IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] Mise à jour des Firmware et Mpioop Manager, Incompatibilité des extentions
Calo
posté 16/10/2005, 14:39
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 16/10/05
Membre no 12845

bonjour.gif Bonjours je viens de faire l'acquisition d'Mpio HD 300 . Pour que les choses soient parfaites j'ai téléchargé les dernières versions du Firmware et Grrrr.gif quelle surprise les mises à jours sont impossibles à installer!! Après vérifications j'ai découver que les mises à jour téléchargées ont des extensions .fls et .sys pour le Firmware et .sys et .inf pour les driver mpio Manager. Problème le Mpio Manager demande obligatoirement des extentions .dwu pour effectuer les mises à jours et ne donne pas la possibilité de choisir une autre extention.
Si vous savez comment sortir de cette impasse je vous en remercie d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Gilles_
posté 16/10/2005, 18:05
Message #2

Nioubiz

Inscrit : 12/01/04
Membre no 1926

QUOTE(Calo @ 16/10/05 - 14:39)
bonjour.gif Bonjours  je viens de faire l'acquisition d'Mpio HD 300 . Pour que les choses soient parfaites j'ai téléchargé les dernières versions du Firmware et  Grrrr.gif  quelle surprise les mises à jours sont impossibles à installer!! Après vérifications j'ai découver que les mises à jour téléchargées ont des extensions .fls et .sys pour le Firmware et .sys et .inf pour les driver mpio Manager. Problème  le Mpio Manager demande obligatoirement des extentions .dwu pour effectuer les mises à jours et ne donne pas la possibilité de choisir une autre extention.
Si vous savez comment sortir de cette impasse je vous en remercie d'avance.
[right][snapback]269994[/snapback][/right]

Salut,

pour mettre à jour ton firmware tu peux suivre la procédure décrite ici pour le HD200 c'est la même.
http://forum.centralfr.com/sujetmpio-26-6-0.htm

+Quote Post
Phenixvsdragon
posté 23/04/2007, 12:18
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 23/04/07
Membre no 27751

CITATION(Gilles_ @ 16/10/05 - 19:05) [snapback]270096[/snapback]

Salut,

pour mettre à jour ton firmware tu peux suivre la procédure décrite ici pour le HD200 c'est la même.
http://forum.centralfr.com/sujetmpio-26-6-0.htm

Erf le forum centralfr de mpio france est down, si quelqu'un pouvait expliquer l'update du firmware sa serai cool, je galère a essayé d'installer la version 1.30.06 téléchargé sur mpio.com
je précise au cas où il y en aurait besoin que j'ai la version 40Go et que le firmware actuel est le 1.20.03

Voili HELPEUH MIIIIIIIIIII

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/07/2018 - 16:31