IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
[Information] Recommendations pour installer Rockbox, Sur un Gigabeat F/X
Gwendal
posté 05/10/2007, 12:03
Message #21

: Animateur Microsoft :

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 05/01/06
Lieu : Rennes
Membre no 15308

CITATION
Je ne compte pas changer le WPS, il est (logiquement) adapté à moi.

oui je me doute bien que le but premier est de faire un WPS qui te convenais clindoeil.gif

je vais tenter de faire qlq chose sa me botte bien, j'ai pas grand chose a faire a par chercher un
taf en se moment, je pourrais peut etre rajouter sa sur mon CV langue.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Gunbuster
posté 27/12/2007, 19:16
Message #22

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 24/10/05
Membre no 12993

Salut j'ai quelques questions à propos de ton build pour rockbox :
- Comment dois-je placer mes covers et dans quel format pour qu'ils soient affichés correctement ?
- J'ai des codec failure a gogo, d'où est-ce que cela peu provenir ?

edit : J'ai trouvé pour les covers grace a un de tes anciens post, il faut les mettre au format bmp et sous le nom cover.bmp
pour les codecs j'ai reglé le problème en laissant le dossier codec d'origine, en tout cas merci à toi jap.gif

Ce message a été modifié par Gunbuster - 27/12/2007, 20:09.

--------------------
Baladeur : Toshiba gigabeat F40 Rockboxed
Casques : Jays q-jays - Sennheiser HD 595

+Quote Post
Gwendal
posté 29/12/2007, 13:19
Message #23

Membre no 15308

les mp3 qui sont codec failure as tu réessayé de les recopier ? me semble que ce peut venir d'un probleme pendant le copier coller.

--------------------

+Quote Post
Gunbuster
posté 02/01/2008, 20:42
Message #24

Amateur
*

Membre no 12993

Bein non pourtant mais bon problème réglé alors tout vas bien hehe.gif merci jap.gif
Ah sinon j'ai quelques petits "problèmes" qui ne sont pas forcément très génants mais je me demande s'il y'a un moyen de les réglers :
- J'ai le message "arret en cours" quand j'allume le toshiba, il semble que ca le fesais pas avant pourtant
- Le chargement des covers est un peu capricieux, il arrive que le cover ne s'affiche pas, un petit "retour en arrière" et le cover s'affiche correctement ninja.gif
- L'affichage du titre de la prochaine chanson est lui aussi capricieux, j'ai souvent le droit à un "uknown artist - unknown title" sleep.gif je précise que j'utilise le thème BenZune fournis avec le build de snk4ever Sourire.gif
- On entends un très léger siflement dans les écouteurs lors des accès disque, je ne les entendais même pas avec mon casque sennheiser mais maintenant je l'entends avec les q-jays hypocrite.gif

Voilà c'est que des petits truc qui embêtent un peu lors de l'utilisation, rien de bien méchant mais je voulais savoir si c'étais des problèmes connus et s'il y avais des solutions laugh.gif

Ce message a été modifié par Gunbuster - 02/01/2008, 20:43.

--------------------

+Quote Post
Gunbuster
posté 05/01/2008, 01:26
Message #25

Amateur
*

Membre no 12993

bon bah j'ai réglé tous ces problèmes en remettant la build officiel, je pensais que fallais une build patché pour avoir des cover en 240*240 mais en fait non hypocrite.gif
Reste le petit bruit dans les écouteurs lors des accès diques mais bon je pense que c'est dû au hardware jap.gif

--------------------

+Quote Post
Gwendal
posté 06/01/2008, 03:05
Message #26

Membre no 15308

étonnant tous les petits problemes que tu as eu avec des builds non officiel.
je n'utilise pas les cover donc je peux pas te dire par contre pour le reste j'ai jamais eu de soucis.
et j'en ai eu pas mal des build. pour les titres sa vient peut etre des tag mal fait voir non fait ?

Pour le probleme de sifflement la je trouve sa carrément étrange, mais défois c'est tellement étrange
ce qui peut se passer avec l'electonique.

pour ma part j'ai des soucis avec mon tosh la build que j'ai réinstallé a tenu une semaine et la
faut que je le démonte pour le remettre en route car sa plante, mais du coup j'ai commandé un Zune 2 80gb langue.gif

--------------------

+Quote Post
snk4ever
posté 10/01/2008, 00:02
Message #27

Amateur
*

Inscrit : 26/01/06
Membre no 16029

CITATION(Gunbuster @ 02/01/08 - 20:42) [snapback]522909[/snapback]

Bein non pourtant mais bon problème réglé alors tout vas bien hehe.gif merci jap.gif
Ah sinon j'ai quelques petits "problèmes" qui ne sont pas forcément très génants mais je me demande s'il y'a un moyen de les réglers :
- J'ai le message "arret en cours" quand j'allume le toshiba, il semble que ca le fesais pas avant pourtant
- Le chargement des covers est un peu capricieux, il arrive que le cover ne s'affiche pas, un petit "retour en arrière" et le cover s'affiche correctement ninja.gif
- L'affichage du titre de la prochaine chanson est lui aussi capricieux, j'ai souvent le droit à un "uknown artist - unknown title" sleep.gif je précise que j'utilise le thème BenZune fournis avec le build de snk4ever Sourire.gif
- On entends un très léger siflement dans les écouteurs lors des accès disque, je ne les entendais même pas avec mon casque sennheiser mais maintenant je l'entends avec les q-jays hypocrite.gif

Voilà c'est que des petits truc qui embêtent un peu lors de l'utilisation, rien de bien méchant mais je voulais savoir si c'étais des problèmes connus et s'il y avais des solutions laugh.gif

Je n'ai aucun de ces problèmes pour ma part. A part une version différente du bootloader, je ne vois pas ce qui pourrait expliquer les différences.
Enfin si les builds officielles fonctionnent désormais c'est une excellente nouvelle. Je m'étais abonné aux news sur les patchs que j'utilisais dans ma build et il est vrai que beaucoup d'entre eux sont passés dans le SVN. Du coup plus besoin de fair eune custom build !
Allez Rockbox, un support des covers dans les tags, des covers en jpg et png, un meilleur visualiseur d'images et un support des sous-titres avec les videos et tu deviens mythique !

--------------------
Toshiba Gigabeat F40 avec Rockbox!
Archos Player Studio 10 avec Rockbox!
2 paires de PX200: une en état lamentable pour sortir quand il pleut et une nickel

+Quote Post
Gwendal
posté 10/01/2008, 20:33
Message #28

Membre no 15308

rien que les cover en jpg se serait tip top déja.

--------------------

+Quote Post
snk4ever
posté 07/05/2008, 05:01
Message #29

Amateur
*

Inscrit : 26/01/06
Membre no 16029

Quelques nouvelles: j'ai eu le problème du Next artist et Next track en unknow comme décrit auparavant par Gunbuster. Il suffit de toucher genre A et A et ça s'update.

Cependant ma build se fait vieille, et je suis à nouveau en stage avec des gros moments de temps libre donc je vais regarder un peu ce qui se passe sur rockbox.org et revenir avec des observations (je sais pas si il faudra à nouveau builder pour avoir les meilleures fonctionnalités).

--------------------
Toshiba Gigabeat F40 avec Rockbox!
Archos Player Studio 10 avec Rockbox!
2 paires de PX200: une en état lamentable pour sortir quand il pleut et une nickel

+Quote Post
Gunbuster
posté 14/07/2008, 18:34
Message #30

Amateur
*

Membre no 12993

Il semblerais que le wps du thème benzune ne fonctionne plus avec les dernières builds de rockbox sad.gif

edit : J'ai fait une petit modification du wps du thème BenZune pour qu'il fonctionne avec les dernières builds de rockbox, vous pouvez la telecharger ici

Image IPB

Image IPB

Ce message a été modifié par Gunbuster - 14/07/2008, 23:04.

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/09/2019 - 05:35