
Ptite question: le X5 est dit: "multi languages"user posted image
héhé, d'accord mais est il en francais ???

La, j'ai a peu pres trouver la reponse a ma question : c'est NON frown.gif
user posted imageuser posted imageuser posted image

Par contre, pour le manuel d'utilisation sera meme pas en francais ? frown.gif le M3 l'etait lui (ouf)
mais bon, sur la boite du X5, c'est ecrit en francais alors... y'a pas de raison langue.gif
user posted image

-Autre chose, ce truc la me fait peur >>>
user posted image
Soit c'est les radio qu'il peut recevoir (par défault en qq sorte), soit c'est celle que le type (qui a fait cette photo) capte, donc sans doute aux US (image tiré de dapreview.com) >>> ca semble assez improbable qu'il capte la radio chinoise etant aux US... donc on opterai plutot pour la 1ère option "Soit c'est les radio qu'il peut recevoir ou "lire"" et dans ce cas... y'a pas europe reflexion.gif
Ca devait etre pareil pour le M3, no ? et donc ?

-Extrait de iaudiophile.com je crois ou dapreview, un type qui parle du X5:
"Ive said it once.. and Ill say it again.... the lack of id3 tag database is a mistake..... " reflexion.gif reflexion.gif

-avant derniere question:
ca change quoi que les HDD fasse 2.5" ou 1.8" (sachant qu'on m'a dit que pour le X5 20,30 et 60 Go, c'est le meme diamètrede disk)

-Deniere question: le X5 (ac le pti truc qu'on branche dessus) a une line out
user posted image

>>> est ce que ca permet de matter un film (stocker sur le HDD) sur la TV (line in)

Voila, je vous harcèlerais tant que vous aurez pas repondu a chacune de mes questions.... blbl.gif

--------------------
>>> bonne équipe !

+Quote Post
ludox
posté 30/04/2005, 14:30
Message #78

Habitué

Inscrit : 06/12/03
Lieu : France
Membre no 1091

-cf "la liste d'apn ci dessus" >>>le USB HOST du X5 est il OUI ou NON compatible ac Canon (gamme IXUS) ???

Normalement, il y a besoin de drivers pour qu'il soit reconnu sur un PC, donc à priori il ne sera pas reconnu par l'USB host du X5, d'ailleurs il n'est pas reconnu par l'uSB host du iriver h320. frown.gif
Tu peux toujours acheter un lecteur de cartes flash qui lui sera reconnu. Sourire.gif

Soit c'est les radio qu'il peut recevoir (par défault en qq sorte), soit c'est celle que le type (qui a fait cette photo) capte, donc sans doute aux US (image tiré de dapreview.com) >>> ca semble assez improbable qu'il capte la radio chinoise etant aux US... donc on opterai plutot pour la 1ère option "Soit c'est les radio qu'il peut recevoir ou "lire"" et dans ce cas... y'a pas europe 
Ca devait etre pareil pour le M3, no ? et donc ?

Regarde bien la photo, il y a bien une région Europe ("China/Europe")
De toute manière, ça ne change pas grand chose.
Par exemple, au Japon, la plage de fréquence FM est plus étendue que dans le reste du monde. Sourire.gif
C'est pareil sur le M3. Sourire.gif

-Extrait de iaudiophile.com je crois ou dapreview, un type qui parle du X5:
"Ive said it once.. and Ill say it again.... the lack of id3 tag database is a mistake..... "  reflexion.gif  reflexion.gif

Traduction: "Je l'ai déjà dit...et je le redis encore une fois... l'absence de classement par id3 est une erreur..."
Il parle de classement par tags comme dans l'ipod, le karma et d'autres lecteurs, c'est-à-dire un classement par artiste, album, genre, date, etc...

-avant derniere question:
ca change quoi que les HDD fasse 2.5" ou 1.8" (sachant qu'on m'a dit que pour le X5 20,30 et 60 Go, c'est le meme diamètrede disk)

Bah, c'est pas la même largeur et donc pas le même volume tout simplement.
Les unités sont des pouces.

>>> est ce que ca permet de matter un film (stocker sur le HDD) sur la TV (line in)

A priori, c'est le même subpack que celui du M3, donc non, ça ne permet pas de regarder un film sur la TV. frown.gif
La line-out est une sortie son uniquement, la line-in est une entrée audio pour enregister en mp3.

Voila, je vous harcèlerais tant que vous aurez pas repondu a chacune de mes questions....

Fais gaffe, on va porter plainte pour harcèlement moral. moqueur.gif

--------------------
iAudio D2 8Go • iAUDIO M3 20Go • Creative HQ1700 • Sennheiser PX200

+Quote Post
juju87
posté 30/04/2005, 16:57
Message #79

Connaisseur
**

Membre no 9507

Merci bien ludox !!!

-en effet, pour la radio europe, j'ai été bien aveugle sur le coup... fou.gif

-pour le disque dure, j'avais compri que c'etait la taille de disque mais ce que je voulais savoir, c'est si un 2.5" et mieux ou moins mieux qu'un 1.8" (je sais pas peut etre que le disque peut etre lu plus rapidement pas un disk plus large ? no ? enfin c'est la question que je me posais...)

-Ok, pour la line out sur TV, mais sur le PC ca marche ? ou bien a t on besoin de copier le film sur les HDD du PC ?

-le lecteur de carte, c'est bon je l'ai ouf !

-c'est genant que le classement se fasse pas par ID3 ? C'est bizarre, il me semble avoir vu qq part que le X5 etait ID3 reflexion.gif

Repondez vite !! grrrr

Ce message a été modifié par juju87 - 30/04/2005, 17:34.

--------------------
>>> bonne équipe !

+Quote Post
dvd
posté 01/05/2005, 08:36
Message #80

Connaisseur
**

Inscrit : 10/01/04
Membre no 1828

d'apres le site dapreview, la qualité de reception de la radio est tres bonne, ainsi que l'enregistrement.
par contre les effets sont desactivés lorsque la radio est en marche(ai je bien lu?)
et surtout, on peut programmer l'enregistrement des radios!!!

il va atterir dans ma poche ce lecteur.. bravo.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

101 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2019 - 04:23