Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[problème] [solution] bô nex IA+ Mais ..., souci |
![]()
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 07/08/04 Membre no 5278 ![]() |
Salut a tous.
Voila que j'ai reçu mon NEXIA+ il y a 2 ou 3 semaines. Il est tres bien, tres bon son, la compact flash est bien et la consommation des piles raisonnable. ![]() Mais (et oui il y a un mais), et j'en suis désolé. Il y a 2 jours j'ai voulu faire recherche arriere avec la telecommande filaire et depuis, il n'y a plus de recherche arriere sur la telecommande tout fonctionne sauf la recherche arriere. Que dois je faire , c'est un détails je vous l'accorde, mais bon ça me chagrine un peu, tout de meme. |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26341 Inscrit : 17/12/03 Lieu : Viry Chatillon (91) Membre no 1304 ![]() |
As-tu essayé de remettre le firmware ???
-------------------- Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"
Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515 |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Collector Messages : 542 Inscrit : 28/12/03 Lieu : Belgique Membre no 1541 ![]() |
Hello !
Prends contact avec le SAV de ton vendeur. Le bouton "joystick" du Nexia est son point faible....... Ben ![]() -------------------- Dura lex sed lex!
bon si on reprenait une chope! J'écoute mes MP3 sur NEXiA+ ou sur IFP-895 avec des Koss KSC50 et des KSC55 Je les écoute aussi sur Créative ZEN Xtra "pour vos questions sur Fronteer Lab (Nex iA et iA+) et Koss KSC50/55" |
|
|
![]()
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 07/08/04 Membre no 5278 ![]() |
Merci de m'avoir repondu aussi vite
Je vais essayer le firmware et si je vois que rien n'y fait je renvoie mon petit bijou de nex ia+ au sav merci pour tout (tres bon forum ) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Collector Messages : 542 Inscrit : 28/12/03 Lieu : Belgique Membre no 1541 ![]() |
Hello !
Tiens nous informé des suites de ton problème ..... Ben ![]() PS: j'ai rajouté une "balise" au titre du sujet pour une meilleure lisibilité ultérieure ! -------------------- Dura lex sed lex!
bon si on reprenait une chope! J'écoute mes MP3 sur NEXiA+ ou sur IFP-895 avec des Koss KSC50 et des KSC55 Je les écoute aussi sur Créative ZEN Xtra "pour vos questions sur Fronteer Lab (Nex iA et iA+) et Koss KSC50/55" |
|
|
![]()
|
|
Salut a tous
Je vous tiens informé. J'ai remis le firmware et la telecommande ne marchait toujours pas. Alors j'ai envoyé un petit mot à " advance MP3 Players " qui leur expliquait mon souci. Je viens de recevoir leur mail qui me dit a peu de chose pres " Nous sommes desolé, vous allez recevoir une nouvelle telecommande". ![]() Ils sont serieux les anglais , y'as pas mal de site français qui ferais bien d'en prendre de la graine ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bien reçu la telecommande mercredi sont vraiment bien les anglais et comme j'ais dit précedemment y'a certains sites français qui feraient bien d'en prendre de la graine
|
|
|
![]()
|
|
Hello Vice plate !
Je suis content que tes problèmes soient résolus. Longue vie à ton Nex !! Ben ![]() -------------------- Dura lex sed lex!
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/12/2019 - 04:18 |