IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 16 17 18 19 >  
Reply to this topicStart new topic
[Information] SAV Européen de Cowon, Mise à jour Mai 2009
Mastermind
posté 06/08/2009, 14:54
Message #341

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 27/01/07
Lieu : Paris
Membre no 25525

Mon U5 (acheté chez surcouf à paris) m'a fait un plantage critique ya quelques semaines, direction SAV surcouf, ils l'ont envoyé chez Cowon qui me l'ont échangé contre un neuf. La question mystère est donc: où l'ont ils envoyé ? ^^

--------------------
Baladeurs: COWON X5L 30GB, Cowon U5 8GB

Ecouteurs: Shure SE210, Senheiser PX200, Koss Spark plug, Soundmagic PL30

Consoles: NES, Super NES, Gamecube, Gameboy, Gameboy Pocket, Gameboy Color, Gameboy Advance, DS lite
Go to the top of the page

+Quote Post
florence75
posté 17/08/2009, 10:21
Message #342

Habitué

Inscrit : 24/11/08
Membre no 46962

Quelques mots sur le SAV Allemagne tout abord : impec' aussi bien pour la vitesse de réponse par mails ainsi que le suivi (réception colis,devis, acceptation de devis, reception paiement,renvoi )

thumbup.gif

--------------------
Present : Cowon Iaudio7 8GO Iriver T10 1GO ;Iaudio 4 , pl30 , Sennheiser HD25 1-II, Beyer DT880 ; PL50 ; ATH AD2000 ;
Cowon S9 32Go
Passé : Iriver Ifp 790 , AKG K414P , PX100 , Etymotic ER6 , Ultrasone hifi780, Bose Supra, Audio Technica ATH ES7. D2+, MS1; RE2

+Quote Post
koala33
posté 18/08/2009, 14:27
Message #343

Nioubiz

Inscrit : 26/06/08
Membre no 41204

Bonjour les amis,

J'aimerais solliciter votre avis expert sur le SAV et la garantie de Cowon. En effet, j'ai acheté un mp3 player icowon audio il y a un mois, et je rencontre de gros soucis avec la batterie, puisque depuis le debut, avec la batterie chargée, je n'arrive à tenir que 6-7 heures grand maxi en n'ecoutant que de l'audio et en ayant mis la luminosité de l'ecran au minimum...ce qui evident ne me semble pas normal. J'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner sur :

- vaut il mieux appeler le service uk ou le service germany?
- vu que j'ai perdu les ecouteurs, si je le renvoie dans la boite, est ce que ce sera bon pour eux?
- faut il que je mette le chargeur et autres eléments fournis avec la boite?
-J'ai acheté par amazon et fait livré a une adresse en France, puis je demander au SAV de me réexpdier le mp3 à mon adresse en suisse?
- mon probleme avec la batterie me coutera t-il des frais supplémentaire de substitution? j'ai une garantie d'un an.

Merci beaucoup par avance de votre aide les amis

+Quote Post
Trunky
posté 18/08/2009, 18:58
Message #344

Connaisseur
**

Inscrit : 04/07/07
Membre no 29984

Citation (koala33 @ 18/08/09 - 15:27) *
Bonjour les amis,

J'aimerais solliciter votre avis expert sur le SAV et la garantie de Cowon. En effet, j'ai acheté un mp3 player icowon audio il y a un mois, et je rencontre de gros soucis avec la batterie, puisque depuis le debut, avec la batterie chargée, je n'arrive à tenir que 6-7 heures grand maxi en n'ecoutant que de l'audio et en ayant mis la luminosité de l'ecran au minimum...ce qui evident ne me semble pas normal. J'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner sur :

- vaut il mieux appeler le service uk ou le service germany?
- vu que j'ai perdu les ecouteurs, si je le renvoie dans la boite, est ce que ce sera bon pour eux?
- faut il que je mette le chargeur et autres eléments fournis avec la boite?
-J'ai acheté par amazon et fait livré a une adresse en France, puis je demander au SAV de me réexpdier le mp3 à mon adresse en suisse?
- mon probleme avec la batterie me coutera t-il des frais supplémentaire de substitution? j'ai une garantie d'un an.

Merci beaucoup par avance de votre aide les amis

Cowon Allemagne traite uniquement les cowon achetés en Allemagne et en Autriche
Demande à Amazon, la procédure à suivre....

+Quote Post
richelieu
posté 09/09/2009, 19:31
Message #345

Nioubiz

Inscrit : 20/04/05
Membre no 9947

Salut à tous

Gros problème avec mon S9 dont la nième lubie est de n'émettre plus aucun son.
Je suis peut-être exigente mais je trouve ça un peu handicapant pour un lecteur de MP3.
Donc après divers essais infructueux de mise à jour de firmware et autre formatages, je me prépare à goûter aux joies du SAV.
Comme je l'ai acheté chez Cdiscount et que selon ce forum mieux vaut passer par le revendeur que directement par Cowon, j'ai appelé Cdiscount.
Ils me demandent de renvoyer le lecteur avec TOUS les accessoires d'origines sinon ils n'acceptent pas le retour.
Les écouteurs fournis d'origines étaient comme il se doit pourris, ils ont claqué au bout de deux mois et je les ai jetés.
Je m'apprête à acheter des écouteurs bas de gamme et à les renvoyer avec le reste mais je trouve quand même cela un peu débile.
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ? Qu'est ce que vous avez fait ?

Merci pour vos réponses

+Quote Post
Julien
posté 09/09/2009, 19:44
Message #346

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 08/10/05
Lieu : Toulouse
Membre no 12694

Citation (richelieu @ 09/09/09 - 20:31) *
Gros problème avec mon S9 dont la nième lubie est de n'émettre plus aucun son.
Je suis peut-être exigente mais je trouve ça un peu handicapant pour un lecteur de MP3.

J'ai littéralement éclaté de rire derrière mon écran.

Citation
Ils me demandent de renvoyer le lecteur avec TOUS les accessoires d'origines sinon ils n'acceptent pas le retour.
Les écouteurs fournis d'origines étaient comme il se doit pourris, ils ont claqué au bout de deux mois et je les ai jetés.
Je m'apprête à acheter des écouteurs bas de gamme et à les renvoyer avec le reste mais je trouve quand même cela un peu débile.
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ? Qu'est ce que vous avez fait ?

Boarf, ils demandent toujours de renvoyer le bundle complet. Je doute qu'ils vérifient dans le détail, non? Mais des avis sur le SAV de CDiscount ne seraient pas de refus...

--------------------
foobar2000 > E-MU 0202 USB > Shanling PH100 > Grado RS1 ; Cowon D2 > Earsonics SM3
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?

+Quote Post
richelieu
posté 15/09/2009, 10:52
Message #347

Nioubiz

Inscrit : 20/04/05
Membre no 9947

Citation
Boarf, ils demandent toujours de renvoyer le bundle complet. Je doute qu'ils vérifient dans le détail, non? Mais des avis sur le SAV de CDiscount ne seraient pas de refus...

Et zou c'est parti pour le SAV de Cdiscount, colis muni d'une vignette d'assurance qui je l'éspère ne sera pas un aimant à voleurs de paquets. J'ai joint une paire d'écouteurs la moins chère que j'ai trouvé. Les commentaires sur le SAV de Cdiscount ne sont pas tous dithyrambiques, on va s'imaginer pour ma tranquilité d'esprit que seule la petite poignée de mécontents s'y exprime au milieu d'une marée de satisfaits silencieux.

Le suspense commence...

+Quote Post
Moskito
posté 03/10/2009, 09:55
Message #348

Nioubiz

Inscrit : 03/10/09
Membre no 58479

C'est un problème qui revient souvent la batterie qui tient pas chez les cowon ? Parceque j'ai reçu il y a quinze jours mon iaudio7 et l'autonomie n'est que de 15-20h. Je pense le renvoyer. Y'en a t'il qui ont aussi eu des problèmes de touches, genre quand on les débloque elles répondent plus ?

+Quote Post
Tsuchi
posté 04/10/2009, 21:10
Message #349

Nioubiz

Inscrit : 04/10/09
Membre no 58519

Bonjour à vous.

Voilà j'ai une question et j'aimerais votre avis s'il-vous-plaît.

J'ai dans le projet d'acheter le week-end prochain un Cowon D2+ 8Go noir sur le site Amazon.COM

Il s'agit donc du site américain d'Amazon. Mais même avec les frais de ports, le dollar étant ce qu'il est à l'heure actuelle vis-à-vis de l'euro, cela me fait une facture de 160$ doit 110€ en gros.

Ca tombe bien je ne peux pas me permettre de mettre plus et le prix m'a l'air plus que raisonnable au vu de l'appareil.

Alors voilà mes questions :
- Achetant le produit sur Amazon.com la garantie de deux ans s'applique-t-elle ?
- J'ai cru voir que le SAV le plus proche était celui apposé à Francfort mai qu'il ne prenait pas les appareils américains. Si j'ai un problème avec mon appareil, suis-je obligé d'envoyer mon appareil avec un lettre en anglais et en payant les frais de ports à Cowon USA ? Si oui pouvez-vous me donner l'adresse du SAV américain et une adresse mail ? Je n'ai pas réussi à les trouver.
- Il paraît qu'un SAV risque d'ouvrir en France, est-ce vrai ? Si oui quand s'il-vous plaît ?

Deux dernières question mais qui n'ont rien à voir avec les autres tongue.gif Un Sennheiser HD 212 pro est-il qualifié pour l'utilisation de l'appareil ?
Y-a-t-il possibilités de modifier les données 'une carte SDHC insérée dans l'appareil directement depuis le câble USB du D2+ ou suis-je obligé de m'acheter un lecteur de cartes SDHC ?

Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée à vous ! thumbup.gif

+Quote Post
Killog
posté 04/10/2009, 21:57
Message #350

Nioubiz

Inscrit : 04/01/07
Membre no 24711

Citation (Tsuchi @ 04/10/2009, 21:10 - 923) *
Bonjour à vous.

Voilà j'ai une question et j'aimerais votre avis s'il-vous-plaît.

J'ai dans le projet d'acheter le week-end prochain un Cowon D2+ 8Go noir sur le site Amazon.COM

Il s'agit donc du site américain d'Amazon. Mais même avec les frais de ports, le dollar étant ce qu'il est à l'heure actuelle vis-à-vis de l'euro, cela me fait une facture de 160$ doit 110€ en gros.

Ca tombe bien je ne peux pas me permettre de mettre plus et le prix m'a l'air plus que raisonnable au vu de l'appareil.

Alors voilà mes questions :
- Achetant le produit sur Amazon.com la garantie de deux ans s'applique-t-elle ?
- J'ai cru voir que le SAV le plus proche était celui apposé à Francfort mai qu'il ne prenait pas les appareils américains. Si j'ai un problème avec mon appareil, suis-je obligé d'envoyer mon appareil avec un lettre en anglais et en payant les frais de ports à Cowon USA ? Si oui pouvez-vous me donner l'adresse du SAV américain et une adresse mail ? Je n'ai pas réussi à les trouver.
- Il paraît qu'un SAV risque d'ouvrir en France, est-ce vrai ? Si oui quand s'il-vous plaît ?

Deux dernières question mais qui n'ont rien à voir avec les autres tongue.gif Un Sennheiser HD 212 pro est-il qualifié pour l'utilisation de l'appareil ?
Y-a-t-il possibilités de modifier les données 'une carte SDHC insérée dans l'appareil directement depuis le câble USB du D2+ ou suis-je obligé de m'acheter un lecteur de cartes SDHC ?

Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée à vous ! thumbup.gif

j'ai fais l'expérience il ya deux ans, d'achetter un Cowon depuis les USA. Après un gros plantage de l'appareil, j'ai découvert que j'étais obligé de renvoyé mon baladeur au SAV Américain, celui-ci ma facturé des frais de 90$ pour le renvoie en France.
Par rapport à Amazon, à tu vérifié qu'il ne te facturerons pas une taxe douanière, si ce n'est pas le cas, la douane pourra peut être le faire, et tu risque d'avoir une mauvaise surprise à l'arrivé de ton colis.

+Quote Post
Tsuchi
posté 05/10/2009, 20:22
Message #351

Nioubiz

Membre no 58519

Heu... Je suis désolé mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un saurait me dire.... hypocrite.gif

+Quote Post
florence75
posté 06/10/2009, 19:44
Message #352

Habitué

Membre no 46962

Sauf erreur de ma part tu ne peux pas acheter à Amazon .US du matos "électroniques" sauf si l'adresse de livraison se trouve sur le territoire US

--------------------
Present : Cowon Iaudio7 8GO Iriver T10 1GO ;Iaudio 4 , pl30 , Sennheiser HD25 1-II, Beyer DT880 ; PL50 ; ATH AD2000 ;
Cowon S9 32Go
Passé : Iriver Ifp 790 , AKG K414P , PX100 , Etymotic ER6 , Ultrasone hifi780, Bose Supra, Audio Technica ATH ES7. D2+, MS1; RE2

+Quote Post
Tsuchi
posté 06/10/2009, 21:05
Message #353

Nioubiz

Membre no 58519

Citation (florence75 @ 06/10/2009, 20:44 - 905) *
Sauf erreur de ma part tu ne peux pas acheter à Amazon .US du matos "électroniques" sauf si l'adresse de livraison se trouve sur le territoire US

Effectivement je crois bien mais il doit y avoir des cas à part.
J'ai essayé de faire une simulation en choisissant de livrer chez moi le Cowon et le Casque Sennheiser mais seul le casque a été noté comme impossible à livrer en France. Rein de dit à propos du Cowon.

+Quote Post
florence75
posté 06/10/2009, 21:15
Message #354

Habitué

Membre no 46962

Citation (Tsuchi @ 06/10/2009, 22:05 - 961) *
Effectivement je crois bien mais il doit y avoir des cas à part.
J'ai essayé de faire une simulation en choisissant de livrer chez moi le Cowon et le Casque Sennheiser mais seul le casque a été noté comme impossible à livrer en France. Rein de dit à propos du Cowon.

Pour en revenir à la garantie ça sera Cowon US qui traitera ton appareil si tu as un problème avec
Si achat autre que cd tu risques fort d'avoir les taxes aussi....

--------------------
Cowon S9 32Go

+Quote Post
Sotapanna
posté 05/11/2009, 16:11
Message #355

Nioubiz

Inscrit : 05/11/09
Membre no 59335

Salut à tous,

j'apporte ma (petite) pierre à l'édifice.

- Commande d'un cowon S9 16GB sur ebay (cowon-germany) . J'y suis allé en confiance l'adresse et le nom du vendeur = celle du SAV allemand bien connu de ce forum.
- reçu hier en 48h par UPS. Emballage nickel.
- Le lecteur ne s'allume pas, après plusieurs tentatives de reset et de 3h de charge. Pas reconnu par windows. L'écran reste éteint. Je fais un mail au SAV michele.penta@cowon-germany.com avant d'aller me coucher.
- Réponse ce matin à 8h de Marcus Böreth qui me pose une question par mail...après 4 échanges rapides dans la journée, il me propose de le renvoyer, les frais de retour me seront remboursés sur justificatif. Le colis est parti cet aprèm en colissimo international (suivi + signature) pour 15.9 €

...la suite dans 1 semaine je pense.

Ce message a été modifié par Sotapanna - 05/11/2009, 16:13.

--------------------
Minidisc Sony MZ-NH1 , Ipod Nano 2G , Cowon S9 16GB
Grado SR80 , Shure E2C , Beyerdynamic DT931
Ampli Myryad Z140 , Lecteur Jolida JD100, B&W 603

+Quote Post
KromaXamorK
posté 05/11/2009, 19:04
Message #356

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 29/06/05
Membre no 11019

Ah bah merde je viens de prendre un i7 chez eux. bigyellow.gif

--------------------
IPB Image

+Quote Post
Sotapanna
posté 13/11/2009, 16:47
Message #357

Nioubiz

Inscrit : 05/11/09
Membre no 59335

bon, ben nickel.

Mon colis a été réceptionné mercredi et un nouvel appareil m'a été renvoyé le même jour (je pensais bêtement que le 11 novembre était férié outre Rhin d'ailleurs...). Marcus Boreth m'avait communiqué le nouveau numéro de suivi UPS dans la foulée.

Reçu aujourd'hui à 14h, le S9 marche parfaitement, les flac se lisent très bien, les avi aussi. Me reste à explorer les autres fonctionnalités et à me faire rembourser les frais du renvoi. Le SAV a l'air de bien fonctionner.

Citation (Sotapanna @ 05/11/2009, 16:11 - 716) *
Salut à tous,

j'apporte ma (petite) pierre à l'édifice.

- Commande d'un cowon S9 16GB sur ebay (cowon-germany) . J'y suis allé en confiance l'adresse et le nom du vendeur = celle du SAV allemand bien connu de ce forum.
- reçu hier en 48h par UPS. Emballage nickel.
- Le lecteur ne s'allume pas, après plusieurs tentatives de reset et de 3h de charge. Pas reconnu par windows. L'écran reste éteint. Je fais un mail au SAV michele.penta@cowon-germany.com avant d'aller me coucher.
- Réponse ce matin à 8h de Marcus Böreth qui me pose une question par mail...après 4 échanges rapides dans la journée, il me propose de le renvoyer, les frais de retour me seront remboursés sur justificatif. Le colis est parti cet aprèm en colissimo international (suivi + signature) pour 15.9 €

...la suite dans 1 semaine je pense.

--------------------
Minidisc Sony MZ-NH1 , Ipod Nano 2G , Cowon S9 16GB
Grado SR80 , Shure E2C , Beyerdynamic DT931
Ampli Myryad Z140 , Lecteur Jolida JD100, B&W 603

+Quote Post
Moskito
posté 22/11/2009, 15:11
Message #358

Nioubiz

Inscrit : 03/10/09
Membre no 58479

Salut !

Y'a quelqu'un qui a déjà eu affaire au SAV de mp3player.de ? Parceque mon i7 commandé là-bas déconne un peu, parfois les touches sensitives ne marchent pas ou se bloquent (obligé de l'éteindre), parfois le bouton hold débloquer me le bloque en avance rapide et puis la batterie me tient à peine une semaine... Ils répondent aux mails en anglais ?

+Quote Post
HendriXxX
posté 08/12/2009, 00:53
Message #359

Amateur
*

Inscrit : 22/11/09
Lieu : Terre
Membre no 59737

Salut !

Alors j'avais une ptite question ... J'ai acheté un cowon D2+ sur un site d'annonce ... Le baladeur est neuf, achat en juillet 2009 ... Mais je n'est aucune facture ou autres ... Ca se passe comment ci j'ai besoins de la garantie ?

Ps : Je n'est que la parole du vendeur concernant la date d'achat, mais j'en suis quasi certains ... Le baladeur est venu avec le film de protection, et état neuf (aucune rayure ect ...) ... Bref, ci quelqu'un peut me répondre thumbup.gif

+Quote Post
KromaXamorK
posté 08/12/2009, 01:09
Message #360

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 29/06/05
Membre no 11019

Faut que tu lui demandes la facture sinon c'est mort.

--------------------
IPB Image

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

19 Pages V  « < 16 17 18 19 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 09/12/2019 - 06:21