IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] Mon toshiba gigabeat S60 est out :( Que faire ?
baghee
posté 19/10/2007, 21:56
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 04/11/06
Membre no 22448

Bonsoir
Mon toshiba gigabeat me met un message d'erreur "contactez le fabricant pour effectuer la réparation" erreur 5.

Je l'ai démonté et c'est la mape du disque dur qui est décrochée... à ce sujet quelqu'un saurait comment on branche cette mape souple sur le disque dur, cela pourrait peut etre sauver mon Gigabeat !
Mon soucis, on me l'a ramené des USA mais je ne sais pas où il a été acheté. J'ai contacté le SAV en France qui m'a carrément répondu de me débrouiller sans me dire qui contacter aux USA.
J'ai écrit au SAV USA par mail sans suite ...................

Quelqu'un aurait une idée de qui contacter car j'ai vu que ceux qui avaient eu des problèmes étaient passés par Geekstuff4U mais vu que je ne l'ai pas acheté chez eux je ne pense pas qu'ils acceptent de m'aider sad.gif

Merci de m'aider ................ Je suis trop triste sans mon gigabeat smile.gif smile.gif

Ce message a été modifié par baghee - 20/10/2007, 14:42.
Go to the top of the page

+Quote Post
Gwendal
posté 21/10/2007, 22:30
Message #2

: Animateur Microsoft :

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 05/01/06
Lieu : Rennes
Membre no 15308

pour mettre la nappe dans le disque dur il suffit juste de la mettre dans la disque dur en poussant un peu, quand tu vois que sa butte tu arretes et c'est tout, rien a clipser a emboiter ni rien, c'est le principe du systeme ZIF (zero insertion force).

si sa remarche pas éssai la démarche classique pour le reboot tu la trouvera sur le forum Toshiba en cherchant un peu. (fatigué la j'ai la fleme)

Pour le SAV moi je peux pas te dire, j'ai préferé tout démonter moi meme plutot que le renvoyer car je voulais pas m'en passé 1 mois, résultat 4 mois d'attente avant de trouver une solution et maintenant sa roule clindoeil.gif
si le probleme est pas trop grave sa doit passer en démontant. Mais la garantie saute.
As tu déchiré un petite papier noir ou qlq chose comme ca pour voir le disque dur ? dans le X30 il y en a un et il fait office de garantie, si tu l'as enlevé d'une maniere ou d'une autre t'as garantie est fini donc attention clindoeil.gif

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/11/2019 - 17:02