IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
jukebox/ipod....que choisir
oze
posté 30/11/2003, 11:40
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 30/11/03
Membre no 973

Je sui un nouveau sur le forum.En fait je possede un jukebox 6000 et celui ci malgré son bon fonctionnement commence a montrer des gros signes de fatigues...
Bref je vais changer de lecteur mais le blem c que je c po quoi prendre
J'hésite ya le jukebox multimedia(20 Ga ...écran couleur fonctionalité....)et le ipod(look ravageur...)
je recherche avan tout la performance de l'objet et la qualité sonore
Je demande donc de l'aide pour me déssider ainsi que les lieus ou je pourré acheter au meilleur prix bigyellow.gif

Au passage je salut celui qui a fait le site il est super complet
le seul hic si s'en est un c qu'il y a tellement de truc interressant partout que je m'y perd un peu(mé ça c pitetr pcke sui un piti nouvo)
Go to the top of the page

+Quote Post
oze
posté 30/11/2003, 11:47
Message #2

Nioubiz

Membre no 973

un piti oubli
G mi ma question ici pcke g une pitite préférence pour archos...
si il y avé un catégorie spéciale pour ce genre de question je m'excuse de mon erreur d'avance
merci de m'aider bigyellow.gif

+Quote Post
neo spank
posté 30/11/2003, 14:02
Message #3

GMP3 Fan

Inscrit : 25/10/03
Lieu : nord (59)
Membre no 621

tout d'abord bienvenue a toi et merci pour tes compliments

le jukebox multimdeia d'archos a beau avoir un ecran il est plus que minuscule et tu pourras regarder au maximum un clip apres tu auras mal au yeux, fait moi confiance.

Si tu recherche le meilleur design choisi le ipod qui est plus que genial de se point de vue la, et sa navigation est bien plus aisé que sur l'archos grace a sa molette tactile magique, pour rester dans le domaine du design le retro eclairage est aussi excellent (tu peux aller voir mes photos perso dans la section apple ).
Niveau sonore le ipod me semble bien meilleur que l'archos.

Tu pourras comparer les 2 lecteur a la fnac la plus pres de chez toi. D'ailleur la fnac fait une reduction sur le ipod en se moment, tu peux avoir le cable usb 2.0 gratos je crois et meme avoir le 30Go au prox du 20.

voila j'espere que j'aurais été claire

--------------------
user posted image

+Quote Post
oze
posté 30/11/2003, 14:45
Message #4

Nioubiz

Membre no 973

merci de ta réponse c gentil.
Je v quand m attendre quelques autres avis avan de me décider parce que vu le prix je préfer prendre mon temps...

+Quote Post
neo spank
posté 30/11/2003, 15:05
Message #5

GMP3 Fan

Inscrit : 25/10/03
Lieu : nord (59)
Membre no 621

oui tu as raison enfin moi je te conseil d'aller a la fnac, normalment ils ont l'ipod et le jukebox multimedia et tu pourras ainsi voir la taille de l'ecran qui est rikiki.

--------------------
user posted image

+Quote Post
Ryddenn
posté 30/11/2003, 20:52
Message #6

GMP3 Fan

Inscrit : 02/11/03
Lieu : Coubron (93)
Membre no 688

Bonjour et bienvenue à toi Sourire.gif

Puisque le forum te plaît, je t'invite à poser tes valises au bout à gauche (oui là - bas, à coté du délirium room), tu y seras bien à l'aise bigyellow.gif

Vu que ton choix est assez peu sûr, je vais te déplacer dans la rubrique dédiée à tous les baladeurs.

Si la qualité sonore est le plus important pour toi, je ne peux que te conseiller de faire un petit tour dans la section creative, où le dénommé HOD à fait un petit (enfin petit, c'est un peu réducteur bigyellow.gif ) comparatif sur les jukebox creative, probablement les meilleurs au niveau du son.

voila Sourire.gif

--------------------
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire."

François Marie Arouet

+Quote Post
HeartOfDarkness
posté 02/12/2003, 13:58
Message #7

GMP3 Fan

Inscrit : 01/11/03
Lieu : Paris
Membre no 660

Salut Oze, bienvenue en effet. Sourire.gif

En effet, au niveau qualité sonore il n'y a en ce moment tout simplement pas d'équivalent à la gamme Creative, à mon sens.

Sinon, toujours en terme de qualité sonore, les iPod et Archos sont sensiblements égaux, si ce n'est que les Archos ont droit à un petit "plus" du fait de leur puissance de sortie qui est double de celle de l'iPod (100 mW contre 50 mW pour 16 Ohm). Cela explique bien sûr la différence notamment au niveau de l'autonomie (les Archos ont là un très net avantage) ou de la taille / poids (là, l'iPOd est très loin devant Archos).

De quel "jukebox multimédia" parles-tu ? Ceux de chez Archos, ou celui d'ISM ? Ce dernier étant effectivement à écarter si tu recherches la qualité sonore pure et dure.

Voila ! N'hésites pas à "affiner" tes critères et à nous les donner, ce qui nous permettra de te conseiller plus efficacement car beaucoup plus précisement. Sourire.gif

--------------------
Lisez les FAQs de GénérationMP3.com ! >> ICI <<

Lisez les tests et infos concernant les lecteurs mp3 ! >>ICI<<

"Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent" - Woody Allen

+Quote Post
Ryddenn
posté 02/12/2003, 16:58
Message #8

GMP3 Fan

Membre no 688

Citation (HeartOfDarkness @ 02/12/03 - 13:58)
De quel "jukebox multimédia" parles-tu ? Ceux de chez Archos, ou celui d'ISM ? Ce dernier étant effectivement à écarter si tu recherches la qualité sonore pure et dure.

Le jukebox d'ISM n'a pas d'écran couleur ;-)

--------------------
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire."

François Marie Arouet

+Quote Post
HeartOfDarkness
posté 02/12/2003, 17:14
Message #9

GMP3 Fan

Inscrit : 01/11/03
Lieu : Paris
Membre no 660

Bah l'iPod non plus.... rolleyes.gif

--------------------
Lisez les FAQs de GénérationMP3.com ! >> ICI <<

Lisez les tests et infos concernant les lecteurs mp3 ! >>ICI<<

"Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent" - Woody Allen

+Quote Post
Ryddenn
posté 02/12/2003, 21:44
Message #10

GMP3 Fan

Membre no 688

Citation (HeartOfDarkness @ 02/12/03 - 17:14)
Bah l'iPod non plus.... rolleyes.gif

Oui je sais, mais c'était pour préciser que le jukebox dont il parlait ne pouvait être que celui d'Archos Sourire.gif

--------------------

François Marie Arouet

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2019 - 15:09