Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[ACH] lecteur mp3 d'occazz, Batterie UMS et 40€ max |
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26/01/05 Lieu : Paris Membre no 8517 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
alors je recherche un petit lecteur mp3 pour aller courrir. J'ai fait quelque recherche et celui qui me parait bien et pas cher neuf est celui ci 50€ pour 512 Mo : radio,ums?,simple et bonne qualité générale mais je trouve ca encore un peu cher pour mon utilisation, donc je recherche -256 Mo au minimum -batterie -UMS -radio si possible -USB2 -clé usb si possible -Bonne qualité -> c'est subjectif mais je veux pas les baladeurs de chez ebay qui viennent d'asie et qui sont tout pourris -40 € GRAND MAX voila; j'attends donc vos propositions! A+ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1533 Inscrit : 03/01/05 Lieu : Paris Membre no 7939 ![]() |
Et le Creative MUVO 512 Mo ? Il a l'air pas mal !
-------------------- Config:
Vends chargeur iAudio X5: Topic de vente |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26/01/05 Lieu : Paris Membre no 8517 ![]() |
oui il est bien mais il fonctionne à pile, et j'aimerais vraiment qu'il est une batterie interne.
Par contre pour le reste, il est très bien niveau prix et qualité -------------------- |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/2019 - 19:48 |