IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

52 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Votre avis] Allons au cinéma ce WE..., ...Vous avez vu quoi récemment ?
wilbi
posté 02/04/2004, 18:43
Message #61

Habitué

Groupe : Membres
Inscrit : 16/01/04
Membre no 2016

fortsympa...
si tu es toujours au quebec et que tu as l'occasion... essaye d'aller voir snow walker.. je ne sais pas si ils le passent au quebec mais je suppose que oui ! c'est un superbe film qui a été tourné dans le nord du canada
Go to the top of the page

+Quote Post
spike79
posté 06/04/2004, 20:11
Message #62

Amateur
*

Inscrit : 24/01/04
Lieu : Annecy
Membre no 2166

Immortel : ????????? très moche (j'ai vu des cinématiques de PS1 mieux réalisé que ça) et j'ai rien compris fou.gif

Kiki la petite sorcière : jap.gif d'une rare fraicheur ! Léger, doux, miyazaki c magique respect.gif

Ce message a été modifié par spike79 - 06/04/2004, 20:12.

--------------------
user posted image
Animes du moment : Gokusen, Paranoia Agent, Argento Soma, Gungrave, Fullmetal Alchemist, Naruto

+Quote Post
ArchEnemy
posté 06/04/2004, 20:34
Message #63

Habitué

Inscrit : 18/12/03
Lieu : Montbeliard
Membre no 1326

Citation (spike79 @ 06/04/04 - 21:11)
(j'ai vu des cinématiques de PS1 mieux réalisé que ça)

Hummm tu as vraiment beaucoup de chance. rolleyes.gif

+Quote Post
papyjulio
posté 06/04/2004, 20:40
Message #64

Connaisseur
**

Inscrit : 10/03/04
Lieu : Toulouse
Membre no 2969

Kiki la petite sorcière:
IPB Image
Film japonais (1989). Dessin animé. Durée : 1h 42mn. Visible par des enfants
Date de sortie : 31 Mars 2004
Réalisé par Hayao Miyazaki

Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------
A l'âge de treize ans, une future sorcière doit partir faire son apprentissage dans une ville inconnue durant un an. Une expérience que va vivre la jeune et espiègle Kiki aux côtés de Osono, une gentille boulangère qui lui propose un emploi de livreuse.

Mon avis
--------------------------------------------------------------------------------
Un excellent moment passé en compagnie de notre petite sorcière pour un film merveilleux. Grand fan de Miyazaki, ce film est fantastique , avec ces décors splendides et luxuriants, son animation excellente, ces musiques simples mais marrantes, toujours adaptés (une fois de plus orchestrés par Joe Hisaichi).
Le film prend encore pour thème la liberté de voler (cher à Miyazaki) qui prend cette fois ci une autre forme. Un film magnifique pour enfants et bien sûr pour les adultes clindoeil.gif (comme toutes ces autres oeuvres que je vous encourage à aller voir comme Princesse Mononoke, le Voyage de Chihiro, Porco Rosso, mon Voisin Totoro,...).

Donc en conclusion si vous voulez passer un excellent moment allez voir ce film vous ne serai pas déçu jap.gif .

Ce message a été modifié par papyjulio - 06/04/2004, 20:50.

--------------------
Creative Muvo² 4GoIPB Image+ IAudio X5L 30Go "Rest In Peace"IPB Image + Cowon S9 IPB Image

Casques: MX400 + Sennheiser PMX200 + Audio Technica ATH ESW9

Merci GMP3 !!!

+Quote Post
biwann
posté 07/04/2004, 14:05
Message #65

Connaisseur
**

Inscrit : 01/03/04
Membre no 2804

jap.gif

Merci pour la critique de kiki
J'avoue que j'hésite
j'ai adoré "princesse mononoké"," Le voyage de Chihiro", "Le chateau dans le ciel", mais j'ai été un peu décu par "Le royaume des chats" (censé être *destiné aux enfants*)

j'ai peur d'être décu par "kiki la sorcière" vu que c'est aussi *destiné aux enfants*
bien que ca ne m'empeche pas d'y aller bien au contraire (je suis un grand nenfant)

Au vu de vos avie je pense que je vais y aller quand même Sourire.gif

--------------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

©Creative MuVo² 4Gb - Koss Porta Pro

+Quote Post
Nova0_0
posté 07/04/2004, 14:28
Message #66

GMP3 Fan

Inscrit : 06/02/04
Lieu : Bordeaux
Membre no 2412

j'ai vu ce film il y a un demi-dizaine d'année en japonais non sous-titré, une copie de copie de copie de copie de cassette (à cette époque pas de P2P et pas de Ghibli en france... on faisait ce qu'on pouvait pour les voir bigyellow.gif ) et j'ai adoré! Ce film est génial! Peut-être pas aussi bon que Tororo mais pour moi supérieur à Chihiro par exemple.

Donc, s'il y en a qui on des doutes sur la qualité du film, vous pouvez y aller les yeux fermés! c'est du vrai Miyazaki (pas comme le Royaume des Chats qui n'est qu'une production de Miyazaki)!

mon classement des Miyazaki :
1) Totoro pouceup.gif pouceup.gif
2) Laputa / Nausicaa
3) Kiki
4) Porco Rosso
5) Mononoke
6) Chihiro

(j'en ai oublié? colere.gif )

EDIT : merci Ao pour Porco... honte sur moi, je l'avais oublié.... colere.gif

Ce message a été modifié par Nova0_0 - 08/04/2004, 08:39.

--------------------
IFP 590 / Rio Karma

And deep beneath the rolling waves
In labyrinths of coral caves
The echo of a distant time
Comes willowing across the sand

Having an iPod is a totally different experience to any other audio digital device

+Quote Post
Ao
posté 07/04/2004, 15:48
Message #67

Animateur Wiki GMP3

Inscrit : 25/02/04
Membre no 2721

Classement Miyazaki selon moi :

1 - Mononoke Hime
2 - Sen to Chihiro (pas loin du tout derrière)
3 - Tonari No Totoro (ma copine est folle de celui-là)
4 - Kiki's Delivery Service (il est trop marrant, à voir !)
5 - Porco Rosso
6 - Nausicaa de la Vallée du Vent
7 - Laputa, Castle in the Sky

--------------------
Règlement Forum | Fonction Recherche | CGU des Petites Annonces
IPB Image
Rio Karma 20 Go & Sennheiser HD595
150 millions d'iPod dans le monde : Don't think different.

+Quote Post
papyjulio
posté 07/04/2004, 16:17
Message #68

Connaisseur
**

Inscrit : 10/03/04
Lieu : Toulouse
Membre no 2969

1- Princesse Mononoke (anthologique !! ok.gif )
2- Voyage de Chihiro (magique! love.gif )
3- Porco Rosso (génial la voix de Jean Reno en Vf amour.gif )
4- Kiki/Totoro (craquant honte.gif )
5- Nausicäa
6- Laputa

Rediffusion de Porco Rosso et Nausicäa pour cette année au ciné clindoeil.gif

Et bientôt le nouveau Miyazaki "Howl's moving castle" :
Basé sur un roman écrit en 1986 par Diane Wyne Jones, le film suivra une jeune fille transformée en vieille dame après un maléfice jeté par une puissante sorcière. Evidemment développé par le studio d'animation Ghibli, Howl's moving castle devrait entrer en phase de production le 1er février 2003 pour une sortie japonaise planifiée pour l'été 2004.

@biwann :Vas y tu sera pas déçu bigyellow.gif comme a dit Nova0_0 "le Royaume des Chats " n'est qu'une production Miyazaki et n'a pas sa place avec les oeuvres pré-citées clindoeil.gif

Ce message a été modifié par papyjulio - 07/04/2004, 21:54.

--------------------
Creative Muvo² 4GoIPB Image+ IAudio X5L 30Go "Rest In Peace"IPB Image + Cowon S9 IPB Image

Casques: MX400 + Sennheiser PMX200 + Audio Technica ATH ESW9

Merci GMP3 !!!

+Quote Post
wilbi
posté 07/04/2004, 20:48
Message #69

Habitué

Inscrit : 16/01/04
Membre no 2016

j ai vu que mononoke hime et laputa castle in the sky mais j ai bien aime les deux...
pourtant je dois avouer que je suis pas du tout tenter par le style manga...

sinon vendredi je vais aller voir ' the girl next door' genre film americain fixe sur le sexe lol
mais les fille ont l air bien puis y a que ca a faire Sourire.gif

+Quote Post
Edrysark
posté 08/04/2004, 22:23
Message #70

JV.org

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 28/12/03
Lieu : Issy-Les-Moulineaux (92)
Membre no 1532

Coucou tous bonjour.gif

-> Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent (Film de : Raja Gosnell Avec : Freddie Prinze Jr., Sarah Michelle Gellar, Matthew Lillard, Linda Cardellini, Peter Boyle)

Synopsis :

Coolsville n'est plus cool du tout... Un mystérieux scélérat masqué prend un malin plaisir à terroriser ses habitants. Il prend l'apparence de monstres et de fantômes que Scooby-Doo et sa bande ont déjà mis sous les verrous. Sous la pression de la presse et de la population locale, le célèbre chien et ses amis se lancent dans une enquête pour découvrir qui se cache derrière ces étranges apparitions.[Source : Allociné]

Mon avis :

Bon alours, que dire de ce deuxième film narrant les aventure de "Mystères et compagnie"... C'est un film AventuroComiquoInfantile, Aventure parce que bon c'est quand même Scoobydoo hein langue.gif, Comique ben pareil langue.gif, par contre pour le côté infantile, j'ai trouvé ce deuxième opus nettement plus orienté enfants que le premier.
Malgré tout j'ai du pouffer (vi juste ça) de temps en temps, le chien et Sammy sont sympas (mais sans plus) le scénar est relativement bien conçu au vu de la cible du film.

En résumé : Si vous avez des nenfants a emmenés au Ciné allez voir Kiki !! Ou les Deux frères !

--------------------
Lecteurs :
-> Iriver IMP-400, Iriver IFP-390T, Microsoft Zune 30Go, Archos 604
Casques :
-> Koss Porta Pro, Koss KSC 50, AKG K26p, Seinnheiser PX200
Ecouteurs :
-> Sony EX71SL, Seinnheiser MX300, Koss P4
Anciens baladeurs :
-> Archos AV320@80, IOPS MFP-325, Iriver H320, Cowon iAudio X5 20go, Apple iPod 5g 30go Rockboxed
Autres :
-> Sony PSP (1.5), Nintendo DS Lite Black, Canon EOS 350D, Canon Digital Ixus 55, Microsoft Xbox, Microsoft Xbox 360, MacBook Pro 15"

IPB Image

+Quote Post
Edrysark
posté 17/04/2004, 11:07
Message #71

JV.org

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 28/12/03
Lieu : Issy-Les-Moulineaux (92)
Membre no 1532

Hop Sourire.gif

-> Ong-Bak (Film de : Prachya Pinkaew Avec : Tony Jaa, Petchtai Wongkamlao, Pumwaree Yodkamol, Rungrawee Borrijindakul, Chetwut Waxharakun)

Synopsis :

Nong Pradu, un village paisible niché dans une vallée boisée de Thaïlande, est en deuil après le vol de son Bouddha sacré : Ong-Bak. Ting, entraîné secrètement au Muay Thai, art ancien de boxe thaï, se désigne pour aller le récupérer dans la fournaise de Bangkok.[Source : Allociné]

Mon avis :

Le scénario n'atteint pas les sommets du paysage thaïlandais, mais les scènes d'actions et surtout de combat et de poursuites sont bien réalisés et sont particulièrement impressionnantes... Tout ceci ètant réalisé sans cables et cascadeurs on ne peut qu'être soufflé par le talent de ce Tony Jaa, par contre la firme Europa de monsieur Besson nous a vendu le nouveau Bruce Lee, et la franchement même si techniquement c'est ok, il manque pas mal d'émotion et de jeu d'acteur. Je le conseille au personnes qui aime les films de combats, les autres passés votre chemin...

--------------------
Lecteurs :
-> Iriver IMP-400, Iriver IFP-390T, Microsoft Zune 30Go, Archos 604
Casques :
-> Koss Porta Pro, Koss KSC 50, AKG K26p, Seinnheiser PX200
Ecouteurs :
-> Sony EX71SL, Seinnheiser MX300, Koss P4
Anciens baladeurs :
-> Archos AV320@80, IOPS MFP-325, Iriver H320, Cowon iAudio X5 20go, Apple iPod 5g 30go Rockboxed
Autres :
-> Sony PSP (1.5), Nintendo DS Lite Black, Canon EOS 350D, Canon Digital Ixus 55, Microsoft Xbox, Microsoft Xbox 360, MacBook Pro 15"

IPB Image

+Quote Post
-=Marshall=- XSi...
posté 19/04/2004, 08:52
Message #72

Habitué

Inscrit : 06/04/04
Lieu : Paris / 94
Membre no 3415

Citation (Edrysark @ 17/04/04 - 11:07)
-> Ong-Bak

Idem, par contre la VF est lamentable et ne restitue pas du tout l'ambiance. Les décors sont loin d'etre luxueux mais restent authentiques.. du pur combat, scénario quasi-inexistant mais vraiment novateur dans les chorégraphies martiales bravo.gif

--------------------
Casques : Shure 2C, 3C, E530, UE super fi EB5, Sennheiser PXC 250

[Vends]

[*] Ibook G4 14p 60Go @ 500€
[*] Borne wifi Airport pour Mac/PC @ 60€
[*] Ghost Recon 1+2 & lost planet collector Xbox360
[*] Nokia 8800 Sirocco black @ 450€
[*] jeux DS lite: New Mario Bros + Mario Kart DS @ 20€ chaque

+Quote Post
Nova0_0
posté 19/04/2004, 13:44
Message #73

GMP3 Fan

Membre no 2412

De l'avis de mon frère, Ong Bak est très decevant.... :/ La version européenne est bien moins bien que l'originale avec sa techno à deux balles et les scènes en moins et les combats ne sont pas si "unbelievable" que ça.... rolleyes.gif

--------------------
IFP 590 / Rio Karma

Having an iPod is a totally different experience to any other audio digital device

+Quote Post
tchau42
posté 19/04/2004, 17:49
Message #74

Connaisseur
**

Inscrit : 15/03/04
Lieu : Torcy (a coté de Mickey)
Membre no 3046

Citation (Nova0_0 @ 19/04/04 - 13:44)
De l'avis de mon frère, Ong Bak est très decevant.... :/ La version européenne est bien moins bien que l'originale avec sa techno à deux balles et les scènes en moins et les combats ne sont pas si "unbelievable" que ça....  rolleyes.gif

Il est vrai que la version européenne n'est pas top...
Mais je trouve quand même les scénes de combats "unbelievable" parce que franchement la premiere fois que je l'ai vu (il doit y'avoir un an a tout cassé) je suis resté scotché devant mon ecran car premierement rares sont les films sur la Boxe Thai ce film change des traditionnels film de Kung Fu ou de Karaté mais aussi je trouve que la façon de filmer est totalement différentes. Certains plans sont vraiment bien placés. Donc voila moi je suis tombé sous le charme ..

Maintenant mettre du Tragédie dans la bande son ... fou.gif

[EDIT] La course de Tuk Tuk ressemble *pour moi* beaucoup à une réalisation Besson-ienne Sourire.gif

Ce message a été modifié par tchau42 - 19/04/2004, 17:51.

+Quote Post
Guest_Marco Polo_*
posté 19/04/2004, 20:11
Message #75

Guests

en tout cas dans les films récents, il y a "Les choristes" à aller voir je pense Sourire.gif

+Quote Post
Nova0_0
posté 28/04/2004, 19:24
Message #76

GMP3 Fan

Membre no 2412

Sur la Passion du Christ de Mêêêêêêêêl

Citation
Sur un plan formel, le "chef d'oeuvre esthétique" annoncé par le réalisateur est, je trouve, un soufflé dégonflé.
Sur le plan spirituel, je trouve qu'il n'incite à aucune réflexion, car il transforme le spectateur en un simple "consommateur de tortures" très 1er degré.
Sur un plan historique, bcp estiment que l'interprétation de stextes par Gibson est très libre. Sur ce point en particulier je connais mal les écrits (désolé), mais je t'invite à lire par exemple la critique et les témoignages de Télérama (même si évidemment ce n'est pas une source 100% objective - ce magazine n'est pas réputé pour sa laïcité ).

Alors, déjà je commencerais pas l'avis de Télérama qui m'a... heu.... comment dire, quoi.gif quoi.gif
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas vu le même film que moi..... rolleyes.gif

Bon, alors sur un plan formel, je vais être rapide, les paysages sont très beaux, les acteurs jouent correctement (mention spécial à JC qui EST Jesus c'est unbelievable bigyellow.gif et à l'actrice qui joue Marie ).la musique est moyen, mais c'est surtout la réalisation que je n'aime pas. Je trouve ça trop réalisé, j'aurais aimé des plans fixes, plus détaché. Là c'est une réalisation à la Gladiateur. Bref, il en fait trop. Mais d'un autre coté il y a certain plan absoluement magnifique (le début avec la lune, le plan presque final dont je reparlerais par la suite)

Sur le plan historique, le but de Mel était d'adapter les évangiles (les quatres passions des évangelistes) et pour ça, je peux vous dire qu'il a réussi. Il est très difficile de trouver quelque chose à redire à ça. Ok, il a rajouter des trucs par-ci par-là (le corbeau qui creve l'oeil, les diablotins qui poursuivent Judas) mais ça ne nuit en rien au reste. Il n'y a par exemple aucune "contre-vérité" (que je n'aime pas ce mot! colere.gif ). Donc, on a là un film qui est une retranscription extremement fidèle des évangiles. Ce n'est donc pas une interpretation de l'histoire... Après de savoir si c'est l'Histoire, c'est avant tout une question de foi clindoeil.gif

Sur le plan spirituel, je trouve le film très riche. Mais je comprend parfaitement qu''une personne qui ne connait pas les écritures peut avoir du mal à comprendre le pourquoi du comment de ce film. Tout est dans le sacrifice du Christ. Pourquoi Jesus a souffert cette passion? Pour deux raisons : nous racheter et nous ouvrir les portes du ciel. Dieu est juste : nous faisons des conneries, il faut les assumer et en payer le prix. Sauf que, heureusement pour nous, Dieu est misericordieux, donc il a envoyé Jesus pour que ce soit lui qui se prenne tout dans la gueule plutot que nous. Au cas où vous n'auriez pas compris, je fais de la vulgarisation théologique lol.gif
Donc, bref, Jesus a souffert la passion pour nous, parcequ'ils nous aiment infiniment. Donc il devait souffrir, il devait mourir comme ça. Car sinon nous n'aurions pas été sauvé, le paradie nous serait fermé. C'est pour ça qu'au début il dit à Pierre qu'il doit y aller, c'est aussi pour ça qu'il se releve durant la flagélation.
Donc quand on voilà le Christ souffrir il faut voir toutes les conneries que l'on fait et surtout que ça devrait être nous qui devrions souffrir pour tout le mal que l'on fait autour de nous. Et tout d'un coup, le film fait trèstrèstrès mal. Surtout l'avant dernier plan, où l'on enleve Jesus de la croix et où Marie nous regarde droit dans les yeux avec ce sous entendu : "vous voyez ce que vous avez fait, vous avez tuer mon fils". Gloooooops. Je sais pas pour vous, mais j'ai eu du mal à le soutenir, moi, ce regard.... frown.gif

Bref, je pense que pour "comprendre" le film il faut avoir quelques connaissance de la religion catholique. Et que ce film n'appelle forcement une reflection, il nous met juste face à nous même et sur ce qu'on a fait....

J'en profite pour proposer mes "services" si quelque à une question sur le sens d'une quelconque scène du film (certains flashback doivent être difficile je pense), voir même sur la religion catholique, (attention, je n'ai pas la science infuse clindoeil.gif ) i'm here! Ready for report Sir! roi.gif

Voilà, donc du point de vu de fond, je n'ai rien à dire, si on "aime" les évangiles, on aime le fond du film. C'est sur la forme que j'ai du mal. Mais c'est quand même un film à voir (surtout pour pouvoir en parler rolleyes.gif lol.gif )

Ce message a été modifié par Nova0_0 - 28/04/2004, 19:24.

--------------------
IFP 590 / Rio Karma

+Quote Post
aguidos
posté 28/04/2004, 19:48
Message #77

GMP3 Fan

Inscrit : 20/02/04
Membre no 2631

moi n'ayant pas vu le film, je ne m'aventurerais sur le terrain de la polémique engendrée aux USa , au Moyen Orient, et en Israel.

Nova, tu penses que l'interprétation du film concernant le Role des juifs n'est pas.......................heu.............................va falloir trouver le bon mot la :

- exagérée
- ou mensongère ????????????? Ou ??????

Parce que c'est ce qui ressort des critiques souvent, savoir que grosso modo, le Christ est mort a cause des juifs ( critique américaine)......mais bon les américains avaient considéré STAR SHIP TROOPERS comme un film fasciste.

Perso j'en sais rien si ce film est anti-sémite ou pas. ce que je sais c'est que les intentions de Mel Gibson sont oula très très louche....avec sa secte et tout le toutim.
D'autant plus avec les déclarations qu'il a fait pour nourrir la polémique américaine.

2-3 petits liens pour info :
pro la passion du christ
critique de la réalité historique du film
divers articles payants du film sur lemonde.fr
une critique violente
refus et explication du patron de M2K de programmer le film

Voila ma maigre contribution au débat. ca s'arrete la pour moi.

Ce message a été modifié par aguidos - 28/04/2004, 19:48.

--------------------
---------------------------------
Muvo² 4Go ( a pu , vendu)
Iaudio M3 40 Go en test
Ecouteurs : Sony MDR EX 71SL

aguidos...... Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

+Quote Post
JiBus
posté 28/04/2004, 19:50
Message #78

GMP3 Fan

Inscrit : 17/01/04
Lieu : Paris (France - 75)
Membre no 2026

Je pense que tu as mal lu un de mes posts clindoeil.gif J'ai pas dit que je ne connaissais pas la Bible (catho + cathéchisme, père et frères pratiquants, etc...) mais que je les connaissais MAL. Mais je sais largement de quoi ça parle, et j'ai toutes les bases de compréhension factuelles et symboliques entre les mains.

Toutefois tu es la 1ère personne (je ne déconne pas) qui me dit que la transcription est fidèle. Si je ne me trompe les 4 évangiles donnent une version différente de la Passion chacun, et les lier c'est... peut être une bonne intention, mais les spécialistes des écrits (ça existe) semblent trouver ça limite, voire irrespectueux des textes. Mais je ne suis pas spur de moi donc "gloups".
Ensuite le film, comme tu le dis, devrait reposer surl'idée du sacrifice. Or il repose sur le thème de la souffrance. Je pense que ce n'ets pas pareil. Gibson s'attarde complaisamment (y a pas d'autres mots : 20 min à la limite du gore !) sur une flagellation qui, dans mes souvenirs des messes de Paques, est à peine effleurée des lèvres. SELON MOI le sacrifice du Christ, et tout son symbolisme, réside dans les raisons de sa mort, pas dans la manière. Alors que dans le film de Gibson, il n'y a QUE de la manière, pas de raisons - comme il n'y a pas de dialogues, tu me diras... clindoeil.gif

C'est pour ça que je trouve le film creux, je le répète. S'attarder sur la forme, la "manière", les sévices, n'incite aucunement à la reflexion (tu n'avais qu'à voir les spectateurs mater ça en mangeant du Pop-Corn, ct limite risible). Sur un thème identique, d'autres films existent (entre autres La Dernière Tentation du Christ), peut être encore moins fidèles, mais incitants plus à la reflexion.

Bon je sais que je suis sorti du cadre de la critique de film classique, et je m'en excuse, mais je voulais formuler une réponse à la hauter de celle de Nova clindoeil.gif Vous aurez compris que l'on est pas d'accord, mais je trouve intéressant de voir que des personnes ayant des bases culturelles communes (mais n'ayant pas suivi le même chemin spirituellement parlant) peuvent avoir des avis radicalement oposés Sourire.gif Vve la diversité d'opinion !

NB : quand je parlais de Telerama, je ne parlais pas plus que ça de la critique (les critiques de Telerama, BOF), mais plutôt des interviews qui y étaient jointes.

--------------------
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !" (Desproges)

Matos : Creative JukeBox 3 20Go + Koss SportaPro (cf. avatar pr images)

+Quote Post
Basaltinou
posté 28/04/2004, 20:39
Message #79

GMP3 Addict

Inscrit : 17/12/03
Lieu : Viry Chatillon (91)
Membre no 1304

Mel Gibson a finalement réussi son coup : meme si sa retranscrit pas fidelement les Ecrits, ce film a tellement fait parler de lui que les gens vont le voir rien que voir le film qui anime des débats si houleux !!!!

--------------------
Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"

Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir
Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515

+Quote Post
benmail
posté 28/04/2004, 20:44
Message #80

GMP3 Fan

Inscrit : 09/02/04
Lieu : Paris
Membre no 2465

Je ne suis pas allé voir ce film qui ne me disait vraiment rien.
Ce qui est amusant c'est que l'idée que j'en ai est exactement celle dont JiBus nous fait part en l'ayant vu...

Celui là je crois que même à la télé un jour de pluie je ne le regarderai pas. clindoeil.gif

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

52 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 26/01/2020 - 10:09