IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Casque moins de 100€
pandauno
posté 25/09/2013, 19:07
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 25/09/13
Membre no 65154

bonjour, je ne sais pas si c'est possible de trouver ça un casque de qualité pour moins de 100€ je cherche une bonne marque par ce que sur pas mal de site j'ai eu des réponses comme skullcandy wesc beats j'ai mal aux yeux en lisant ^^

PS / je suis très friand de grosses basses j’écoute de tout mais avec une préférence pour les musique électroniques dans leur ensemble !

et surtout je préfère le flac alac monkey ou bien wav ^^

marre du mp3

merci a tous !

AKG 450 celui la il est bien par exemple ?
Go to the top of the page

+Quote Post
DarkZenith
posté 29/09/2013, 01:25
Message #2

Amateur
*

Inscrit : 23/10/11
Membre no 64141

Citation (pandauno @ 25/09/2013, 20:07) *
bonjour, je ne sais pas si c'est possible de trouver ça un casque de qualité pour moins de 100€ je cherche une bonne marque par ce que sur pas mal de site j'ai eu des réponses comme skullcandy wesc beats j'ai mal aux yeux en lisant ^^

PS / je suis très friand de grosses basses j’écoute de tout mais avec une préférence pour les musique électroniques dans leur ensemble !

et surtout je préfère le flac alac monkey ou bien wav ^^

marre du mp3

merci a tous !

AKG 450 celui la il est bien par exemple ?
Je déteste personnellement les "petits" AKG nomades (K450 et K430) dont je trouve le son terne, voire bouché, sans intérêt...

Si tu veux de belles basses très présentes mais qui ne débordent pas sur le reste du spectre ainsi qu'une forte dynamique, je te conseille le Ryght Bali (que je possède), un casque pas cher (on le trouve à moins de 40 € fdpin), totalement pliable, à câble détachable (gage de durabilité), léger et, surtout, aux coques en bois d'ébène!
Oui, tu as bien lu: des coques en bois précieux pour moins de 50 €!
Le bois donne au son de ce casque un côté rond et plein, "organique" et très chaleureux: c'est tout le contraire d'un casque analytique mais sans rien de brouillon ni d'"empâté" dans le rendu sonore.
Un test ici.
Un prix d'enfer (24,99 € fdpex!).
A noter que le Ryght Bali a été originellement conçu par la firme chinoise Esmooth qui le propose "en marque blanche", c'est-à-dire en laissant d'autres entreprises apposer leur logo dessus. Du coup, il peut être vendu par d'autres marques beaucoup plus cher...

Autre proposition de casque "basseux" mais à la restitution ferme et, pour le coup, extrêmement dynamique, avec un côté fluide et très articulé dans la restitution: le House of Marley Exodus.
C'est un des chouchous du site anglophone Innerfidelity et je dois avouer qu'à chaque fois que je suis allé l'écouter en magasin (chez Boulanger, par exemple), j'ai été plus que séduit par son "groove" incroyable: avec lui, que ce soit sur un bon morceau de metal prog (A Perfect Circle par exemple) ou, bien évidemment, du reggae, tu te retrouves immanquablement à secouer la tête avec un sourire béat aux lèvres!
Il se vend aux alentours de 70 € sur le net, sur Amazon.uk notamment...

Enfin, si tu ne veux pas investir une fortune dans ton casque mais bénéficier quand même d'un rapport qualité/prix d'enfer dans le domaine des casques "basshead", il y a le modèle royal du genre: l'Edenwood HiFi Power Bass proposé aux environs de 14 € par les magasins Electro Depot.
Je l'ai commenté avec d'autres sur le site audiophile Tellement Nomade où j'ai même proposé un mod susceptible d'améliorer son rendu.

+Quote Post
pandauno
posté 30/09/2013, 03:11
Message #3

Nioubiz

Membre no 65154

ok merci et de marques connu y'en a pas des bien aussi

MAJ: j'ai vu le philips fidelio M1 il a l'air gegnial

Ce message a été modifié par pandauno - 01/10/2013, 13:37.

+Quote Post
Elien Aur
posté 03/10/2013, 13:13
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 01/08/13
Membre no 65134

Marshall ?

Ce message a été modifié par Elien Aur - 03/10/2013, 13:23.

+Quote Post
pandauno
posté 04/10/2013, 02:13
Message #5

Nioubiz

Membre no 65154

merci finalement j'ai pris le philips et non marshal ne sont vraiment pas tres bon a mon gout de la poudre aux yeux et c'est un peu facile de vendre un produit d'aussi mauvaise qualité deriere l'image d'une grande marque reputée !

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/07/2017 - 01:38