Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Meizu M3 mort ou réssucitable? |
![]()
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 24/03/07 Membre no 27053 ![]() |
bonjour, j'ai un probleme avec mon M3 ( firmware d'origine, le premier je pense )
hier la batterie a laché et il s'est donc éteint tout seul rentrant à l'hotel, je le branche sur le secteur avec un adaptateur ( ce que je faisait depuis 2 jours) le temps ede prendre une grosse douche, je le débranche juste pour le rallumer et il s'est jamais rallumé, l'écran donne juste un flash blanc dès que j'appuie sur on mais c'est tout meme chose quand le bouton hold est mis et branché, rien du tout j'ai essayé des appuies longs sur chaque bouton, j'ai foutu une aiguille dans le trou nanoscopique de reset, mais rien, toujours la meme chose quelqu'un a une idée ou c'est mort? merci |
|
|
![]()
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 939 Inscrit : 05/02/05 Membre no 8700 ![]() |
Mort si tu fais n'importe quoi pas de solutions....le trou en question c'est le micro et non un reset.
Essaye de le connecter à un pc et indique si tu vois le volume du disque. |
|
|
![]()
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 24/03/07 Membre no 27053 ![]() |
et ya pas de bouton de reset en hard?
et non, j'ai déjà vérifier, je ne le vois aps sur mon PC |
|
|
![]()
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 939 Inscrit : 05/02/05 Membre no 8700 ![]() |
|
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |