IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[Question] Ramos T17FHD : premiers essais non concluants, demande d'aide
sachiko
posté 18/03/2010, 13:54
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 18/03/10
Membre no 62524

Bonjour,
j'ai récemment acquis (via ebay) un ramos T17FHD.
les formats sont pour la plupart lisibles, sans encodage nécessaire.
Par contre, j'ai plusieurs questions :

- l'écran me parait être trop sensible (il se marque très rapidement comme si la qualité était pas terrible). Etant donné que c'est chinois, j'imagine que c normal, surtout vu le prix que je l'ai payé. mais voila je voulais savoir quand meme si c'est mon appareil ou bien si c'est le modèle qui est comme ca

- la batterie se décharge très rapidement (je regarde environ 5 episodes de 20 min par jour => format mkv ou mp4 et je suis obligée de le recharger tous les deux jours). est ce que c'est normal ou bien ce sont mes videos non encodées qui lui prennent toute son energie ? ;-)
est ce qu'il faut encoder les videos avant de les stocker dans le PMP ? si oui, pourriez vous m'indiquer le logiciel à utiliser et si possible la configuration requise ?

- la vidéo : quand je compare le même fichier video sur mon ecran de pc (24" HD) et mon PMP censé être du HD, la qualité du PMP n'est pas terrible, j'ai l'impression que c'est re encoder par le PMP et c'est pas super.

Par ailleurs, la batterie et l'écran ne satisfaisant pas mon besoin, est ce que vous connaissez des PMP qui pourraient sans encodage me donner une bonne image de tout fichier video (mkv, mp4, avi) avec une batterie qui tienne au moins 3 - 4 jours lol, a un prix pas trop élevé ?

un grand merci d'avance

Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/02/2020 - 08:19