Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
problème avec mon I-BEAD |
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12/01/06 Membre no 15587 ![]() |
Bonjour j'ai un problème avec mon I-Bead. Lorsque je l'allume il me demande de
le reformater mais quand je branche mon baladeur sur mon ordinateur je ne peut plus rien faire , lorsque je veux ouvrir un fichier c'est impossible mon ordinateur est bloqué et lorsque je le débranche mon ordinateur m'ouvre les fichiers que je n'arrivait pas a ouvrir lorsque mon mp3 était branché. Est ce que vous pouvez m'aider ? Merci d'avance. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 12/01/04 Lieu : Strasbourg Membre no 1911 ![]() |
Hmmm, le mieux serait d'essayer sur un autre PC, déjà...
Si tu arrives à te reconnecter, alors lance yun formatage. En dernier recours, tu peux tenter la méthode ISM qui doit être décrite dans un poste de la section IBead 100 de ibead-online2 (lien en signature). -------------------- God In His Heaven. All's Right With The World.
IBead-Online 2 : la plateforme de secours des possesseurs d'ISM, IBead, IOPS, iMedian http://oxygen1.free.fr - Oxygen's Warehouse : tout ce que vous cherchez pour votre lecteur ISM, IBead, IOPS, iMedian est là Beadule.com : le forum des anciens d'Ibead-online - forum de la mobilité numérique |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/12/2019 - 17:11 |