IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

30 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Topic Unique] Connect Player / Sonic Stage CP, Questions et problèmes se discutent ici!
Antoine
posté 15/01/2006, 19:49
Message #1

GMP3 Fan

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 04/06/04
Lieu : Ailleurs...
Membre no 4276

Le dernier logiciel made in Sony est un puits sans fond d'ennuis.

Plutôt que de créer un topic pour chaque petit problème, merci de postez ici vos questions, d'expliquer votre/vos problème(s).

Le nombre d'utilisateurs parmi les membres de GMP3 ne cesse de grandir et votre demande d'aide ne devrait pas rester longtemps sans réponse.

Merci de votre compréhension!

Les sujets les plus critiques sont:

--------------------
Antoine is powered by Chrome

Anciennement de la maison Tigrou...
Go to the top of the page

+Quote Post
Tum
posté 16/01/2006, 17:23
Message #2

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 02/12/05
Membre no 13902

J'ai fait mumuse à faire un mp3 sous audaticity et je l'ai mit sur mon mp3. Quand j'essaye de le lire, il dit "cannot play". Pourtant, je l'ai transféré correctement, j'ai même tenté deux fois... Toujours le même problème...
C'est un mp3 en 128k... Dans le manuel, c'est bien dit qu'il supporte ce format...
Il indique aussi que Cannot Play, c'est que le lecteur ne lit pas le format...
Admettons qu'il ne le lit pas, dans les options, j'ai sélectionné que si le format est pas prit en compte, qu'il l'encode en atrac...

Est-ce clair ou pas ?

Merci !

--------------------
Nouveau lecteur :
Samsung YP-P2 8Go + Sennheiser MX-560

Anciens lecteurs :
- Sharp MD-MT180H
- Sony NW-A608 + MDR-NE1

+Quote Post
stel
posté 16/01/2006, 18:22
Message #3

Amateur
*

Inscrit : 14/01/06
Membre no 15647

Tum > je ne comprend pas le rapport avec connect player ? je ne sais pas quel lecteur tu as , mais le a608 ( que j'ais ) ne lis apparement que les .oma que connect a crée pour lui ( si il y arrive ce qui est difficile ) . C'est justement le probleme .
Ca suporte quedal c'est une gruge marketting limite publicité mensongere .

Je pensais que justement le a608 , a la différence de ses ancienne version , pouvais lire de base les .mp3 sans recompression , on m'aurais mentis ?

De mon coté j'ais pas mal d'ennuis avec le logiciel , si on peut appeller ca un logiciel .....
Comme par exemple les albums qui ne se copie pas entiererement sans raisons ( certain mp3 sont ignorés )

ou encore la gestion pourrave des albums , par exemple si 10 chansons dans LE MEME album sont de plusieurs artistes différents , il considere que c'est 10 albums
de 1 chanson . Du coup je me retrouve avec plus de 50 albums différent dont certain n'ont que 2 ou 3 chansons , c'est parfaitement ingérable Grrrr.gif

Et il ne faut pas trop copier de mp3 à la fois , OULALALALA non malheureux , sinon on s'expose à un plantage du bidule . Mieux vaut y aller par etape , au moins on sais quel mp3 il a ignoré ( que seul lui sais pourquoi )

Moi j'aurais une question claire et simple langue.gif

==================================

Y a t'il une alternative à ce logiciel de merde ? reflexion.gif

( ne me parlez pas de sonic stage lol.gif )

Ce message a été modifié par stel - 16/01/2006, 18:35.

+Quote Post
Basaltinou
posté 16/01/2006, 18:41
Message #4

GMP3 Addict

Inscrit : 17/12/03
Lieu : Viry Chatillon (91)
Membre no 1304

Connect Player ne convertit pas les mp3 en atrac à la base, il ne fait que les encapsuler dans un format spécial.
Mais il peut aussi les reconvertir, comme feu SonicStage.

--------------------
Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"

Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir
Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515

+Quote Post
air one
posté 16/01/2006, 20:21
Message #5

:Blogueur PSP/PS3:

Inscrit : 19/05/05
Membre no 10390

QUOTE(stel @ 16/01/06 - 19:22)
Tum > je ne comprend pas le rapport avec connect player ? je ne sais pas quel lecteur tu as , mais le a608 ( que j'ais ) ne lis apparement que les .oma que connect a crée pour lui ( si il y arrive ce qui est difficile ) . C'est justement le probleme .
Ca suporte quedal c'est une gruge marketting limite publicité mensongere .

Moi j'aurais une question claire et simple langue.gif

Y a t'il une alternative à ce logiciel de merde ? reflexion.gif

( ne me parlez pas de sonic stage  lol.gif )
[right][snapback]305944[/snapback][/right]

Aucune arnaque marketting, ton baladeur supporte le MP3 nativement, il place seulement une sécurité .oma ni plus ni moins. Et normallement il les palce très rapidement dès le transfèr (normallement aucun temps de latence).

Ce message a été modifié par air one - 16/01/2006, 20:22.

--------------------
GenerationPS3 se lance dans le projet Folding@Home, équipe 89762

Sony NW-HD3 Noir avec Creative EP-630 + PSP

+Quote Post
manudeparis
posté 16/01/2006, 20:43
Message #6

Connaisseur
**

Inscrit : 21/11/04
Lieu : Paris 8e
Membre no 6892

moi le problème c'est que au début j'ai ajouté mes 30 gigas de mp3 dans la bibliothèque, il veut plus démarrer maintenant :@... il est trop nul ce log !

--------------------

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie".
Albert Einstein

+Quote Post
air one
posté 16/01/2006, 22:00
Message #7

Membre no 10390

QUOTE(manudeparis @ 16/01/06 - 21:43)
moi le problème c'est que au début j'ai ajouté mes 30 gigas de mp3 dans la bibliothèque, il veut plus démarrer maintenant :@... il est trop nul ce log !
[right][snapback]306049[/snapback][/right]

Tu avais pensé à mettre à jour le logiciel? puis 30 go pour un baladeur de 20go, quel est l'interêts? (simple curiosité).

Ce message a été modifié par air one - 16/01/2006, 22:01.

--------------------

+Quote Post
Gloupz
posté 16/01/2006, 22:40
Message #8

Amateur
*

Inscrit : 13/12/05
Membre no 14312

ben tu charges toute ta musique dans ta biblio, disons 30Go, et suivant ton humeur tu retires certains albums pour en mettre d'autres sur ton lecteur puisqu'il ne peut contenir que 20Go....pour moi c'est comme ca que ca devrait fonctionner dans l'idéal....le contenu d'un lecteur mp3 ca doit vivre, changer quand on veut...mais malheureusement....

en +, apparement faut laisser mariner sous connect pour que l'artist link fonctionne, donc c obligé de tout charger dans la biblio si on veut profiter a fond des options du lecteur.

+Quote Post
air one
posté 16/01/2006, 22:57
Message #9

Membre no 10390

QUOTE(Gloupz @ 16/01/06 - 23:40)
ben tu charges toute ta musique dans ta biblio, disons 30Go, et suivant ton humeur tu retires certains albums pour en mettre d'autres sur ton lecteur puisqu'il ne peut contenir que 20Go....pour moi c'est comme ca que ca devrait fonctionner dans l'idéal....le contenu d'un lecteur mp3 ca doit vivre, changer quand on veut...mais malheureusement....

en +, apparement faut laisser mariner sous connect pour que l'artist link fonctionne, donc c obligé de tout charger dans la biblio si on veut profiter a fond des options du lecteur.
[right][snapback]306199[/snapback][/right]

Exacte, mais étant habitué à Sonic stage c'est pas le genre de maneuvre à faire langue.gif .

--------------------

+Quote Post
Tum
posté 17/01/2006, 12:21
Message #10

Connaisseur
**

Inscrit : 02/12/05
Membre no 13902

Snif... J'ai mes premiers problèmes...
J'ai supprimer le lecteur de Connect, parce qu'il le reconnaissait pas (il ne chargeait pas les données...).
Comment faire pour rénisialisé le A608 sur le log ?

--------------------
Nouveau lecteur :
Samsung YP-P2 8Go + Sennheiser MX-560

Anciens lecteurs :
- Sharp MD-MT180H
- Sony NW-A608 + MDR-NE1

+Quote Post
zejay
posté 17/01/2006, 12:28
Message #11

Amateur
*

Inscrit : 16/01/06
Lieu : Pontoise
Membre no 15716

Pour les 30 Go à importer... je comprend car j'ai eu un peu le même raisonnement avec mes '50Go'.... lol.gif

une nuit pour tout importer puis pour avoir un 'Connect' inutilisable...

donc, j'ai tout vidé pour réimporter album par abum ce qu'au final j'allais vraiment transferer vers le balladeur.

du coup, ça marche mieux. mais plus Connect se remplit, et plus il rame...
mais bon, je crois que c'est le seul moyen.
j'ai actuellement 12 Go sous Connect, et il reste à peu prés stable si on le brusque pas trop.

En tout cas, je me demande si ce soft est passé par un service d'intégration avant d'être envoyé aux clients...
à moins que nous ne soyons tous des béta testeurs...
(ou alors le service d'intégration a fait ses tests avec juste un album intégré sous connect lol.gif lol.gif )

+Quote Post
manudeparis
posté 17/01/2006, 12:36
Message #12

Connaisseur
**

Membre no 6892

Je n'ai que 6go sur ce lecteur... mais pour moi (logique...) lorsqu'il ya marqué bibliothèque, il faut ajouter tous ses mp3 dedans non ?
Sinon c'est pas une bibliothèque c'est un dossier de transfert (dossier temporaire en quelque sorte)...
Enfin bon maintenant je sais comment faire, je mets un album je le transfert et je le retire...

Bonne journée

Ce message a été modifié par manudeparis - 17/01/2006, 12:36.

--------------------

Albert Einstein

+Quote Post
zejay
posté 17/01/2006, 12:39
Message #13

Amateur
*

Membre no 15716

si tu fais comme ça, tu perds l'acces aux fonctions (certes pas super utiles) de l'artist link par exemple.
car connect n'a pas le temps d'aller recuperer les infos et les transferer au balladeur.

maintenant je suis d'accord. Connect ne me sert qu'à gerer le transfert vers le balladeur. je n'integre dans Connect que ce que je vais transferer. Mais je le laisse dedans.

sinon, ma vraie bibliotheque... ben c'est iTunes.... lol.gif

+Quote Post
air one
posté 17/01/2006, 12:46
Message #14

Membre no 10390

QUOTE(zejay @ 17/01/06 - 13:39)
si tu fais comme ça, tu perds l'acces aux fonctions (certes pas super utiles) de l'artist link par exemple.
car connect n'a pas le temps d'aller recuperer les infos et les transferer au balladeur.

maintenant je suis d'accord. Connect ne me sert qu'à gerer le transfert vers le balladeur. je n'integre dans Connect que ce que je vais transferer. Mais je le laisse dedans.

sinon, ma vraie bibliotheque... ben c'est iTunes....  lol.gif
[right][snapback]306426[/snapback][/right]

Espérons qu'un jour Sony, puisse nous pondre un logiciel comme Itunes rolle_yes.gif

--------------------

+Quote Post
manudeparis
posté 17/01/2006, 12:47
Message #15

Connaisseur
**

Membre no 6892

Depuis le temps qu'ils fournissent un log de merde :@

--------------------

Albert Einstein

+Quote Post
zejay
posté 17/01/2006, 14:06
Message #16

Amateur
*

Membre no 15716

ils ont presque réussi.... au niveau de l'aspect visuel de l'interface blbl.gif

mais la ressemblance s'arrete là....
meme pas moyen de faire une modif de tag sur le genre par exemple sur l'ensemble d'un album.
faut se palucher les morceaux un à un.... (ou alors j'ai pas trouvé et suis preneur de la soluce.... pour eviter ça, je retague comme il faut l'album sous iTunes et reintegre sous Connect... colere.gif )

bon sans parler des performances...euh... inexistantes !

+Quote Post
Ace_Denghar
posté 17/01/2006, 22:58
Message #17

Amateur
*

Inscrit : 16/12/05
Membre no 14418

Salut,

Pour ma part, depuis mon dernier post sur le forum je crois, je n'utilise plus connect et regarde tous les jours si une mise à jour est sortie....

En clair, j'en suis vraiment dégouté et je n'apprécie pas que Sony ne se bouge pas les fesses ou tout du moins ne communique pas sur une hypothétique nouvelle version de Connect et de ses possibles corrections...Ca m'aiderait à patienter....

Pour ceux qui se demandent pourquoi j'attends et pourquoi je n'utilise pas d'autre soft, c'est parce que je souhaite tout encoder en Attrac3+ et que je veux bénéficier des fonctionnalités promises que je n'exploite pas du tout pour l'instant.

Très honnêtement, je m'estime trompé compte tenu que ce qui avait été promis (et qui m'avait décidé à acheter ce balladeur) ne fonctionne pas sans connect qui lui-même est inutilisable... Je trouve cela honteux.

Et pourtant, je le redis, j'adore le lecteur en lui-même qui est un magnifique produit. C'est dommage de l'avoir complêtement plombé avec un logiciel aussi lamentable que l'est connect.

A quand des développeurs interessés par ce qu'ils font chez Sony ? Il faut vraiment ne pas être passionné pour pondre un logiciel tel que connect. Il est inutilisable dans le domaine qui le concerne...Je suis par exemple assez profondément étonné de voir que l'on ne peut même pas réaliser du taggage en lot.... C'est seulement possible si l'on veut transferer un nouveau CD et uniquement à ce moment là... En effet, une fois qu'il est transféré, ce n'est plus possible.

En parlant du transfert de CD...Autre point lamentable : La plupart des CDs sur lesquels nos chères maisons de disques (comme Sony) mettent du contenu multimédia ne sont pas transferables avec Connect...Pour lui, il s'agit de CDs de données... C'est vraiment une honte....

Bref, pour résumer, un seul mot que je ne peux que répeter : DEGOUT, DEGOUT, DEGOUT, DEGOUT....

PS: j'ai mailé Sony pour leur faire part de mon mécontentement...aucune réponse de leur part...

A+

Ace

+Quote Post
Gloupz
posté 17/01/2006, 23:40
Message #18

Amateur
*

Inscrit : 13/12/05
Membre no 14312

Tout est dit plus haut, il n'y a plus qu'à patienter... et en attendant utiliser connect comme on peut, càd calmement doucement longuement patiement...euh....en respirant, prudement, posément.....et en dormant pendant les transferts dodo.gif

+Quote Post
air one
posté 18/01/2006, 00:06
Message #19

Membre no 10390

Déjà, une mise à jour est dispo (je ne sais pas si tu l'avais fait, mais elle s'avère très utile pour faire fonctionner le soft plus "normallement") ensuite une version 1.2 a été annoncé (pas de date précise) et que beaucoup de forumeurs attendent bigyellow.gif jap.gif .

--------------------

+Quote Post
Ace_Denghar
posté 18/01/2006, 00:18
Message #20

Amateur
*

Inscrit : 16/12/05
Membre no 14418

Salut,

Je suis déjà en 1.0.02.11170, version qui ne me convainc pas... Comme l'a compris Gloupz, j'ai sorti mon oreiller et j'attends... mais je ne transfert pas dodo.gif

Pour ce qui est de la nouvelle "1.2", y'a-t-il des corrections/nouveautés déjà annoncées ?

Merci,

A+

Ace

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

30 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/10/2019 - 17:53