IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
[Question] Euh...et la musique?
aleks
posté 08/07/2010, 11:06
Message #21

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 19/03/07
Membre no 26924

Citation (musicos @ 08/07/2010, 07:59) *
Je fais partie de ceux qui n'analysent pas la musique mais qui se contentent de l'écouter. Si quelqu'un fait une musique hyper sophistiquée avec une très grande technicité et que cette musique ne me procure aucune émotion alors je ne l'écouterais pas, tout simplement...

Il n'en reste pas moins que la culture (au sens "ethnique" du terme) et l'éducation influent fatalement sur les goûts des uns et des autres, mais ça n'a rien à voir avec la technique ou une quelconque compréhension, c'est juste de l'imprégnation.

Alors là le résumé est parfait. Je suis totalement d'accord.
bravo.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr. Felix
posté 08/07/2010, 17:40
Message #22

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 24/01/07
Lieu : Paris
Membre no 25445

Eus j'ai pas tout lu parce que bon c'est marrant tout ça mais bref chacun voit ce qu'il veut. Mais MAX tu ne peut pas dire BoC uniquement dans un ascenseur nan tu n'as pas le droit. Enfin si en fait t'as le droit mais ils sont tellement doués et leur musique est si belle. D'ailleurs je crois que j'avais posté Music has the right to children dans on écoute quoi maintenant, et je ne pense pas qu'aimé BoC c'est faire preuve condescendance minable d'ailleurs, par contre du william Basinski si quelqu'un me dit que ce mec est un génie...

Bref je pense que GMP3 est aps particulièrement fait pour découvrir de la musique, pour ça il éxiste des forums dédiés, pointus si tu veux pour le faire. Sur ce je me rend compte que mon post est ultra décousu et part dans tous les sens. Donc sur ce je vais m'écouter du WorriedaboutSatan.

--------------------
Un Zune 120
Des UM2
Beaucoup de musique.
I'm happy.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/03/2017 - 07:07