IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[ Question ] Quel est ce modèle ?, Est ce un SL, où en trouver un ?
Akhanta
posté 27/12/2007, 12:52
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 27/12/07
Membre no 35617

Bonjour, je suis nouveau et j'aurai une question assez importante puisque je vais bientôt commander le Meizu ( le ipod étant vraiment trop cher pour pas grand chose )

Mais avant tout je viens de me rendre compte qu'il existaient plusieurs versions du Meizu...

Voici celui qui semble m'interresser : cliquez ici

Est il bien ? Me confirmez vous que mon choix n'est pas mauvais ?

Il m'a semblé comprendre que le SL était la meilleure version, est ce que celui ci est le SL... Je vous avouerai que je ne vois pas bien la différence... C'est là le problème des achats sur le net...

Ensuite si ce n'est pas le SL connaitriez vous un site où je pourrais l'acheter sans crainte ( oui j'ai pas envie de craquer 100€ pour un Meizu qui ne m'arriverai jamais ou qui m'arriverai façon kit ikéa xD ( oui j'ai guère confiance envers les achats via le net c'est d'ailleurs pour cela que ce serai plutôt bien que celui ci soit le bon car la fnac j'ai confiance ^^ )

Voilà merci par avance de vos réponses prochaine ^^
Go to the top of the page

+Quote Post
Simondu43
posté 27/12/2007, 17:01
Message #2

Nioubiz

Inscrit : 12/12/07
Membre no 35070

Bonjour,

Ce modèle n'est pas la version SL du Mini player. Il existe 2 versions de Mini player ( ou M6 ):
- le modèle classique : celui qui est vendu à la Fnac et ailleurs
- le modèle SL : qui n'est pas disponible en France.

La version SL est la même que la version normale, sauf que ses dimensions ont été revues à la baisse ( plus fin et plus petit ), plus quelques petits détails ( +0.01 pouces pour l'écran ...). La version SL ne peut être achetée que sur Ebay, car elle n'est pas encore distribuée en France.

En france, dans la grande distribution, les sites internets .... tu ne trouveras que le Miniplayer classique, qui est distribué par la société Dane-Elec. Ce baladeur a été élu "baladeur de l'année par Generation MP3. Tu trouveras de nombreux tests à son sujet. C'est une valeur sure !

J'espère que j'aurais répondu a tes questions.

+Quote Post
Akhanta
posté 27/12/2007, 17:06
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 27/12/07
Membre no 35617

Ah voilà ok maintenant je comprend mieux...

Donc c'est bon je ne cours aucun risques à acheter celui de la fnac si je comprend bien ^^

Ah franchement merci je commençais à prendre peur avec toutes les versions de ce mini player xD

Cool merci à toi Sourire.gif

+Quote Post
misterXXC
posté 28/12/2007, 08:39
Message #4

Habitué

Inscrit : 05/02/05
Membre no 8700

Bjr,

A acheté en magasin, en effet tu limite les risques.

A acheté ce modèle bien je suis plus mitigé, élu en 2006 certes mais nous sommes en 2007 voir 2008 dans quelques jours et ce produit est largement dépassé, oui je suis pessimiste mais c'est comme ca, je ne referais pas le message de l'autre sujet déjà ouvert.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/11/2018 - 06:56