IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] MPIO HD200, par hepatus
Greg
posté 04/04/2005, 15:52
Message #1

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 08/01/04
Lieu : Paris
Membre no 1803

Commentaires sur le test du MPIO HD200 par hepatus

TEST ICI

--------------------
::: Zune HD, HTC Hero, Cowon S9, iriver Spinn, iriver Clix², iPod touch v3 64Go, Archos 704 TV, Zune 30, Zune 8, Ultimate Ears Superfi5, Panasonic RP-HTX7, Creative Aurvana X-Fi :::
Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur...
Go to the top of the page

+Quote Post
hepatus
posté 04/04/2005, 16:18
Message #2

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 04/04/05
Membre no 9709

j'ai un APN , donc je peus si on me dit comment les mettre .

+Quote Post
azrail450
posté 04/04/2005, 16:21
Message #3

Amateur
*

Inscrit : 08/01/05
Membre no 8084

bravo.gif jap.gif blbl.gif

+Quote Post
Greg
posté 04/04/2005, 17:08
Message #4

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 08/01/04
Membre no 1803

Tu me les envoi par mail et j'héberge tout ca bigyellow.gif

--------------------
::: Zune HD, HTC Hero, Cowon S9, iriver Spinn, iriver Clix², iPod touch v3 64Go, Archos 704 TV, Zune 30, Zune 8, Ultimate Ears Superfi5, Panasonic RP-HTX7, Creative Aurvana X-Fi :::
Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur...

+Quote Post
peter pan
posté 25/05/2005, 17:05
Message #5

Connaisseur
**

Inscrit : 11/11/04
Membre no 6741

QUOTE(bigouz @ 04/04/05 - 15:52)
Commentaires sur le test du MPIO HD200 par hepatus

TEST ICI
[right][snapback]212099[/snapback][/right]

Hello,

merci pour le test. Après avoir longtemps tergiversé entre iRiver, Creative, MPIO et même Samsung, je suis en train d'opter pour le HD200.

L'enregistrement de la radio et de sources audio externes (line-in et micro) étant essentiel pour moi, je souhaiterais qu'un heureux possesseur de ce lecteur vérifie dans la documentation les points suivants (apparemment, les manuels en ligne viennent d'être retirés du site MPIO.com) :

- quelles sont les plages de débit d'encodage (bitrate) paramétrables pour le micro, la radio intégrée et l'entrée analogique ?

- y a-t-il une gestion (automatique ou activable manuellement) de l'insertion de blancs sonores entre les différents morceaux pour l'enregistrement par l'entrée analogique ? En clair, le lecteur crée-t-il autant de fichiers MP3 que de morceaux de musique lus et distingués par un blanc sonore ("Auto Encoding Track Separation" en anglais plus être encore plus clair) ?

Enfin, le lecteur lit-il le format WAV (mentionné sur MPIO.com) ?

Merci d'avance de vos réponses.

J'ai lu des informations discordantes sur le Net : plages bitrate variant de 8-320 (idem lecture) à 32-192 kbps. Format MP3 pour l'entrée analogique, format WAV (spécifié à 33 kbps !!!) pour la radio et le micro intégrés.

A bientôt, pour un feedback si je me lance (mais j'aimerais bien vos réponses avant clindoeil.gif )

+Quote Post
ldo77
posté 25/05/2005, 19:38
Message #6

Connaisseur
**

Inscrit : 24/06/04
Membre no 4605

Au cas ou ca t'intreesserait, il est à 149 euros sur ALAPAGE : lien
fetes.gif

--------------------
Zen V plus - shure E2C - MX500

+Quote Post
anaisandco
posté 25/05/2005, 21:56
Message #7

Amateur
*

Inscrit : 22/06/04
Membre no 4581

Bonjour,
Je suis intéréssée par le MPIO HD 200 ...Le test me paraît convaincant mais j'aimerais savoir si l'on peut brancher un micro externe pour des enregistrements de voix et est-ce que le son est de bonne qualité?
Merci. Sourire.gif

Ce message a été modifié par anaisandco - 25/05/2005, 21:56.

+Quote Post
hepatus
posté 26/05/2005, 23:22
Message #8

Nioubiz

Inscrit : 04/04/05
Membre no 9709

a ma connaissance il n'y a pas d'entrée micro , peut etre est il possible d'en brancher un sur l'entrée line in , mais le signal du micro sera trop faible en line in ,
line in --------> env 100 mv
micro ---------> env 5 a 10 mv
Le son du MPIO est costaud mais je n'ai pas encore essyé avec le micro interne , chose que je vais faire dans qq jours .
Je dirais mon sentiment .

Pour peter pan
pour l'encodage voila extrait de la doc :
pour micro/radio/line in
64 / 96 / 128 / 160 / 196
pour le WAW je n'ai rien trouvé , donc apparement non .
Pour l'enregistrement micro , apres chaque arret le HD 200 crer un nouveau repertoire .EX enreg 1 , enreg 2 etc .

+Quote Post
Play
posté 05/06/2005, 15:19
Message #9

Nioubiz

Inscrit : 04/11/04
Membre no 6587

Suis content de voir des convertis hihi bravo.gif
Je vais regarder, je savais pas qu'il y a un update qui corrige ce bug de jog ! Merci pour ton MP Hepatus et ton test est super complet.
Ce qui est bien, c'est que la batterie a une longévité suprenante. Je l'utilise plus beaucoup car j'ai ma voiture et que je n'ai plus à me trainer dans les transports mais 2 mois sans utilisation et ... toujours deux barres de batterie si si langue.gif
Je ne l'ai pas chargé depuis fin mars et même au repos, ca ne faiblit pas vraiment. (je tombe peut être de la dernière pluie mais essayez avec une batterie de tel portable pour voir ou une batterie d'APN Sony )

Dommage que j'ai payé 299 brouzoufs à l'époque quand même mais c'est bien amorti vu qu'il est toujours dans son état de départ malgré les frottements de poche et autre. Pas une griffe sur l'écran (spécial dédicace aux possesseurs de PSP blbl.gif ) et je l'utilise même en disque externe sans aucun soucis.

NB : Quelqu'un peut me dire si dans le dernier firmware, quand on demande de classer les chansons par titre (c'est a dire quand vous voyez All.m3u) les ordres aléatoires fonctionnent ! chez moi c'est dans l'ordre alphabétique et meme en choisissant aléatoire, ca marche pas !

+Quote Post
neuzy182
posté 06/06/2005, 00:16
Message #10

Amateur
*

Inscrit : 02/03/05
Membre no 9131

Bonjour atous, je suis moi aussi interessé par ce DD portable, mais j'ai une petite quetsion: pourquoi hepatus dit il que le iriver h10 eut ete meilleur achat a prix egal?

personellement j'hesite encore avce le mpeye HTS200, qui ressemble tres fort a celui ci et aussi avec le Sony RH10, mais ca c'est plus au cas ou le son mic+line in ne me conviendrait pas
A ce propos, qqun a t il deja enregistrer en line in avec le micro preamplifié de chez archos?

merci bcp

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/05/2018 - 00:30