IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules A lire impérativement avant de poster dans la section Samsung

Reply to this topicStart new topic
[Question] Remplacer mon YP-P2 vieillissant...
P'tit Ben
posté 01/05/2015, 10:31
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 30/12/08
Membre no 48722

Bonjour chers membres

J'ai un dilemne quand à mon fidèle Lecteur Samsung YP-P2. Il vieillit... notamment, la batterie commence à montrer des signes de faiblesses, et ses 8Go commencent à être léger.

Pourtant voilà, je l'adore. Combiné à mes Phonak Audéo, c'est un réel plaisir d'écouter mes musiques favorites (Métal, Pop Rock, Bachata,...).

J'aimerai donc lui trouver un digne successeur.

J'ai bien mon téléphone S4 mini qui franchement est un excellent lecteur (combiné avec les Phonak, j'ai même découvert combien le FLAC pouvait être avantageux dans certains cas), mais l'utiliser comme lecteur audio n'arrange pas la situation, vu que je dois alors recherger mon smartphone 2 fois par jour langue.gif

Avoir donc un lecteur audio dédié de qualité devient une priorité, et dans la jungle des lecteurs je suis perdu.

Je sais donc qu'ici j'ai toujours trouvé d'excellent conseils et je viens alors vous solliciter à nouveau.

Mon budget? Je dirai environ 300€ (sans compter l'jout d'une carte µSD si nécessaire après) sur lequel j'utiliserai mes Phonak Audeo

Mon besoin? Un lecteur de qualité digne du YP-P2 en terme de qualité sonore (et si posible qui permettrait de réellement profiter de fichiers Hi-Res 24/96 mais ce n'est pas une priorité, juste un "caprice" bigyellow.gif )

Merci d'avance pour vos avis

Ce message a été modifié par P'tit Ben - 01/05/2015, 10:34.

--------------------
Lecteur MP3: Samsung YP-P2 8go / Samsung S4 Mini
Casque: Audeo Phonak PFE 112
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/08/2017 - 19:27