IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] Formatage / Effacement Clé Thomsom PDP8512KFM, Problème d'E/S
Benja
posté 09/05/2007, 08:18
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 09/05/07
Membre no 28212

Bonjour,
J'ai acheté une clé MP3 Thomson PDP8512KFM. Suite à une mauvaise manipulation de ma mère (impossible de savoir ce qu'elle a fait blink.gif), la clé pose des problèmes sous Windows / Linux.

Dans l'explorateur (Windows) ou Konqueror (Linux), j'ai une liste de fichiers un peu bizarre (genre 1Y.m, 2Y.m, ...) un répertoire FM où sont enregistrés les enregistrements FM.

La clé fonctionne, mais qu'en FM, elle ne voit plus les fichiers MP3 qui étaient présents avant le "crash".

- Si je veux copier un fichier dessus, j'ai une erreur de lecture (sous Windows & Linux)
- Le formatage via Windows, Linux ne marche pas (en lent ou rapide), idem sous Partition Magic
- La suppression à la main ne marche pas non plus, bien entendu.

Bref, je ne suis pas avancé ! Je suis allé sur le site de Thomson, je n'ai pas trouvé cette clé dans la liste du support (seulement la 9512KFM, sa remplaçante je présume), je ne sais pas s'il y a un firmware à mettre en place là dessus, des fois qu'elle ait effacée ce fichier, sait on jamais.

Si quelqu'un peut m'aider !
Merci,
Ben oops.gif

Ce message a été modifié par Benja - 09/05/2007, 08:19.
Go to the top of the page

+Quote Post
djelloul27000
posté 06/08/2007, 14:36
Message #2

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 05/08/07
Membre no 30994

CITATION(Benja @ 09/05/07 - 08:18) [snapback]453986[/snapback]

Bonjour,
J'ai acheté une clé MP3 Thomson PDP8512KFM. Suite à une mauvaise manipulation de ma mère (impossible de savoir ce qu'elle a fait blink.gif), la clé pose des problèmes sous Windows / Linux.

Dans l'explorateur (Windows) ou Konqueror (Linux), j'ai une liste de fichiers un peu bizarre (genre 1Y.m, 2Y.m, ...) un répertoire FM où sont enregistrés les enregistrements FM.

La clé fonctionne, mais qu'en FM, elle ne voit plus les fichiers MP3 qui étaient présents avant le "crash".

- Si je veux copier un fichier dessus, j'ai une erreur de lecture (sous Windows & Linux)
- Le formatage via Windows, Linux ne marche pas (en lent ou rapide), idem sous Partition Magic
- La suppression à la main ne marche pas non plus, bien entendu.

Bref, je ne suis pas avancé ! Je suis allé sur le site de Thomson, je n'ai pas trouvé cette clé dans la liste du support (seulement la 9512KFM, sa remplaçante je présume), je ne sais pas s'il y a un firmware à mettre en place là dessus, des fois qu'elle ait effacée ce fichier, sait on jamais.

Si quelqu'un peut m'aider !
Merci,
Ben oops.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/11/2019 - 16:39