IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
problème de connexion DS a la neufbox
vico63110
posté 01/12/2007, 22:59
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 01/12/07
Membre no 34642

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma DS car elle me dit que les paramètres de sécurité du point d'accés ne sont pas compatibles seulement voila je n'arrive pas à trouver comment faire pour changer ces paramètres sur ma neuf box. Aidez moi s'il vous plait je vais devenir folle. mad1.gif
Merci d'avance

--------------------
Victoria
Go to the top of the page

+Quote Post
iOlivier
posté 02/12/2007, 00:52
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 04/08/07
Lieu : Paris (75013)
Membre no 30958

Bonsoir
Tu peux écrire avec des caractères noirs de taille normale, on te lira tout autant.

Je n'ai ni la Neuf Box, ni la DS, mais je sais quand même que la Nintendo DS ne supporte pas les connexions wifi cryptées en WPA, mais uniquement en WEP. Jette donc un oeil du côté de ta Neuf Box pour vérifier qu'elle est bien en WEP.
Pour configurer ta Neuf Box, va sur un PC, ouvre Internet Explorer (ou équivalent) et tape dans la barre d'adresse : http://192.168.1.1/

Tu pourras aussi t'aider de ce site web : http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/index.do

Ce message a été modifié par iOlivier - 02/12/2007, 00:55.

--------------------

+Quote Post
vico63110
posté 02/12/2007, 13:48
Message #3

Nioubiz

Membre no 34642

merci. En réalité je suis toute nouvelle ici et je savé pas du tout ce que ça donnait. biggrin.gif
Je vais voir tout de suite. encore merci

+Quote Post
NalPleGore
posté 03/12/2007, 03:17
Message #4

Rédacteur JV.org

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 28/09/06
Lieu : Pas loin de Panam
Membre no 21651

Alors pour la neuf box en faite le probleme est tout bête. Tu va comme indiqué dans les paramètres de ta box à l'aide de ton ordi en tapant l'adresse 192.168.1.1 dans ton navigateur web.
Tu regarde dans les options WiFi et normalement tu a quelque chose qui s'appelle filtre par adresse mac ou tu rentre l'adresse mac de ta ds.

Pour trouvez cette adresse mac tu prend ta DS avec un jeu wifi, tu accède a la configuration du wifi. la 2 choix s'offre a toi. tu cliques sur Options (le cadre rouge). puis sur information systeme et la tu trouve tu trouve l'adresse mac de ta ds.

Apres pour la configuration de la ds tu clique sur le cadre bleu paramètre connexion Wi-Fi nintendo tu clqieu sur une des 3 connexion. recherche du point d'accès. tu choisi ton hotpost wifi neuf. et tu rentre la clef web de ton routeur (qui se trouve en dessous de ton routeur sur une étiquette mais tu la réécris sans les tirets).

Dit nous si ça fonctionne, et bon courage à toi jap.gif

fullmop.gif

--------------------

+Quote Post
vico63110
posté 03/12/2007, 16:04
Message #5

Nioubiz

Membre no 34642

Je vous tiendrez au courrant seulement pas avant samedi. c'est simpa de votre part en tout cas et j'espere ça va marcher.

A bientôt

--------------------
Victoria

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/10/2019 - 14:23