IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] Panasonic D-Snap SV-SD750V-S, par Malekal
parker91
posté 04/12/2005, 09:50
Message #21

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 04/12/05
Membre no 13950

Quelle coïncidence ! Mon frère rentre hier du Japon, qu'est-ce qu'il me ramène ? le Panasonic SV-SD700. Le prix : 80 euros à peu près. On est obligé de passer par le logiciel SD-Jukebox V5 pour transférer ses chansons. D'ailleurs pendant l'installation, " veuillez insérez le numéro de serie ", euh .... ? Oui y'a carrément un numéro de serie. C'est simple il est noté sur la pochette du CD au milieu de tous ces caractères japonais. Donc voila, je suis très content de ce lecteur MP3 surtout au niveau de l'autonomie énorme !
Go to the top of the page

+Quote Post
ulc
posté 04/12/2005, 10:23
Message #22

Nioubiz

Inscrit : 15/11/05
Membre no 13457

Ou est ce qie tu l'as acheté, et à combien ? Pareil pour les SD, Merci !! clindoeil.gif

+Quote Post
Yurei
posté 04/12/2005, 10:55
Message #23

GMP3 Fan

Inscrit : 22/04/05
Membre no 9982

Je le vois pas sur geekstuff4you, il y'a juste un autre modele qui est moins beau.
Et sur ebay tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Normal, il faut leur demander! Ils peuvent avoir un peu tout se que l'on veut là bas! clindoeil.gif

On est obligé de passer par le logiciel SD-Jukebox V5 pour transférer ses chansons. D'ailleurs pendant l'installation, " veuillez insérez le numéro de serie ", euh .... ? Oui y'a carrément un numéro de serie. C'est simple il est noté sur la pochette du CD au milieu de tous ces caractères japonais

Oui, en effet, mais cela avait déjà été signalé dans le sujet sur ce logiciel... blbl.gif

+Quote Post
Malekal
posté 04/12/2005, 11:45
Message #24

Connaisseur
**

Inscrit : 20/10/05
Lieu : 77
Membre no 12912

Merci à tous!

Je vais essayer de répondre à toutes les questions, et confirmer les réponses de
Yurei! Sourire.gif

Arkel :

Raaah dis moi tout de suite ou tu as acheté cette merveille!  bigyellow.gif
A combien +/-?
Est ce que l'utilisation du logiciel fourni est obligatoire pour transferer ses musiques?
On peut pas betement mettre ses mp3 a la racine de la carte SD?

Voila c'est tout pour l'instant! clindoeil.gif

Je l' ai bien acheté sur ebay, très cher quand je vois qu' un forumeur l' a eu pour 80 euros au Japon..
Le logiciel est obligatoire, et non, on ne peut pas placer ses sons directement sur la carte SD...

Badzmiaoo :

Autrement dit, le lecteur agit il comme un simple lecteur de carte une fois branché?

Au fait, merci pour ce sublissime test Sourire.gif Par contre, je ne vois pas les images, c'est normal?

Malheureusement non donc, le lecteur n' est pas reconnu comme un lecteur de cartes! frown.gif
Pour les images, ce n' est pas normal non...

Hypnos :

Autre question est-ce qu'il est solide?
Enfin je parles pas de le jetter par terre ou de rouller dessu un  langue.gif , mais plutot de faire un footing.

Il me semble solide oui, comme tous mes objets au moins une fois, il a eu l' honneur de tomber d' une table sur du carellage hier, rien à signaler, pas de rayures ou accroc, pas de souci de fonctionnement... ^^

triskelion :

juste une question, la batterie est elle amovible? et aussi, comme demandé avant, peut ont faire fonctionner le balladeur en ums?
edit: est ce qu'on peut importer des fichiers aac encodés "maison" (par exemple avec faac, ou tout autre encodeur), ou seulement ceux créés par le programme quand on rip des cds ?

La batterie est amovible oui, et tu peux tout à fait impoter des CDs encodés via un autre logiciel, c' est apparement la seule façon d' avoir du MP3 d' ailleurs... Sourire.gif

Ciboulon :

Très bon test, mis à part les photos, de vraiment mauvaise qualité ! Certaines sont carrément inregardables tellement elles sont floues. C'est pris avec un kodak disc ou quoi ?  Grrrr.gif

Arf, désolé, j' ai en effet un appareil assez moyen, mais ça devrait vite changer... clindoeil.gif Enfin elles me paraissent mieux que sur mon précedent test, simplement ignoble! bigyellow.gif

parker91

Quelle coïncidence ! Mon frère rentre hier du Japon, qu'est-ce qu'il me ramène ? le Panasonic SV-SD700. Le prix : 80 euros à peu près. On est obligé de passer par le logiciel SD-Jukebox V5 pour transférer ses chansons. D'ailleurs pendant l'installation, " veuillez insérez le numéro de serie ", euh .... ? Oui y'a carrément un numéro de serie. C'est simple il est noté sur la pochette du CD au milieu de tous ces caractères japonais. Donc voila, je suis très content de ce lecteur MP3 surtout au niveau de l'autonomie énorme !

Là tu m' as dégouté! bigyellow.gif
Je suis frustré, et aigri maintenant, 80 euros, c' est fou!
Le numero de série, j' ai aussi cherché à rentrer celui du lecteur avant de me pencher sur la lecture du manule... ^^

ulc :

Ou est ce qie tu l'as acheté, et à combien ? Pareil pour les SD, Merci !!  clindoeil.gif 

Sur ebay, cher (le moins cher que j' ai trouvé etant 200$ à ce jour...), et j' ai pris un lot de SD au vendeur avec... Sourire.gif

Yurei > Meci pour tes réponses! Sourire.gif Y' a eu un tas de réactions, t' avais raison, il provoque un minimum d' interêt ce lecteur... ^^

Ce message a été modifié par Malekal - 04/12/2005, 11:54.

--------------------

+Quote Post
triskelion
posté 04/12/2005, 12:03
Message #25

Nioubiz

Inscrit : 21/10/05
Lieu : lille
Membre no 12927

merci pour toutes ces réponses! jap.gif connais tu la référence de la batterie aussi ? j'ai la phobie des batteries non amovibles Grrrr.gif

--------------------
Hifi : Meridian M2
Balladeur : iPod photo
Casques : Sennheiser HD 457 et HD 200
Ecouteurs : Panasonic R-HJE50, Sony MDR-E828LP
user posted image

+Quote Post
Malekal
posté 04/12/2005, 12:13
Message #26

Connaisseur
**

Membre no 12912

QUOTE(triskelion @ 04/12/05 - 12:03)
merci pour toutes ces réponses!  jap.gif  connais tu la référence de la batterie aussi ? j'ai la phobie des batteries non amovibles  Grrrr.gif
[right][snapback]285957[/snapback][/right]

Sourire.gif Je l' ai retirée pour mater ce qu' il y' a dessus, la référence semble être :

RP-BP40L

J' en profite pour poser quelques questions à parker91... clindoeil.gif

Tu as le modèle 700 c' est ça, sans radio donc? As tu quand même 2 menu différents lorsque que tu appuies sur la touche 'MODE'?
Tu as le sargent aussi, ou le bleu? Auquel cas, qu' en penses-tu? Est-il si laid qui veut bien le laisser paraître?
Sinon le lecteur te convient donc? Sourire.gif Tu as dejà des rayures? Et ton pavé directionnel te semble-t-il également moins répondant sur certaines touches?

Je crois que toutes mes questions sont là... langue.gif

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 04/12/2005, 13:51
Message #27

GMP3 Fan

Membre no 9982

Yurei > Meci pour tes réponses!  Y' a eu un tas de réactions, t' avais raison, il provoque un minimum d' interêt ce lecteur... ^^

Ouai, c'est dingue!!! quoi.gif
Comme quoi, il y a quand même un public pour ce genre de balladeurs! Ca fait plaisir! bravo.gif

+Quote Post
parker91
posté 04/12/2005, 14:11
Message #28

Nioubiz

Membre no 13950

J'ai en effet le modèle sans radio, et donc je n'ai pas plusieurs menus quand j'appuie sur " Mode " , je n'ai que le menu " Audio " . Sinon en ce qui concerne la couleur, j'ai le bleu, il n'est pas si laid que ça, un peu moins beau certes que l'argent mais je ne vais pas me plaindre puisque c'est un cadeau de mon frère et c'etait meme pas prévu. Voila sinon aucune rayure, il est tout beau. En ce qui concerne le pavé, oui des fois faut bien appuyer sur les touches mais c pas vraiment génant.

+Quote Post
Malekal
posté 04/12/2005, 14:43
Message #29

Connaisseur
**

Membre no 12912

Comme quoi, il y a quand même un public pour ce genre de balladeurs! Ca fait plaisir!  bravo.gif

C' est clair! bigyellow.gif Vivement ton test! clindoeil.gif

J'ai en effet le modèle sans radio, et donc je n'ai pas plusieurs menus quand j'appuie sur " Mode " , je n'ai que le menu " Audio " . Sinon en ce qui concerne la couleur, j'ai le bleu, il n'est pas si laid que ça, un peu moins beau certes que l'argent mais je ne vais pas me plaindre puisque c'est un cadeau de mon frère et c'etait meme pas prévu. Voila sinon aucune rayure, il est tout beau. En ce qui concerne le pavé, oui des fois faut bien appuyer sur les touches mais c pas vraiment génant.

Merci pour ta réponse! Sourire.gif
Te serait-il possible de prendre 2-3 photos du modèle bleu, que l' on voit la gueule qu' il a en vrai? Tout est bleu? La façade, le pavé, la "monture"...etc?
Clair qu' il est beau ce lecteur, et que tu n' as clairement pas à te plaindre! clindoeil.gif
Ok pour le pavé, ce doit être un défaut que la plupart des exemplaires doivent rencontrer...

2-3 autres questions qui me viennent si ça te dérange pas... ^^ Ton strap est bleu, ou blanc? Que penses-tu des écouteurs? Et as-tu trovué un moyen de désactiver la led rouge qui clignote en permanence? bigyellow.gif

--------------------

+Quote Post
Ligeard
posté 04/12/2005, 15:31
Message #30

Connaisseur
**

Inscrit : 01/06/05
Membre no 10591

QUOTE(parker91 @ 04/12/05 - 09:50)
[right][snapback]285923[/snapback][/right]

Magnifique test! Sérieux je n'avais jamais entendu parler de ce petit bébé mais là, je bave!
Par contre je ne me suis jamais servie de cartes Sd et je me demande comment se passe le transfert de la musique!?!
Par contre parker91, pourrais-tu s'il-te-plaît, nous détailler ton impression sur la qualité sonore??? Pour nous confirmer l'excellente qualité sonore, jespére!
Voila, je vais essayer de me renseigner un peu plus dessus, merci!!!

+Quote Post
Yurei
posté 04/12/2005, 18:58
Message #31

GMP3 Fan

Membre no 9982

Par contre je ne me suis jamais servie de cartes Sd et je me demande comment se passe le transfert de la musique!?!

Tu vois la carte SD, c'est comme une mongolfière... heu non... lol.gif

Sans rire: c'est une carte de mémoire flash (comme une memory stick, une XD card, une compact flash etc...). Donc le transfert ce passe comme sur un lecteur mp3 à mémoire flash, c'est aussi simple que ça! langue.gif

Par contre, je ne sais pas ce qu'il en ait vraiment de la vitesse d'écriture... reflexion.gif
Je sais qu'il existe des cartes SD high speed (ou un truc dans le style...), censées être plus rapides, mais bon... Le Panasonic étant usb 2, ça ira suffisament vite je pense (il suffit de voir la vitesse d'enregistrement avec un apn!)! clindoeil.gif

+Quote Post
Ligeard
posté 04/12/2005, 19:53
Message #32

Connaisseur
**

Inscrit : 01/06/05
Membre no 10591

Ok d'accord, je te remercie de ta réponse.
En fait il suffit que je mette ma carte SD dans le petit baladeur, et qu'à l'aide du logiciel je transfére mes chansons!!!
Sinon, le baladeur est-il rapide?Y a t-il des temps d'attente?
Est-ce qu'il est gapless??
Merci, merci

+Quote Post
reelax
posté 04/12/2005, 19:54
Message #33

Nioubiz

Membre no 13946

Salut a Tous je pars en Asie dans 15J je fait la chine et le vietnam sur et le japon si on peut les derniers temps.
Je suis tres enthousiasmer par le test (bravo) et le lecteur. ^_^
mais je voudrais revennir sur 3 choses que je n'ai pas compris (excuser moi fou.gif )

- Ce lecteur accepter les SD , donc si on a une SD contenant un lot de mp3, et une autre SD avec un autre lot de mp3 peut on interchanger les SD ?

- mon ordi portable dispose d'un lecteur de SD , puis je lire et rentrer les mp3 directement dans la SD de cette façon, puis rentrer les SD dans le baladeur mp3 pour les écouter ?

- Sur mon ordi j'ai Linux Ubuntu, est ce que cela poura marcher? je n'ai jamais eut de probleme de compatibilitée avant.

merci et bonne écoute jap.gif

--------------------
ëë

+Quote Post
Yurei
posté 04/12/2005, 20:04
Message #34

GMP3 Fan

Membre no 9982

Je laisse la parole à Malekal, j'en sais rien du tout... langue.gif

- Ce lecteur accepter les SD , donc si on a une SD contenant un lot de mp3, et une autre SD avec un autre lot de mp3 peut on interchanger les SD ?

Si tes mp3 ont été mis avec SD Juckbox, oui, sinon, non... clindoeil.gif

- mon ordi portable dispose d'un lecteur de SD , puis je lire et rentrer les mp3 directement dans la SD de cette façon, puis rentrer les SD dans le baladeur mp3 pour les écouter ?

Lire les mp3 de ta carte SD après passage sur SD Juckbox, je crois pas, les données doivent être cryptées... rolle_yes.gif

Le logiciel SD Juckbox est OBLIGATOIRE pour rentrer de la musique sur le lecteur! clindoeil.gif

- Sur mon ordi j'ai Linux Ubuntu, est ce que cela poura marcher? je n'ai jamais eut de probleme de compatibilitée avant.

Si tu arrives à installer le logiciel, oui, sinon, j'ai bien peur que non... frown.gif

+Quote Post
parker91
posté 04/12/2005, 20:13
Message #35

Nioubiz

Membre no 13950

Alors pour repondre à un peu tout le monde, oui le pavé et la monture sont bleus, malheureusement je peut pas prendre de photo pour l'instant. Les ecouteurs sont de très bonne qualité, bien qu'assez gros tout de même. Non, j'ai pas trouver le moyen d'empecher cette foutue LED de clignoter. Le baladeur est ultra rapide, aucun temps d'attente.

+Quote Post
Badzmiaoo
posté 05/12/2005, 09:29
Message #36

Nioubiz

Inscrit : 15/10/05
Membre no 12816

Tiens ma question n'est pas apparu.. vous avez testé la vitesse de transfert?

+Quote Post
reelax
posté 05/12/2005, 11:24
Message #37

Nioubiz

Membre no 13946

Super domage pour SD Juckbox colere.gif
Mais bon merci il a l'air d'etre pas mal si non clindoeil.gif

--------------------
ëë

+Quote Post
Malekal
posté 07/12/2005, 10:29
Message #38

Connaisseur
**

Membre no 12912

Salut!

Excusez moi pour le retard, je vais essayer de répondre aux quelques questions laissées sans réponse... ^^

Gapless, je ne connais pas, je vais aller me renseigner... bigyellow.gif
Le baladeur est plutôt rapide je trouve, je dirai qu' en moyenne, un MP3 256 est transféré sur le lectur/la SD en une dizaine de secondes, voire quinze au max...

Sinon, la mise sous tension, l' accès aux mennus, tout est immédiat! Sourire.gif

Alors pour repondre à un peu tout le monde, oui le pavé et la monture sont bleus, malheureusement je peut pas prendre de photo pour l'instant. Les ecouteurs sont de très bonne qualité, bien qu'assez gros tout de même. Non, j'ai pas trouver le moyen d'empecher cette foutue LED de clignoter. Le baladeur est ultra rapide, aucun temps d'attente.

lol.gif Merci pour ta réponse! Oui, cette LED m' embète pas mal aussi à la longue! ^^

J' avais pas mal d' autres questions, parties avec le temps, je me permettrai de te les poser si je les retrouve! langue.gif

Tiens ma question n'est pas apparu.. vous avez testé la vitesse de transfert?

Comme dit plus haut, je pense que l' on peut parler de 10 secondes en moyenne... clindoeil.gif

Voilà, j' utilise de plus en plus ce lecteur au détriment de mon Samsung à DD, impressionnant de simplicité, et une qualité de son qui m' enchante toujours autant, ce lecteur est une véritable petite merveille! amour2.gif

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 07/12/2005, 11:14
Message #39

GMP3 Fan

Membre no 9982

Gapless, je ne connais pas, je vais aller me renseigner...

Ca veut dire que tes titres s'enchaînent sans temps mort. clindoeil.gif

+Quote Post
parker91
posté 07/12/2005, 17:46
Message #40

Nioubiz

Membre no 13950

Oui, les titres s'enchainent sans aucun temps mort.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/11/2019 - 18:50