IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] firmware et autres HD200, HD200 utilisation
aix05
posté 11/06/2005, 13:10
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 11/06/05
Membre no 10745

bonjour, j'ai vu que le HDD200 avait plus de fonction hors europe. est il possible d'utiliser un firmware US et si oui, lequel. quels sont les gains de fonctions ? (on pourrait lire des doc office apparemment).
Ensuite, il semble possible d'afficher les paroles des chansons mais je ne sais pas où on les trouve (ca marche bien sur le M:robe), ni comment on paramètre les choses.
c'est un excellent MP3. Il faut se perdre sur les forums pour savoir comment il fonctionne. aprés c'est tout simple.
Je ne vois pas d'ailleurs à quoi sert le manager puisque média player fonctionne bien avec. si vous pouviez m'éclairer également sur ce point, je suis preneuse.
merci
Go to the top of the page

+Quote Post
hepatus
posté 11/06/2005, 15:57
Message #2

Nioubiz

Inscrit : 04/04/05
Membre no 9709

que voudrais tu comme fonction supplementaire ?? horloge parlante ? lol.gif
je blague ... mais je comprend pas bien ce qu'il te manque !
pour les parole faut aller dans le menu "setting" et activer " lyric " mais il faut aussi
que les morceaux soit prevus pour , la je laisse la place a ceux qui en savent plus fetes.gif

perso c'est un peut gadget les paroles ...mais bon chacun son truc .

+Quote Post
aix05
posté 15/06/2005, 07:28
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 11/06/05
Membre no 10745

QUOTE(aix05 @ 11/06/05 - 13:10)
bonjour, j'ai vu que le HDD200 avait plus de fonction hors europe. est il possible d'utiliser un firmware US et si oui, lequel. quels sont les gains de fonctions ? (on pourrait lire des doc office apparemment).
Ensuite, il semble possible d'afficher les paroles des chansons mais je ne sais pas où on les trouve (ca marche bien sur le M:robe), ni comment on paramètre les choses.
c'est un excellent MP3. Il faut se perdre sur les forums pour savoir comment il fonctionne. aprés c'est tout simple.
Je ne vois pas d'ailleurs à quoi sert le manager puisque média player fonctionne bien avec. si vous pouviez m'éclairer également sur ce point, je suis preneuse.
merci
[right][snapback]234420[/snapback][/right]

bonjour eh bien, il est possible de lire des fichiers office par exemple, c'est trés utile pour les professionnels nomades qui n'ont pas toujours envie de trimballer un portable !
pour les paroles, OK c'est gadget, mais ca aide quand tu as besoin de causer l'anglais dans ton boulot ! sinon, pour ce qui est du français, le paysage est trop désolant à mon gout!
merci de votre réponse lol.gif

+Quote Post
Cobra1809
posté 28/12/2005, 00:15
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 27/12/05
Lieu : Pontault Combault
Membre no 14884

Tu pense vraiment pouvoir lire des fichier office,

sur le HD200. colere.gif

Rigolo, mais pas trés facile, de lire un fichier Word sur un ecran comme celui la,

et si tu as vraiment besoins de relire des documents, imprime les,

ou prend un portable, en plus tu pourrat faire des remarque et des modif et même

rédiger des mail a envoyer en arrivant a destination ...

Ce genre d'appariel est fait pour ecouter de la musique, faut pas trop vouloir en

faire n'importe quoi non plus .

Mais amha .

--------------------
Venu de nul part c'est,
Cobra sur la Planete-cbf
-------------------------------------------------------------------------
C'est quand on les a plus qu'on se rend compte de la vrai valeur des gens...

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/07/2018 - 16:39