IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules A lire impérativement avant de poster dans la section Samsung

Reply to this topicStart new topic
[Question] Root Galaxy S Wifi 4.2 (YP-GI1CW)
KARAZ
posté 04/06/2013, 05:02
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 04/06/13
Membre no 65097

Salut a tous ...

Alors voila tout est ds le titre, je cherche deseperement un tuto en français pour rooter ce player , j'ai bien lu les topcs sur XDA et androidsforums mais même si je parle un peu anglais j'ai peur de me lancer ds cette operation delicate et de faire une bourde ... Alors a votre bon coeur msieur dames si qqun pouvait m'aider soit en me dénichant un tuto que j'aurais loupé soit en m'expliquant la marche a suivre je lui serait très reconnaissant !
Merci a cette belle communauté qui m'a initié au mp3 de qualité.
PS: je suis pas très doué en info , enfin pas complétement nul non plus mais c pas mon métier quoi merci encore.

Ce message a été modifié par lebellium - 04/06/2013, 18:01.
Raison de l'édition : titre
Go to the top of the page

+Quote Post
lebellium
posté 04/06/2013, 11:29
Message #2

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Salut,

Je ne pense pas qu'il existe de tuto en français malheureusement et il n'y a pas beaucoup de possesseurs de YP-GI1 dans les parages donc il ne faut pas trop compter là-dessus je pense.

Cela dit, ce tuto m'a l'air suffisamment clair et détaillé si tu as quelques notions d'anglais: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1884071
En plus il est fait pour la version XEF, c'est-à-dire la version française, celle que tu as probablement. Donc ça réduit déjà les risques de problème. Et si tu suis bien les procédures de backup, tu devrais pouvoir t'en sortir même en cas d'erreur/problème Sourire.gif

Par ailleurs:
-Comme tu peux le voir, on a presque que des topics uniques ici. Le topic unique du 4.2 est ici http://forum.generationmp3.com/Topic-Uniqu...GI1-t80399.html. Il est à privilégier pour les questions concernant ce baladeur. D'autant plus que le titre de ton topic est incorrect. Le YP-G1 est le Galaxy S Wifi 4.0. Le Galaxy S Wifi 4.2 est le YP-GI1. Je laisse ouvert ce topic quand même exceptionnellement Sourire.gif
-Merci d'éviter les abréviations ("ds", "c", "qqun") et de faire un peu attention aux accents. C'est un forum ici, pas un sms!

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
KARAZ
posté 04/06/2013, 17:59
Message #3

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 04/06/13
Membre no 65097

Oui excuse moi , j'ai écrit ce message un peu rapidement, merci de laisser le topic ouvert et merci beaucoup pour tes liens je vais tenter la procédure décrite.

A plus smile.gif

+Quote Post
lebellium
posté 04/06/2013, 21:54
Message #4

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Pas de problème.
Tiens-nous au courant, et si tu réussis, pourquoi ne pas rédiger toi-même le tuto en français pour les prochains Sourire.gif

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/08/2017 - 08:50