IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] Problème avec mon Meizu SL ?
devine
posté 14/12/2007, 09:36
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 22/09/07
Membre no 32400

Voilà, j'ai recu récemment, (une semaine à peine) un meizu Miniplayer M6 SL de chine. Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à hier. Depuis, mon meizu m'affiche régulièrement des parasites sur l'écran et tout se "fige". Le lecteuer ainsi planté, il faut obligatoirement le rallumer de force (quand on y arrive) pour le relancer.

Q : cela vous l'a t'il déjà fait ? dois je demander un échange ? comment faire jouer la garantie ? le vendeur me dit que les frais d'envoie sont à ma charge et les frais de retour au sien. Exact ?

Help !!
Go to the top of the page

+Quote Post
ArnaudN
posté 14/12/2007, 18:13
Message #2

Habitué

Groupe : Banni
Inscrit : 01/09/04
Lieu : Bassin d'Arcachon ( Gujan-Mestras )
Membre no 5609

CITATION(devine @ 14/12/07 - 09:36) [snapback]516997[/snapback]

Voilà, j'ai recu récemment, (une semaine à peine) un meizu Miniplayer M6 SL de chine. Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à hier. Depuis, mon meizu m'affiche régulièrement des parasites sur l'écran et tout se "fige". Le lecteuer ainsi planté, il faut obligatoirement le rallumer de force (quand on y arrive) pour le relancer.

Q : cela vous l'a t'il déjà fait ? dois je demander un échange ? comment faire jouer la garantie ? le vendeur me dit que les frais d'envoie sont à ma charge et les frais de retour au sien. Exact ?

Help !!

Avec une maj du firmware peut etre ?

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/11/2018 - 02:18