IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Le FD100 nouveau est arrivé!!!
Dai
posté 09/01/2003, 18:43
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 23/12/02
Lieu : Belgique
Membre no 88

J'ai enfin mon FD100, une version bleue à 256 Mo

Pas énormément de changements par rapport au DMG (et DMG Plus) qu'il remplace mais un réel travail de finition à tous les niveaux!

AU NIVEAU HARDWARE :

Premièrement, un changement de design. Les bords sont carrés au lieu d'arrondis. Les boutons, eux, ont tjs la même position. C'est donc un croisement entre le RUSH de philips et le DMG (RUSH qui avait été conçu par mpio d'ailleurs...).

Le baladeur possède un écran LCD de 4 lignes (contre 3 pour le DMG), ce qui lui permet d'être plus agréable pour la navigation.

Au niveau sonore, il n'y a presque plus de "white noise" (bruit que l'on entend au volume minimum) et les bass crachent bcp moins au volume et bass maximum. Le réglage manuel de l'équalizer est lui aussi plus complet (5 bandes contre 2 pour le DMG).

Ajout d'une télécommande qui affiche les tags, le temps restant, ... et d'un mode radio (avec presets 20).

Ajout d'un mode navigation qui permet de choisir la chanson suivante sans arrêter celle en cours (j'adore!!!).

Possibilité de changer la vitesse d'écoute sans déformation du son (avec des fichiers <= 22.05 Khz) entre 50 et 200% (apparemment utile pour étudier).

Menus avec images (c'est pas gd chose mais c'est très beau...).

AU NIVEAU SOFTWARE :

Le manager en est à sa version 2, il y a des skins (sans interêt...).

Possibilité de mettre à jour le firmware et d'éditer les logos de démarrage et de fin depuis le programme.

Player avec playlist intégré.

AU NIVEAU DES ACCESSOIRES :

un "clip" pour ceinture apparemment efficace mais à l'aspect fragile (je vous en dirais plus après l'avoir bien user...)

Voilà voilà, evidemment, je n'ai présenté que les fonctionnalités ajoutées au FD100 par rapport au DMG, le FD100 a toujours le support des langues, l'enregistreur, les tonnes d'options... (il suffit de regarder le poste Lecteur MP3 MPIO DMG 128 Mo de Sergio pour compléter l'info).

Dai.

ps :

Pleins d'images du FD100 ici :
http://mpnavi.com/bbsemarket/shop/detail.php3?uid=850
Quelques images du FL100 (un modèle plus compact aux caractéristiques semblables) là :
http://mpnavi.com/bbsemarket/shop/detail.php3?uid=856
Une vidéo et des images là-bas :
http://www.mpsale.co.kr/shop_xucking/info_...code=0004-00045 (vidéo en cliquant sur 250K, images sur more, en dessous de l'image).
Go to the top of the page

+Quote Post
Slash
posté 16/12/2003, 17:55
Message #2

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 15/12/03
Membre no 1273

Merci pour ce "resumé" fort bien interessant ! clindoeil.gif

Mais je suppose que le drag n' drop n'est toujours pas d'actualité sur ce lecteur ?

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 06/12/2019 - 14:39