IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] MPIO HD200, par Play
neuzy182
posté 06/06/2005, 16:24
Message #41

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 02/03/05
Membre no 9131

bonjour a tous!
apres avoir lu les deux reviews, j'avoue que j'hesite encore avec le mpeye HTS200, mon choix se fera sans doute en fonction de l'encodage.
Je m'explique, j'aimerais savoir si le HD200 autorise le reglage du volume d'encodage ou non, et si le jack de la line in est un 2.5 ou en 3.5 (comme tous les ecouteurs)

merci

PS: pour info le mpeye hts200 rend possible le volume d'entree lors de l'encodage, mais a une mini prise jack de 2.5 donc faudrai recherche un adaptateur...
Go to the top of the page

+Quote Post
hepatus
posté 06/06/2005, 19:28
Message #42

Nioubiz

Inscrit : 04/04/05
Membre no 9709

le MPEYE est le meme que le TEAC MP2000 , il est pas terrible , juste 4 equaliseurs préréglés , pas de WOW de SRS , l'ecran est mediocre , il fait pas l'OGG , en fait il est vendus sous plusieurs marques . Un point important sa m'étonnerais qu il y ai un suivis au niveau FIRMWARE ..... a toi de voir ...

+Quote Post
neuzy182
posté 09/06/2005, 17:03
Message #43

Amateur
*

Membre no 9131

euh non tu dois confondre, il fait tout ce que tu a dit, lecture des OGG, fonction SRS et WOW..
En plus, j'ai ete voir le TEAC, il ne ressemble pas du tout au MPEYE dont je parle...
ici une review tres bien faite de celui dont je parle :MPeye HTS-200
voila...
Mais cela ne repond pas a ma question de savoir si le volume d'encodage est reglable ou non sur le mpio HD 200....
merci!

+Quote Post
peter pan
posté 09/06/2005, 18:06
Message #44

Connaisseur
**

Inscrit : 11/11/04
Membre no 6741

QUOTE(neuzy182 @ 09/06/05 - 17:03)
...Mais cela ne repond pas a ma question de savoir si le volume d'encodage est reglable ou non sur le mpio HD 200....
[right][snapback]233631[/snapback][/right]

Je ne l'ai pas encore entre les mains mais pour avoir parcouru le manuel, je ne crois pas qu'il permet d'amplifier le niveau d'entrée.

Personnellement, je préfère régler le niveau de sortie de la source parce qu'en général le rapport signal/bruit de l'enregistrement n'en est que meilleur et le circuit d'amplification de l'encodeur pourrait ajouter de la distorsion.

@+

Ce message a été modifié par peter pan - 09/06/2005, 18:07.

+Quote Post
hepatus
posté 09/06/2005, 21:09
Message #45

Nioubiz

Inscrit : 04/04/05
Membre no 9709

oupsss !!!!!! exact me suis trompé de model .... rolle_yes.gif

user posted image

+Quote Post
neuzy182
posté 12/06/2005, 00:42
Message #46

Amateur
*

Membre no 9131

Je ne l'ai pas encore entre les mains mais pour avoir parcouru le manuel, je ne crois pas qu'il permet d'amplifier le niveau d'entrée.

Personnellement, je préfère régler le niveau de sortie de la source parce qu'en général le rapport signal/bruit de l'enregistrement n'en est que meilleur et le circuit d'amplification de l'encodeur pourrait ajouter de la distorsion.

je ne parlais pas de ce sens la , au contraire, je comptais diminuer le volume d'encodage, pour eviter la saturation lorsque le gain d'entrée est trop elevé...

Une autre question, comment gere le MPIO par rapport au gapless?

+Quote Post
cyti
posté 12/06/2005, 09:41
Message #47

Amateur
*

Inscrit : 04/06/05
Membre no 10636

QUOTE(neuzy182 @ 12/06/05 - 00:42)

je ne parlais pas de ce sens la , au contraire, je comptais diminuer le volume d'encodage, pour eviter la saturation lorsque le gain d'entrée est trop elevé...

Une autre question, comment gere le MPIO par rapport au gapless?
[right][snapback]234626[/snapback][/right]

Si c'est comme le HD300 que je possède, le gapless est inexistant malheureusement.

+Quote Post
Enyae
posté 20/06/2005, 16:49
Message #48

Nioubiz

Inscrit : 20/06/05
Membre no 10861

Bonjour à tous,

J'ai recemment fait l'acquisition de ce model de lecteur MP3 (MPIO HD200), à un prix soldé sur alapage (tout comme un autre membre mais je crois avoir été plus rapide que lui et être entré dans le 1er wagon bigyellow.gif).

N'étant pas un grand connaisseur de lecteur MP3, j'ai acheté ce model sans trop me poser de questions et en voyant 120€ de reduction je me suis dit c'est un truc de costaud, etc etc...

Maintenant voilà je l'ai reçu et j'en suis fort content car à part quelques petits blocages ennuyeux (il faut se balader avec un point fine sur sois (pour appuyer sur reset), j'en suis pleinement satisfait !
Seulement j'ai l'impression de n'utiliser qu'une fonction de ce bijou qui est : "écouter ce que j'ai mis" !

Quand je vois que vous parlez d'encodeurs, de truc FM, d'enregistreur et tout et tout je suis perdu, quelqu'un aurais le gentillesse de m'expliquer dans un language de newbie ?

Au passage j'ai une autre question, est-il possible de brancher ce jolie MP3 à une bafle (histoire de faire discothèque bravo.gif) ? je suppose que cela pourrais être envisagable mais si oui il me faut des adaptateurs je pense etc... quelqu'un pourrais m'expliquer ?

Bien à vous, je vous remerci d'avance clindoeil.gif
Enyae.

+Quote Post
réré
posté 21/06/2005, 12:04
Message #49

Membre
**

Inscrit : 25/12/03
Membre no 1450

de simple petite enceintes(une tonne de modele disponible,allant du 2.0 au 7.1)muni cependant d'une prise jack male sur la prise ecouteur qui est une prise jack femelle (jack 3.5mm) ou a defaut un cable double jack reliant tes enceintes(entré sonore) au balabdeur (sortie sonore)possedant tout les deux une prise jack femelle.

++

réré

+Quote Post
peter pan
posté 28/06/2005, 00:44
Message #50

Connaisseur
**

Inscrit : 11/11/04
Membre no 6741

QUOTE(Enyae @ 20/06/05 - 16:49)
Bonjour à tous,

J'ai recemment fait l'acquisition de ce model de lecteur MP3 (MPIO HD200), à un prix soldé sur alapage (tout comme un autre membre mais je crois avoir été plus rapide que lui et être entré dans le 1er wagon bigyellow.gif).

...

Quand je vois que vous parlez d'encodeurs, de truc FM, d'enregistreur et tout et tout je suis perdu, quelqu'un aurais le gentillesse de m'expliquer dans un language de newbie ?...[right][snapback]237023[/snapback][/right]

Hello Enyae,

c'était moi qui regardait passer la locomotive, penaud sur le quai lol.gif Depuis, j'ai reçu mon HD200 à 149€ et c'est vrai qu'il est beau, qu'il joue superbement les fichiers audio et la radio, qu'il est UMS, etc.

Tu peux croire qu'à ce prix là, tu as acquis un superbe bijou avec une excellente qualité sonore (c'est quand même, souvent, la fonction principale demandée aux DAP), pleins de fonctionnalités et de réglages, mais avec une ergonomie discutable. Bref, tu as fait une super mega affaire !!! Et moi aussi clindoeil.gif

Ta formation de jedi, seul, tu dois entreprendre ! Sinon, ce serait réécrire des pages de thèmes déjà traités en long et en large dans cette section.

Tu peux aller faire un tour sur les deux tests du HD200, voir le forum du contructeur Ici... et surtout lire ta documentation. Elle est plutôt succincte mais bien traduite et avec peu de bêtises lol.gif Y'a que l'histoire des plug-ins WMP et RealPlayer qui ne me semblent pas très nettes quant à l'intérêt de leur usage.

Bienvenue dans le monde des DAP, jeune padawan ! bonjour.gif

Ce message a été modifié par peter pan - 28/06/2005, 00:47.

+Quote Post
Enyae
posté 14/07/2005, 15:39
Message #51

Nioubiz

Inscrit : 20/06/05
Membre no 10861

Oki oki, merci de ta reponse et désolez de mon retard ... j'ai oublié ce forum quoi.gif

Déjà j'arrive à m'enregistrer super bigyellow.gif
j'suis effectivement content de cette pitite machine et malgré quelques bugs de démarrage je vous la recommande à tous !D

Au revoir
Enyae.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/07/2018 - 16:37