IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
le crachat de barthez sur un arbitre, sanction
Que pensez vous de la suspension infligée a barthez pour un crachat sur un arbitre, la sanction est de 3 moi
Que pensez vous de la suspension infligée a barthez pour un crachat sur un arbitre, la sanction est de 3 moi
Pas assez [ 14 ] ** [43.75%]
assez [ 9 ] ** [28.13%]
Inadmissible [ 9 ] ** [28.13%]
Total des votes : 34
Les invités ne peuvent pas voter 
hacker
posté 13/05/2005, 12:21
Message #21

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 14/03/05
Lieu : Lyon
Membre no 9357

Fabien Barthez (gardien de but de Marseille)
« Je n'ai pas du tout l'intention (de mettre un terme à ma carrière). Quoi qu'il arrive, je continuerai et je serai présent à la Coupe du monde (2006 en Allemagne). Je me battrai. Et là où je suis le plus fort, c'est sur le terrain. Donc, je me battrai sur le terrain dès que je reviendrai. »

Suspendu au minimum jusqu'au 15 octobre 2005, Fabien Barthez a déclaré sur France Info qu’il avait la ferme intention de continuer « quoi qu'il arrive » afin d’être « présent à la Coupe du Monde ».

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )
Go to the top of the page

+Quote Post
Icemoule
posté 15/05/2005, 21:20
Message #22

:Animateur Archos:

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 17/01/04
Lieu : Perpignan (66) ou Montpellier (34)
Membre no 2028

j'aimerai bien savoir ce qu'a dit l'arbitre après le "espèce de ...". C'est bien beau de le punir, mais à voir la tete de l'arbitre et son début de phrase, barthez n'a pas du s'énerver tout seul gne.gif

--------------------
Icemoule, votre ancien serviteur

MOTOROLA DEFY
SONY EX51
Shure E2G
Ultimate Ears Super.Fi 5 PRO

+Quote Post
hacker
posté 15/05/2005, 21:30
Message #23

GMP3 Fan

Membre no 9357

J'ai un pote qui c'est lire sur le lèvre et y ma di que l'arbitre dit a Barthez : BARRE TOI CONARD.Si tu regarde la vidéo tu le voit nettement.

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
Icemoule
posté 15/05/2005, 21:33
Message #24

:Animateur Archos:

Inscrit : 17/01/04
Lieu : Perpignan (66) ou Montpellier (34)
Membre no 2028

je sais plus où j'ai entendu dire qu'ils avaient fait analyser la vidéo à quelqu'un aui lisait sur les lèvres, et ça donnait "espèce de..." et elle comprenait pas la suite. J'ai vu que gflogic avait entendu pareil.

Tu l'as la vidéo?

--------------------
Icemoule, votre ancien serviteur

MOTOROLA DEFY
SONY EX51
Shure E2G
Ultimate Ears Super.Fi 5 PRO

+Quote Post
hacker
posté 15/05/2005, 22:30
Message #25

GMP3 Fan

Membre no 9357

Voici la vidéo ici. Mai sur eMule elle se télécharge la tu la verra mieux.

--------------------

+Quote Post
hacker
posté 19/05/2005, 23:02
Message #26

GMP3 Fan

Membre no 9357

Tout n'est pas fini.

Affaire Barthez : L’audience devant le CNOSF annulée

L’audience de conciliation qui devait avoir lieu vendredi devant le CNOSF à Paris concernant « l’affaire Fabien Barthez » a été annulée et reportée à une date ultérieure. Vraisemblablement en juin prochain.

L’avocat de Fabien Barthez Maître Pech de Laclause a fait savoir jeudi matin que l’audience de conciliation qui devait avoir lieu vendredi au CNOSF en présence de son client Fabien Barthez avait été annulée et reportée à une date ultérieure.

L’audience devrait désormais être programmée au mois de juin prochain.

--------------------

+Quote Post
hacker
posté 19/05/2005, 23:04
Message #27

GMP3 Fan

Membre no 9357

Quel rusée se Barthez.

TFC-France 98 : Barthez jouera peut-être

Le gardien de l'équipe de France et de Marseille Fabien Barthez, suspendu pour avoir craché sur un arbitre, pourrait participer «sous conditions», le 30 mai, au match amical qu'il organise entre Toulouse et les champions du monde 1998 au profit d'une association caritative et des sinistrés de l'explosion de l'usine AZF.

La sanction de plus de six mois (suspension jusqu'au 31 décembre ferme ou jusqu'au 15 octobre avec 10 travaux d'intérêt général) interdit normalement au footballeur de participer à toute rencontre, même de gala. Toutefois, étant donné le caractère caritatif de la rencontre, elle pourrait entrer dans les dix travaux d'intérêt général auxquels Barthez a été condamné, a indiqué la Fédération française de football.

«C'est possible sous conditions. Il ne suffit pas de dire : "C'est un match caritatif, je joue et c'est une action d'intérêt général". Mais avec des mesures d'accompagnement et dans le cadre de la Ligue régionale, c'est envisageable», précise-t-on à la Fédération.

Ce match amical, voulu par Fabien Barthez, formé au TFC et originaire de la région, est organisé au profit de deux causes : aider l'association «Connaître les syndromes cérébelleux», parrainé par le gardien de but des champions du monde 1998, et soutenir les projets sociaux, culturels et sportifs développés dans les zones sinistrées par l'explosion d'AZF.

--------------------

+Quote Post
Nicholas
posté 20/05/2005, 09:36
Message #28

Pré-retraité

Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

Bon, M. "Non au flood", quel est l'intérêt de nous balancer des news comme ça ? Non seulement tu ne cites pas la source (je veux bien croire qu'un copier/coller est pour toi la seule façon de ne pas nous abreuver d'ahurissantes fautes d'orthographe), mais franchement, si on veut s'informer de ce genre de truc, on va sur un site dédié.
Si le sujet d'intéresse, lance le débat, mais balancer des bribes d'info, ça ne sert à rien.

--------------------

+Quote Post
musicos
posté 20/05/2005, 09:57
Message #29

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 30/11/04
Membre no 7080

Bah, personnellement, le foot et moi ça fait au moins 10 mais en même temps, il faut reconnaître que cette section sert un peu à ça donc pourquoi pas ...
Mais Hacker, c'est vrai que tu devrais citer tes sources. C'est un minimum quand on fait du copier/coller ...
Et puis deux messages à 2 minutes d'intervalle ... rolle_yes.gif rolle_yes.gif
Edit, vous avez dit Edit ...

--------------------
"Ceux qui ne savent pas grand chose en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Pierre Dac
"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre."
Benjamin Franklin

+Quote Post
Nicholas
posté 20/05/2005, 10:13
Message #30

Pré-retraité

Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

J'ai strictement rien contre le fait de parler sport (au contraire, toutes les news qu'il balance ici, j'les ai lues mot pour mot sur lequipe.fr), mais ça ne devient intéressant qu'à partir du moment où il y a discussion...

C'est comme si dans une éventuelle rubrique Actualités, quelqu'un se contentait de copier/coller les dépêches AFP ou Reuters. Où est l'intérêt ?

--------------------

+Quote Post
hacker
posté 20/05/2005, 12:48
Message #31

GMP3 Fan

Membre no 9357

Ok alors tous mes news vienne du site football365 et lequipe.fr et d'autre site ou de forum.

--------------------

+Quote Post
Juan
posté 25/07/2005, 03:00
Message #32

Connaisseur
**

Inscrit : 18/08/04
Lieu : Rouen
Membre no 5428

Et pendant ce temps là un joueur reste sur un banc (chauffé); grâce à un arbitre stupide et une conduite imbécile de sa part.

(Euh Dixit : ya pas de fumée sans feu....)

L'arbitre aurait dûe lui aussi avoir une "condamnation" pour insulte.

PS : pour l'intervenant précédent Zed : je précise qu'il s'agit d'un joueur jouant effectivement dans la formation de l'équipe de France, et que cet acte stupide a été commis à l'encontre d'un arbitre marocain ! OUI; mais voila, pourquoi ne pas dire tout simplement qu'il s'agit d'un joueur étranger avec un arbitre local lors d'une rencontre amicale entre un club évoluant en Ligue 1 en France et un club étranger ? Car là inconsciemment ou non tu stigmatises le débat, et j'ai pas trouvé ça franchement mignon... Je précise que j'en ai rien a foutre que ce soit un blanc ki crache sur un beurre où un beurre qui insulte un blanc (bon évidement je trouve pas cela normal,c'est évident) mais bon c'est toujours préférable d'éviter toutes almagames stupides dans les deux sens!
Voila Fini pour la politique et euh Vive le Bizness parce que Barthez avec 3 où 6 mois, il en a rien a ciré parce qu'il va pas devoir se crever à trouvé un boulot pour survivre lui ... lol.gif

Ce message a été modifié par Juan - 25/07/2005, 03:00.

--------------------
Adieu M3 ..... snif
Vive Toi Nw HD 3 héhé

Koss Porta Pro + Koss The Plug

+Quote Post
Marco Polo
posté 26/07/2005, 16:49
Message #33

Habitué

Inscrit : 17/06/04
Lieu : Nancy
Membre no 4486

Personellement je pense que la commission de dicipline à sûrement des arguments pour justifier ces 3 mois au lieu de 6, l'arbitre a insulté, pour moi c'est une circonstance atténuante et je trouve que tu ne donne que des arguments en défaveur de Barthez hacker et pour qu'un débat soit interessant il faut à mon avis qu'il parte sur des bases objectives et non des articles choisis pour discréditer notre embrasseur de hamburgers national bigyellow.gif

--------------------
Les Règles de GenMP3 | Les FAQ de GenMP3 | La Fonction Recherche de GenMP3 Image IPB

Matos :
-I-River IFP 590-T
-Creative Zen Touch 20go

+Quote Post
Baldigrior
posté 27/10/2005, 16:17
Message #34

Habitué

Inscrit : 14/09/05
Lieu : Nantes
Membre no 12256

Pour moi, le geste était simplement inadmissible.
Qu'il s'agisse de Barthez ou d'un clampin d'un club de 3ème zone, la chose demeure la même : c'est un manque de respect. Un môme te fait ça dans la rue, tu lui tournes une baffe, pourquoi dans ce cas ne pas sanctionner Mr BigMac ?

Reste que ce type de comportement se généralise dans certains sports (joueurs/arbitres), ce qui est bien dommage quand on voit le nombre de mômes qui calquent leurs comportements sur leurs idoles.

--------------------
Lecteurs : Ipod Touch (32 Go) + HTC Desire HD
Casques :[/color] Sennheiser PX200 + Intra Creative EP-630
Encodage : Cdex + lame3.97b2 [MP3 - VBR Q4] ou Itunes [MP3 - 192 kbps]

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/10/2019 - 23:50