Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Comment débrider le son d'un sony NWZS638FB |
![]() ![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 08/11/09 Membre no 59401 ![]() |
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le son de mon sony, étant amatrice de sons qui envoient, je n'ai pas beaucoup de volume. Un ami m'a dis que Sony brider ses Mp3 mais qu'il y avait des solutions pour enlever... Pouvez-vous m'aider? En vous remerciant!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 12952 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 ![]() |
Non y a pas de solutions, la seule chose qui puisse être faite c'est de prendre des écouteurs avec une très petite impédance et/ou une très grande sensibilité.
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 30/12/11 Membre no 64370 ![]() |
Bonjour,
Il suffit d'aller dans le mode service et de passer de "FR" en "US" et il n'y a plus de bridage... Pour ma part, j'ai un nwz-e436f, je l'ai fait et maintenant le niveau sonore est largement suffisant, alors qu'avant il n'augmentait plus au dessus de 20 et l'égaliseur faisait baisser le son... Ca marche aussi pour les versions 435f et 438f. Allez voir ici et testez vous-mêmes: http://averbouch.biz/?tag=debridage&lang=fr |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/12/2019 - 01:42 |