IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules A lire impérativement avant de poster dans la section Samsung
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
[Topic Unique] Samsung Galaxy S Wifi 3.6 (YP-GS1), Android entrée de gamme remplaçant du YP-G50
EricF
posté 26/07/2012, 20:21
Message #21

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 19/05/09
Membre no 54247

Bonjour,
J'ai actuellement un Creative ZEN 8 Go. Il est bien, mais les applis sont assez mal conçues, le support inexistant, et des bugs gênants persistent.
J'ai vu un SAMSUNG YP-GS1CB Galaxy S Wifi 3.6 à un prix intéressant, sous Androïd 2.3. Est-il UMS ou MTP ? Le site de Samsung indique que la gestion de fichiers se fait par Kies. J'ai lu que c'était une daube (New PC Studio pour les mobiles hors smartphones est elle même une daube). Vrai ? Quel est votre avis sur ce baladeur, ou globalement sur les baladeurs Samsung ?
Existe-t'il un moyen d'attache ? Sur mon ZEN, j'ai acheté une coque vec un mousqueton que j'attache à mon pantalon.

Il a l'avantage d'être beaucoup plus complet que mon baladeur actuel pour un prix à peine supérieur Sourire.gif

Ce message a été modifié par EricF - 26/07/2012, 20:25.
Go to the top of the page

+Quote Post
lebellium
posté 26/07/2012, 23:06
Message #22

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Hum pourquoi poster le même topic à 2 endroits différents du forum? mellow.gif J'ai supprimé l'autre topic.

Les appareils Android sont MTP par défaut, mais en général il y a une possibilité de connecter en UMS dans les settings (appelé "stockage de masse USB") Je n'ai pas le GS1 mais ça devrait être pareil. Au pire vérifie dans le manuel utilisateur sur le site de Samsung.
Que ce soit en MTP ou en UMS tu peux bien évidemment te passer de Kies... heureusement tongue.gif Une gestion par copier/coller dans le poste de travail fonctionne.

Si tu as les moyens de te prendre un 4.0 ou 4.2 ça serait mieux pour l'écran, la résolution de l'écran du 3.6 est un peu faiblarde mais sinon pour le prix, il a l'air pas mal du tout Sourire.gif

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
EricF
posté 27/07/2012, 10:45
Message #23

Amateur
*

Inscrit : 19/05/09
Membre no 54247

Citation (lebellium @ 27/07/2012, 00:06) *
Hum pourquoi poster le même topic à 2 endroits différents du forum? mellow.gif J'ai supprimé l'autre topic.

Parce que j'avais d'abord posté l'autre, que ce topic unique me semblait plus approprié pour avoir des réponses pertinentes, et qu'on ne peut pas supprimer ses messages. (ou alors c'est hyper bien caché).

Les appareils Android sont MTP par défaut, mais en général il y a une possibilité de connecter en UMS dans les settings (appelé "stockage de masse USB") Je n'ai pas le GS1 mais ça devrait être pareil. Au pire vérifie dans le manuel utilisateur sur le site de Samsung.
Que ce soit en MTP ou en UMS tu peux bien évidemment te passer de Kies... heureusement tongue.gif Une gestion par copier/coller dans le poste de travail fonctionne.

Pour les iPod, tu es bien obligé de passer par iTunes lol Ca m'arrange qu'il soit UMS.

Si tu as les moyens de te prendre un 4.0 ou 4.2 ça serait mieux pour l'écran, la résolution de l'écran du 3.6 est un peu faiblarde mais sinon pour le prix, il a l'air pas mal du tout Sourire.gif

Ca fait 50 € de plus pour 1 4.0 pour 1 écran un peu plus grand, un capteur photo un peu plus performant et un haut parleur stéréo. A voir, mais pas sûr que ça en vaille le surcoût.

+Quote Post
Arnold
posté 12/01/2013, 18:44
Message #24

Nioubiz

Inscrit : 12/01/13
Membre no 64941

bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop comment ça se passe pour les questions/réponses.
Mon fils à eu un mp3 Samsung galaxy S YP-GS1 pour Noël et je ne trouve pas de coque de protection, quelqu'un pourrai me dire si ça existe, si oui ou la trouver? les coques de galaxy classique sont trop grande ainsi que les protections d'écran, merci de votre réponse, bonne soirée à tous, Arnold

+Quote Post
lebellium
posté 12/01/2013, 19:05
Message #25

Modo Samsung

Membre no 11919

Salut et bienvenue sur le forum smile.gif

Ici il y a un topic unique pour chaque baladeur. En l’occurrence le topic unique pour le YP-GS1 est là http://forum.generationmp3.com/Topic-Uniqu...GS1-t80159.html donc j'y déplacerai ton post une fois que tu auras lu ma réponse Sourire.gif

Il n'y a pas d'accessoires officiels pour le 3.6 et étant donné qu'il est moins populaire que ses grands frères 4.0, 4.2 et 5.0, on trouve également peu d'accessoires non-officiels.
On trouve quelques protections d'écran ici http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk...keywords=yp-gs1 et ici http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p5197.m...0&_from=R40

Et quelques coques ici http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=yp-gs1+cas...;LH_TitleDesc=0

--------------------
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox

+Quote Post
Arnold
posté 13/01/2013, 10:29
Message #26

Nioubiz

Membre no 64941

Citation (lebellium @ 12/01/2013, 19:05) *
Salut et bienvenue sur le forum smile.gif

Ici il y a un topic unique pour chaque baladeur. En l’occurrence le topic unique pour le YP-GS1 est là http://forum.generationmp3.com/Topic-Uniqu...GS1-t80159.html donc j'y déplacerai ton post une fois que tu auras lu ma réponse Sourire.gif

Il n'y a pas d'accessoires officiels pour le 3.6 et étant donné qu'il est moins populaire que ses grands frères 4.0, 4.2 et 5.0, on trouve également peu d'accessoires non-officiels.
On trouve quelques protections d'écran ici http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk...keywords=yp-gs1 et ici http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p5197.m...0&_from=R40

Et quelques coques ici http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=yp-gs1+cas...;LH_TitleDesc=0

+Quote Post
Arnold
posté 13/01/2013, 10:33
Message #27

Nioubiz

Membre no 64941

bonjour,
merci beaucoup Lebellium pour ces adresses ou je vais commander les accessoires, il y a tout ce que je cherchais, encore merci et à bientôt thumbup.gif

+Quote Post
vic29
posté 02/02/2013, 21:14
Message #28

Amateur
*

Inscrit : 27/04/06
Lieu : Aix en Provence / Brest
Membre no 18357

Merci Leb Sourire.gif

--------------------
EM4+YP-GS1

+Quote Post
onairda
posté 24/02/2013, 18:16
Message #29

Nioubiz

Inscrit : 08/11/07
Membre no 33884

Bonjour.
Je possède ce baladeur et je suis à la recherche d'un dock pour pouvoir le relier à mon ampli AV (par l'entrée Portable Input).
J'ai vu ce modèle mais apparement non compatible avec le 3.6:
http://www.cdiscount.com/telephonie/access...rr_product=true

ou celui-ci:
http://www.cdiscount.com/telephonie/access...rr_product=true

Quelqu'un aurait-il essayé un des deux avec son baladeur?
Ou une autre solution.
Cordialement.

+Quote Post
lebellium
posté 24/02/2013, 19:19
Message #30

Modo Samsung

Membre no 11919

Salut,

J'ai la station d'accueil ECR-D1C3BE du Galaxy Player 5.0 avec pareil, une line-out et un port microUSB. Ironiquement la line-out ne marche pas avec le Galaxy Player 5.0 alors que c'est la station d'accueil officielle dédiée à ce modèle. Mais par contre, en branchant mon Galaxy S2 dessus, la line-out marche bigyellow.gif

En fait, la line-out des stations d'accueil Samsung nécessite un paramètre "mode de sortie audio" malheureusement non présent dans la version Android 2.3.6 des Galaxy Players 4.0 et 5.0. Après vérification, le 3.6 serait le seul Galaxy Player à bénéficier de ce paramètre donc en théorie tu peux le connecter à n'importe quelle station Samsung et la line-out devrait fonctionner. En pratique il faut quand même vérifier la question des dimensions pour que le 3.6 soit bien calé sur la station.

La référence de la rare station d'accueil officielle pour le 3.6 est a priori EDD-D1F6. Elle devrait être donc optimisée pour le 3.6 au niveau des dimensions mais sur la seule photo officielle existante on ne voit aucune connectique. Donc je ne sais pas s'il y a une line-out cachée au dos ou seulement un port microUSB.
IPB Image

Personne n'a essayé donc tu feras en quelque sorte le cobaye Sourire.gif

--------------------
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox

+Quote Post
onairda
posté 24/02/2013, 19:35
Message #31

Nioubiz

Membre no 33884

Merci de ta réponse.
Pour ton problème de sortie, j'ai cru comprendre sur un autre site qu'il fallait installer l'application "Samsung Desk Home" dispo sur le google play pour activer la sortie.
A confirmer biensûr.

+Quote Post
lebellium
posté 24/02/2013, 20:03
Message #32

Modo Samsung

Membre no 11919

J'ai fait quelques recherches sur cette appli:
Elle n'est que disponible aux USA sur Google Play visiblement et elle est marquée non compatible avec mon 5.0 et mon GS2. https://play.google.com/store/apps/details?...khome&hl=fr
De plus elle semble à l'état d'abandon, pas mise à jour depuis 2011.

En cherchant sur xda-developers je suis tombé sur une vieille version 1.0 de l'appli en apk et effectivement, il y a un paramètre pour utiliser la line-out de ma station d'accueil! Merci pour l'astuce Sourire.gif

Tiens nous au courant de quelle station d'accueil tu auras achetée et de si ça marche bien avec le 3.6!

--------------------
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox

+Quote Post
onairda
posté 24/02/2013, 20:24
Message #33

Nioubiz

Membre no 33884

Content que ça ait marché pour toi.
Je vous tiendrais au jus pour le dock.

+Quote Post
rosere1
posté 23/04/2013, 09:17
Message #34

Nioubiz

Inscrit : 22/04/13
Membre no 65053

bonjours j'ai déjà poser une question sur ce problème je vais donné plus de précision je suis allé dans paramètres, sans fils et reseaus,paramètre wi-fi wi-fi ,livebox-4ced et j'ai mit mon mot de passe et rien ne ce passe. je suis sur orange.pouvez vous m'aider.merci.

+Quote Post
lebellium
posté 23/04/2013, 11:28
Message #35

Modo Samsung

Membre no 11919

Tu avais encore créé un nouveau sujet au lieu de répondre ici, j'ai déplacé ton message. Il faut cliquer sur "répondre" et non sur "nouveau" wink.gif

Tu tapes le mot de passe (la clé WPA de ta box on est bien d'accord?), tu sélectionnes "connexion", et il se passe quoi exactement à ce moment?
As-tu essayé de redémarrer ta box et le Galaxy Player?
As-tu déjà bien vérifié que ton Galaxy Player est bien à jour (le connecter à Kies sur l'ordi) ?

--------------------
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/10/2017 - 19:45