IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] Perdu fichier tres important pour Thomson PDP2810
JC67
posté 26/04/2007, 21:03
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 26/04/07
Membre no 27817

Perte d'un fichier très important pour le Thomson Lyra PDP2810

Bonjours, je voudrais vous faire parvenir mon petit soucit au sujet de Thomson Lyra PDP2810.
Je viens d'aquérir ce petit bijoux a bon prix mais... comme je ne le connaissait pas tres bien car en l'achetant via internet d'occasion il n'y avais plus de notice, donc avec le cable usb j'ai mis des musiques.
Par apres j'ai voulus en retirer d'autre, mais sans le savoir j'ai supprimer le fichier qui lui est tres important pour son fonctionnement. Je ne connais pas le nom de se fichier et je ne le trouve plus.
Maintenant quand je veut le ralumer, on m'affiche " Press and Hold ".
Power/Play Key
to Turn Unit ON

Donc plus possible de l'allumer, mon pc le capte quand meme et je peut aussi ajouter ou supprimer les fichiers. Donc je vous en suplie aidez moi, je cherche, je cherche, sans résultat sur le net.
Je n'est pas ressu de logiciel (seulement câble USB, écouteur et mp3) pouviez vous me faire un copier du fichier si possible pour ceux qui possède le meme MP3, en l'occurence Thomson Lyra PDP2810 ou bien en me donnant la possibilitée pour y remedier. Merci bien de votre aide.

Mon adresse MSN pour plus de précision ou pour envoi d'un fichier : jc_le_big_boss@hotmail.com

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Désoler pour les fautes d'orthographe ou quelquonques ainssi que si ma demande d'aide n'est pas a sa bonne place.

Merci @++++ blush.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
petilu
posté 02/05/2007, 11:25
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 16/06/05
Membre no 10819

Ta demande d'aide est à la bonne place, pas de problème...
Je n'ai pas la réponse directe à ton problème mais, juste un détail, n'affiche pas ton adresse MSN sur le forum, si tu veux communiquer plus directement avec des membres du forum, tu peux le faire par MP (ta boîte aux lettres en haut à droite) et laisser ton adresse msn par MP. Tu peux donc éditer ton message pour faire disparaître ton adresse MSN.

Tu devrais trouver un utilisateur de PDP2810 qui a le fichier manquant (qui doit être le firmware de l'appareil).

Tu peux aussi chercher sur internet et carrément réinstaller un nouveau firmware via thomson peut être ici : http://downloads.thomson-europe.com/NR/rdo...pgrade_v207.exe

Bonne chance...

ps: pas besoin de multiplier les sujets...

Ce message a été modifié par petilu - 02/05/2007, 11:27.

+Quote Post
JC67
posté 17/05/2007, 20:16
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 26/04/07
Membre no 27817

Je te remercie beaucoup, grace a toi j'ai réussi a refaire marché mon mp3 !!!
Et j'ai une autre petite question, mon son est faible, comment puis-je faire pour qu'il soit plus fort ? ( le volume est deja a fond) . A+

+Quote Post
petilu
posté 19/05/2007, 14:46
Message #4

Connaisseur
**

Inscrit : 16/06/05
Membre no 10819

Et ben de rien, on est là pour ça smile.gif !

Sinon, pour le son très faible, c'est un problème récurrent chez les thomson mad1.gif et il existe plusieurs tutoriels pour débrider la sortie casque. En voici un, sur ce même forum : http://forum.generationmp3.com/Tutorial_Db...owto-t7348.html

Bonne chance wink.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/07/2019 - 13:56