IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] Test Focal Spirit One
le masseur aveug...
posté 24/02/2012, 17:26
Message #1

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 20/04/07
Lieu : paris
Membre no 27696

Merci de laisser vos commentaires sur ce topic !

lire le test
Go to the top of the page

+Quote Post
may5678
posté 24/02/2012, 18:08
Message #2

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 12/11/11
Membre no 64198

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce test, je l'attendais vraiment avec impatience et heureusement je ne suis pas déçu ! biggrin.gif

Je suis donc très intéressé par ce casque pour remplacer mon Audio Technica ATH ES7 et j'aurais aimé savoir ce qu'il vallait par rapport à ce dernier ? Est-ce que quelqu'un aurait un avis là dessus ?

Sinon, étant un amateur de dubstep, pourrais tu me dire ce que ça donne sur le Focal ? Comme les graves sont un peu mises en avant, j'ai un peu peur qu'elles soient du coup un peu trop présentes.

Merci pour les réponses !! thumbup.gif

--------------------
Baladeur : Samsung R0
Casque : Audio Technica ATH ES7, Grado SR80

Mon site Photo : http://www.mayphotobook.f

+Quote Post
le masseur aveug...
posté 24/02/2012, 18:16
Message #3

Retraité équipe GMP3

Membre no 27696

Je ferais un comparatif avec plus de modèles prochainement. J'essaierais de voir ça par rapport au ES7 ^^. Pour le dubstep il faudra que je teste.

+Quote Post
may5678
posté 24/02/2012, 18:40
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 12/11/11
Membre no 64198

Citation (le masseur aveugle @ 24/02/2012, 18:16) *
Je ferais un comparatif avec plus de modèles prochainement. J'essaierais de voir ça par rapport au ES7 ^^. Pour le dubstep il faudra que je teste.