Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Casques "clip oreillles" : lequel choisir ?, Conseils d'achat |
![]() ![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 11/12/03 Membre no 1204 ![]() |
Salut à tous,
Je souhaite offrir un casque type "clip oreilles" pour un lecteur Mp3 et je souhaite avoir l'opinion des utilisateurs : ![]() Quels modèles allient confort et performance ? Merci. A bientôt. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5483 Inscrit : 02/11/03 Lieu : Coubron (93) Membre no 688 ![]() |
Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum
![]() Les casques "ear clips" sont très confortables et n'entraînent aucune gêne/douleur (enfin pas chez moi en tout cas ![]() Les meilleurs sont les Koss KSC50, à 39 euros sur le site de Surcouf. voila ![]() -------------------- "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire."
François Marie Arouet |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 24/11/03 Membre no 889 ![]() |
Citation (Ryddenn @ 11/12/03 - 22:19) Les casques "ear clips" sont très confortables et n'entraînent aucune gêne/douleur (enfin pas chez moi en tout cas ![]() ![]() ![]() ![]() Ben alors ... Ryddenn un pégouin avec de Koss ...j'aimerais bien voir ca moi ... du savoir ou tu les mets les Kosss ... un pingouin à pas de zoreilles ... Bon ok ... je sors -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 08/12/03 Lieu : Sur la Noosphere Membre no 1138 ![]() |
salut !
Bein dans tous les cas si t chevelu n'utillise pas les casque pliable de chez Archos (cf. http://www.generationmp3.com/forum/index.php?showtopic=1056 ) Puis o bout de quelques heures, de ce que j'ai tester (je me souviens plus des marques) les oreilles souffrent un peu chez moa ! voila. -------------------- ¨'°º•¤ Antal Psy ¤•º°'¨
http://antalpsy.free.fr/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 04/12/03 Membre no 1061 ![]() |
Est-ce que le confort est bon pour les personnes portant des lunettes ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5483 Inscrit : 02/11/03 Lieu : Coubron (93) Membre no 688 ![]() |
Hem...
9a risque de ne pas être très pratique, à moins que tu n'ait les mêmes lunettes que Morpheus ![]() -------------------- "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire."
François Marie Arouet |
|
|
![]()
|
|
GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4287 Inscrit : 01/11/03 Lieu : Paris Membre no 660 ![]() |
Je ne saurais dire pour les lunettes de vue, mais je sais que cela ne pose pas de problème avec mes lunettes de soleil.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 131 Inscrit : 19/12/03 Lieu : Le Mans (72) La Sarthe Membre no 1341 ![]() |
LOL si tu pouvais prendre une photo ca minteresserais car ce doit etre bien bidonent de te voir
![]() ![]() bon allez moi je retourne me coucher il doit encore me manquer une heur ou deux de someil ![]() -------------------- J'aime les gens qui se battent, même contre l'évidence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2804 Inscrit : 25/11/03 Lieu : Bretagne Membre no 905 ![]() |
Citation (Freebug @ 22/12/03 - 12:25) LOL si tu pouvais prendre une photo ca minteresserais car ce doit etre bien bidonent de te voir ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- F.A.Q. de GénérationMP3
![]() Vis ta vie au présent et fais en un chef d'oeuvre dont le souvenir, plus tard, te réjouira....... |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 19/11/03 Lieu : Caen (14) Membre no 846 ![]() |
Citation (Flo @ 22/12/03 - 12:27) Citation (Freebug @ 22/12/03 - 12:25) LOL si tu pouvais prendre une photo ca minteresserais car ce doit etre bien bidonent de te voir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ^^ -------------------- Le père Nouwel il est zentil il m'a apporté un *Nex iA+*
![]() |
|
|
![]()
|
|
GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4287 Inscrit : 01/11/03 Lieu : Paris Membre no 660 ![]() |
lol Nanananan..... Pas de photo d'HoD posté comme ça, en public.... Il faut savoir que HoD + photo = incompatibilité chronique.
![]() Sinon, lol, c'est vrai que cela peut avoir un "look" assez spécial, mais je m'en fiche, j'aime bien: mes lunettes de soleil sont des "Juliet" d'Oakley, avec des verres "Fire".... Donc ca "claque" pas mal... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 09/06/14 Membre no 65251 ![]() |
j'aime plus "ear clips".je crois qu'il est très confortable.mais il est pas bon pour la santé d'écouter la musique longtemps.donc,vous devez acheter un ear clips de huat de qualité.et j'ai acheté l'un dans ici qui vend coque google lg nexus 5 et étui nexus 5 et housse nexus 5.et je cois la qualité est très bien.et vous pouvez voir et considérer.souhaite que vous pouvez choisir un que vous aimez.
![]() ![]() Ce message a été modifié par Sabine3569 - 11/06/2014, 04:51. |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |