IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
[Vos avis] Counter-Strike, toutes versions
-Alex-
posté 18/07/2007, 18:13
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 18/07/07
Lieu : Paris
Membre no 30487

Salut,

je pense qu'un topic consacré à counter ne ferait pas tache dans le décors biggrin.gif . Je vous propose donc de parler de ce jeu mythique, vos expériences, votre version préférée, si vous appartenez à une team, votre carte préférée, votre mode de jeu préféré, etc etc ...

En ce qui me concerne, je joue pas tres régulierement (surtout pendant les vacances, lorsque je ne suis pas parti). Je joue à Counter Strike Source mais avant j'ai joué à 1.6 pendant un bon moment (environ 2ans) mais je me suis fait bannir des serveurs sécurisés mad1.gif . J'aime beacoup la map dust_2 ou de_nuke mais aussi les map surf. J'ai découvert aujourd'hui un mode de jeu original : la mode zombie blink.gif c'est vraiment bourrin et excitant mais ça change un peu ^^

Voilà c'est à vous maintenant king.gif

--------------------
Cowon S9 8gb + étuit Cowon + écouteurs J-Jays
Go to the top of the page

+Quote Post
TANZAN
posté 20/07/2007, 19:42
Message #2

Nioubiz

Inscrit : 19/07/07
Membre no 30511

Bonsoir.

Je me joins aux propos d'alex pour vous faire part de mon engouement à l'égard d'un futur topic counter-strike. Counter-strike est un formidable jeu d'action en ligne à mon sens car il a cette capacité de réunir des communautées de joueurs différents, que ce soit par l'age, le sexe, le niveau de jeu, mais unis par une meme et unique passion de jeu.

En ce qui me concerne, je témoigne d'une experience de jeu (Condition Zero) de plus de 3ans, j'ai commencer "l'aventure Counter" le 21 juin 2004, participer à des wars (quelques unes), intégrer des teams (2) et essayer quelques uns des modes de jeu proposer, les modes : superheros, gungame, FFA, deathmatch, contre des bots...

je joue reguliérement à ce jeu, encore plus fréquemment pendant les vacances (surtout les grandes lol),
et en toute franchise, je pense avoir acquis un niveau et une experience de jeu qualifiable de convenable.

Initier un topic dédier à ce jeu serait donc un superbe moyen de satisfaire les actuels joueurs et de faire de néophytes en la matiere de vrais passionnés unis par une meme passion.

Libre a vous de juger !!! thumbup.gif
@+++

Ce message a été modifié par TANZAN - 21/07/2007, 13:39.

--------------------

+Quote Post
-Alex-
posté 21/07/2007, 13:20
Message #3

Amateur
*

Membre no 30487

Ravi que ça t'interresse ! J'espere que l'on ne sera pas les seuls clindoeil.gif
J'ai aussi fait partie des teams (2 aussi) lorsque j'avais le temps de beaucoup jouer et de faire des war (pour ceux qui en connaissent pas, ce sont des matchs qui opposent deux équipes de joueurs et cela se passe sur des maps officielles). C'était le bon temps où l'on n'en foutait pas une le mercredi après midi ^^

--------------------

+Quote Post
Armitage
posté 27/07/2007, 09:23
Message #4

Habitué

Inscrit : 01/05/07
Lieu : 東京都世田谷区
Membre no 27990

Ben pour ma part j'ai aussi beaucoup joue a CS, car c'est vrai qu'il permet de vraiment jouer en equipe.

Toutefois j'ai toujours prefere les jeux bases pleinement sur le kill comme Quake, ou team fortress car a l'epoque je n avais pas moyen de faire partie d'une team (petite ville donc pas de lan party et pas d'ADSL)....

Depuis que j'ai eu ma propre connection je me suis mis a BF2142 qui a tout les atouts de CS d'un point de vue strategie et est bien plus abouti je trouve.

Sur CS, ma map preferee est aussi Dust2, une map ouverte qui demande rapidite et coordination, son seul probleme etant que elle laisse peu de surprise sur les affrontements (enfin ca s est pas un probleme si on joue en tournoi bien sur laugh.gif )

--------------------
Image IPB
Pour la maison : x-fi elite pro->audioquest mini 5 ->Rsa Hornet ->AKG K701
Pour le reste : U10 -> RSA Hornet -> Shure E500 (custom earmolds earsonics)

+Quote Post
posté 27/07/2007, 11:40
Message #5

Groupe :
Inscrit : --
Membre no

BF2142 c'est le mal... BF2 est bien mieux hypocrite.gif

+Quote Post
TANZAN
posté 27/07/2007, 11:57
Message #6

Nioubiz

Inscrit : 19/07/07
Membre no 30511

Chacun voit midi a sa porte dirons nous....
Et puis ce n'est pas B2142 qui est "futuriste" ?

--------------------

+Quote Post
oldboyz
posté 27/07/2007, 17:22
Message #7

Amateur
*

Membre no 30490

je prefere Ze mod free-license Quake : yahoo.gif URBAN TERROR yahoo.gif

qui plus est, une nouvelle version "stand alone" (cad pas besoin d'avoir Quake3 sur sa machine) est dispo depuis quelques mois

j'ai joue 1fois a CS y a 5-6ans :
beurk les graphiques
beurk l'animation
beurk la reactivite du personnage
bref... j'ai pas accroché! thumbdown.gif

+Quote Post
-Alex-
posté 27/07/2007, 18:03
Message #8

Amateur
*

Membre no 30487

ahh bah je vois que ça interresse un peu de personnes tout de meme laugh.gif
BF2 est un bon jeu aussi c'est vrai mais beaucoup plus axé stratégie et simiulation. BF2142 je n'ai pas accroché par contre, avec toutes ces armes futuristes...

--------------------

+Quote Post
Armitage
posté 04/09/2007, 02:35
Message #9

Habitué

Membre no 27990

Mais justement c est ca qui est bien...

Comme d ailleurs pour call of duty 4, on va enfin sortir des tranchees et avoir autre chose qu une petoire entre les mains.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
kyoshiro
posté 04/09/2007, 18:13
Message #10

Connaisseur
**

Inscrit : 18/10/04
Lieu : paris
Membre no 6279

J'ai aimé CS depuis ma troisième au college. Ca doit faire 4 - 5 ans que j'y ai joué mais depuis la 1.6, j'ai arreté a cause du module qu'on devait télécharger. C'etait chiant .
D'ailleurs, je m'en rapelle encore... A chaque rencontre entre adversaire , c'était Head Shot en 2 sec lol.gif... fallait être le plus rapide.

Mais à présent, je me suis tourné vers wolfenstein battle field... Pas mal je dois dire.
Call of duty 3 et 4 sont super comme jeux. J'ai directement accroché !!
Que de bon fps ...

--------------------
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

+Quote Post
Armitage
posté 05/09/2007, 04:08
Message #11

Habitué

Membre no 27990

Ben pour le 4, tu dois etre chanceux car il est pas encore sorti laugh.gif , mais c est vrai qu il s annonce enorme

--------------------
Image IPB

+Quote Post
baby
posté 21/12/2007, 11:28
Message #12

Amateur
*

Inscrit : 20/05/07
Membre no 28497

CITATION(oldboyz @ 27/07/07 - 17:22) [snapback]477950[/snapback]

qui plus est, une nouvelle version "stand alone" (cad pas besoin d'avoir Quake3 sur sa machine) est dispo depuis quelques mois

beurk les graphiques
beurk l'animation

euh ? depuis que urban terror est plus joli que cs hahahaha
moi mon expérience perso c'est du cs depuis sa sortie en 1.3 ( 6 ans je crois ),
j'ai du passé dans une 30aine de team francaise et anglaise et j'ai fait 3 lans.

le seul jeu ou il faut vraiment maitrisé son arme et aussi savoir jouer en équipe Sourire.gif
bf2 n'a rien a voir avec cs, tu verras qu'en match ce n'est pas du tout le même feeling. On a plus tendance à s'emmerde sur bf clindoeil.gif

+Quote Post
NalPleGore
posté 22/12/2007, 01:18
Message #13

Rédacteur JV.org

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 28/09/06
Lieu : Pas loin de Panam
Membre no 21651

CITATION(baby @ 21/12/07 - 11:28) [snapback]519251[/snapback]

CITATION(oldboyz @ 27/07/07 - 17:22) [snapback]477950[/snapback]

beurk les graphiques
beurk l'animation

euh ? depuis que urban terror est plus joli que cs hahahaha
moi mon expérience perso c'est du cs depuis sa sortie en 1.3 ( 6 ans je crois ),
j'ai du passé dans une 30aine de team francaise et anglaise et j'ai fait 3 lans.

le seul jeu ou il faut vraiment maitrisé son arme et aussi savoir jouer en équipe Sourire.gif
bf2 n'a rien a voir avec cs, tu verras qu'en match ce n'est pas du tout le même feeling. On a plus tendance à s'emmerde sur bf clindoeil.gif

S'emmerder sur BF2 ?

C'est sur que si tu joue tout seul tu t'emmerde mais quand tu fait des parties avec du bon teamplay des 2 coté et des bon commandant je t'assure que c'est la panard total avec rush, attaque commendo ciblé, ambuscade sur les drapeaux c'est que du bon thumbup.gif

--------------------

+Quote Post
posté 22/12/2007, 16:28
Message #14

Groupe :
Inscrit : --
Membre no

J'en suis à 280h sur BF2, et je ne me suis jamais fais chier blink.gif .Je suis surtout loup solitaire, très peu de teamplay pour moi, et pourtant je ne me suis jamais emmerder devant l'écran. Suffit d'avoir un peu le sens du jeu, donc d'aller au coeur de l'action, et se démerder suffisamment pour ne pas mourir dans les 5sec qui suivent...

+Quote Post
antissocial
posté 31/12/2007, 02:26
Message #15

GMP3 Fan

Inscrit : 22/09/07
Lieu : Montréal TABARNAK
Membre no 32393

Counter Strike, c' est un FPS pas dur à piger, simple à jouer contre des bots, un peu plus dur sur le net. J' y joue surtout en été; sur la 1.6 parce que c' est la seule version dont je dispose avec Condition Zero. Je fais aussi des LAN avec des potes sur source. Les maps de_dust_2, cs_italy, et cs_office sont celles que je préfère. Bon, voilà, c' est rigolo une heure une fois par mois. Il faut faire gaffe, parce qu' on se perd vite et qu' on se prend vite au jeu...
Un exemple avec un petit germaniste, sur un autre FPS : Unreal Tournamant : http://fr.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo&...feature=related Je dis pas que çà soit vrai ici, mais j' ai déjà vu des potes friser la grosse crise comme çà parce qu' ils perdaient.

Sinon, ma mère avait peur que je joue à ce jeu après avoir vu Elephant... Perso, je pense pas être assez accro^^ Les parents du gamin, c' est une autre paire de manches...

Bref, à consommer, avec modération, et pas avant 15 ans je pense.

Ce message a été modifié par antissocial - 31/12/2007, 02:29.

--------------------
pico DAC > MAD Ear+ HD > Grado RS-1, Beyerdynamic DT-770 80 Ohm || iPod 5.5G 32Go (flash) > pico Slim > Insono EB2

+Quote Post
Guibulle
posté 31/12/2007, 09:42
Message #16

Connaisseur
**

Inscrit : 23/12/07
Lieu : Avignon
Membre no 35473

je suis d'accord avec toi sur le fait pas avant 15 ans , jouant a CS:s et Dod:s j'ai deja rencontré des gamins de 8 ans , et bon on peut pas dire que sur certains serveurs avec les plugin ajouter sa soit pas quand meme gore ... et puis surtout CS avec sont zombie mode meme moi a 18 ans je me suis souvent retrouvé a me tappé de belle frayeur lol !

--------------------
Baladeur ancien : Sony MD ,Sony HD5 ,SE W810i ,Archos 605(vendue)
Actuel : Sony A818 // Samsung P2 16Giga (merci GMP3)
Casques : Bose Supra(echanger) pour un Bose Circum ,Sennheiser HD477 , Sennheiser HD200
Intras :Creative EP630(vendu), Shure SE110(echanger) pour des Metro.Fi(vendue) pour des UE super.Fi 5 EB
Autres : Chaine Hifi Pionneer 2.1
Matos de gratteux : Guitare Yamha RGX ,Ampli Marshall MG50DFX , Pedale Boss GT8
Audio PC : X-Fi eXtrem Music , Logitech Z-2300

+Quote Post
antissocial
posté 31/12/2007, 15:40
Message #17

GMP3 Fan

Inscrit : 22/09/07
Lieu : Montréal TABARNAK
Membre no 32393

De toutes façons, les gamins qui regardent la TV ont déjà largement trop étés exposés à des images violentes pour la plupart, et ce avant 10 ans... Je sais par exemple que ma plus petite soeur qui a 8 ans a déjà entraperçu counter vite fait en venant voir ce que je faisais (elle n' y a pas joué et c' est le principal), et en général quand çà arrive, je fais un petit Alt+F4 pour pas qu' elle soit choquée, mais elle a dû comprendre de quoi il s' agissait. Pareil avec la TV, c' est chaud de tout vérifier (les JT en particulier).

A part çà je ne nie pas ne pas me lasser de ce jeu.

Ce message a été modifié par antissocial - 31/12/2007, 15:40.

--------------------
pico DAC > MAD Ear+ HD > Grado RS-1, Beyerdynamic DT-770 80 Ohm || iPod 5.5G 32Go (flash) > pico Slim > Insono EB2

+Quote Post
Guibulle
posté 31/12/2007, 16:28
Message #18

Connaisseur
**

Inscrit : 23/12/07
Lieu : Avignon
Membre no 35473

en tout cas sa fait plaisir de voir que tu te souci autant de ta petite soeur Sourire.gif
moi je ne ni pas etre tout le temps sur mon pc avec la gratte quand je suis chez moi lol
mais bon en habitant ou je suis ya rien d'autre a faire !

ps: tient je vien encore de rencontré une gosse de 9ans sur DoD:s

et apres vas leur expliquer comment sa s'est passé pour nos grands parents pendant la guerre , il vont te dire "pff facile" et se foutre de ta gueule blink.gif unsure.gif quesque tu veut repondre sad.gif

--------------------
Baladeur ancien : Sony MD ,Sony HD5 ,SE W810i ,Archos 605(vendue)
Actuel : Sony A818 // Samsung P2 16Giga (merci GMP3)
Casques : Bose Supra(echanger) pour un Bose Circum ,Sennheiser HD477 , Sennheiser HD200
Intras :Creative EP630(vendu), Shure SE110(echanger) pour des Metro.Fi(vendue) pour des UE super.Fi 5 EB
Autres : Chaine Hifi Pionneer 2.1
Matos de gratteux : Guitare Yamha RGX ,Ampli Marshall MG50DFX , Pedale Boss GT8
Audio PC : X-Fi eXtrem Music , Logitech Z-2300

+Quote Post
diablos
posté 06/03/2008, 00:10
Message #19

Connaisseur
**

Inscrit : 06/01/06
Lieu : Bordeaux
Membre no 15358

Et ben vous savez quoi??? Ben je connais une personne qui n'aime pas CS et cette personne c'est ... Moi ninja.gif
Je sais pas quel intérêt dans ce jeux on peut trouver. On cours on tire on tue et on recommence rip.gif je trouve le concept un peu limite laugh.gif (c'est moi qui a joue pendent quelques ans a wow qui dit ça tongue.gif )

--------------------
Baladeur(s) MP3 / PMP: Sony NW-A806
Casque(s) / Ecouteur(s): Sans casque pour le moment.

+Quote Post
NalPleGore
posté 06/03/2008, 00:51
Message #20

Rédacteur JV.org

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 28/09/06
Lieu : Pas loin de Panam
Membre no 21651

Ba le principal c'est d'avoir su s'arrêter à temps ^^

En tout cas il faut avouer que CS c'est loin d'être le FPS le plus pousser au monde mais il a l'avantage de tourner sur à peu prêt toutes les machines et puis presque tout le monde le possède. Donc c'est un jeu assez fédérateur de ce coté là.

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/08/2019 - 01:51