IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Topic Unique] Les séries TV., Ne vous cachez pas!!
Julio
posté 25/05/2007, 23:06
Message #41

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 03/01/05
Lieu : Paris
Membre no 7939

Moi ce que j'aime par dessus tout dans K2000 ce sont les chemises et les blousons de Michael Knight laugh.gif (pour ne pas parler de sa belle permanente gonflée à bloc yahoo.gif ).

Pour ceux qui sont fan de la série, sachez que cela doit representer au moins 1/4 de la programmation de NT1 fullmop.gif .

Sinon, c'est vrai que Malcolm c'est sympa, voir l'imbecile de Reese, la tête d'ampoule Malcolm et le petit Dewey se taper dessus c'est toujours amusant, d'autant que les épisodes ne sont pas très long, donc pas le temps de s'ennuyer.

Sinon côté série un peu "old fashion" il y a Highlander avec Adrian Paul, c'est pas mal dans son genre ^^.

Ce message a été modifié par Julio - 25/05/2007, 23:11.

--------------------
Config:
  • Maison: iPod Touch 16Gb / PocketDock Line-out / Shure EA650 / Grado SR80.
  • In da Hood: iPod Touch 16Gb / Shure EA650 / Altec Lansing UHP 336 ou Sennheiser PX100
Accessoires: Etuis Norêve Tradition Vintage A Noir & B Sable / Invisible Shield

Vends chargeur iAudio X5:
Topic de vente
Go to the top of the page

+Quote Post
SupaPictave
posté 05/06/2007, 14:27
Message #42

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 04/06/04
Lieu : Vire, 14
Membre no 4290

Juste un message pour les quelques fans de BSG.
La 4ème saison sera bien la dernière, ça a été confirmé successivement par EJ Olmos (Adama père), Katee Sackhoff (Starbuck) et finalement Sci-Fi Channel.
La saga aura donc une vraie fin, et on aura une gods damn explication sur tout ce frakking mess. On saura le fin mot du plan des Cylons (souvenez-vous, "and they have a plan"), qui sont vraiment les Final Five et leur rôle dans tout ça, on saura dans quelle époque se situe l'histoire quand ils finiront par arriver sur Terre (dans le futur/présent/passé?), pourquoi Caprica Six, Athena et Roslin sont connectées dans leurs rêves autour de Hera, où est allée Starbuck, si Baltar va finir une bonne fois pour toutes dans un airlock ou non, etc.

Les premières infos transpirent. A priori Bill "Husker" Adama devrait reprendre le manche d'un Viper pour aller botter le cul de quelques toasters, on devrait avoir des flashbacks sur la jeunesse de l'amiral mais aussi de Helena Cain (voir S2), et la saison ne finirait pas à leur arrivée sur Terre (donc ils y arriveront), mais un peu après. On peut donc espérer un choc des cultures/civilisations entre les enfants de la 13ème colonie et les rescapés de l'attaque cylonne.
Apparemment les scénaristes ont un background solide par rapport aux révélations faites sur certains personnages à la fin de la S3, donc tout cela devrait être cohérent.

Y a plus qu'à attendre début 2008 fou.gif

+Quote Post
air one
posté 05/06/2007, 16:03
Message #43

:Blogueur PSP/PS3:

Inscrit : 19/05/05
Membre no 10390

De mon côté en série qui n'ont pas été nommé il y a la très réussi série Six Feet Under à voir et revoir. Je note aussi l'oublie de la série mythique Alf, une série drôle, et malgré son âge toujours aussi fraiche. Cependant il faudra oublié le téléfilm qui conclue la série, médiocre, sans intérêts et ennuyeux. Pour le reste j'adore aussi LOST, Malcolm, Heroes, Dexter, Desperate (qui ressemble souvent à Six Feet Under) Les simpsons etc ...

Ce message a été modifié par air one - 05/06/2007, 16:04.

--------------------
GenerationPS3 se lance dans le projet Folding@Home, équipe 89762

Sony NW-HD3 Noir avec Creative EP-630 + PSP

+Quote Post
Richard
posté 05/06/2007, 16:08
Message #44

: Retraité équipe GMP3 :

Inscrit : 09/09/06
Lieu : Folsom Prison
Membre no 21154

Le Prince de Bel Air, Parker Lewis ne perd jamais un vrai délice encore aujourd'hui !

Sinon pour une série qu'on cite moins je sort directement ma favorite: The Shield ! Vivement la prochaine saison !

Et dommage que j'ai plus série club, Farscape me manque ...

Ce message a été modifié par Richard - 05/06/2007, 16:09.

+Quote Post
gentleman
posté 05/06/2007, 17:59
Message #45

Connaisseur
**

Inscrit : 14/08/06
Membre no 20598

Personne ne connait Over There ici ?
Normal y'a eu qu'une seule saison de 13 episodes, oui car la suite a été censurée aux USA...

Je ne regarde jamais la télé et ne regarde pas très souvent des films mais j'ai tout simplement adorée cette série que m'a conseillé mon frère

Synopsis :

Le quotidien de soldats américains en Irak. En ces temps troublés, ces hommes et femmes en uniformes doivent affronter la mort, ainsi que leurs peurs les plus terribles. Face à l'adversité, des liens très forts commencent à se créer entre eux... Dans le même temps, leurs proches, restés seuls au pays, doivent faire face à l'épreuve de la séparation...

Pour plus de details...

Sinon j'aime bien les simpsons et H.

--------------------

+Quote Post
kawai_gwen
posté 05/06/2007, 18:02
Message #46

GMP3 Fan

Inscrit : 15/01/06
Lieu : paris
Membre no 15694

aaaaaah, Farscape, je l'avais découverte en Angleterre et j'avais super bien accroché... mais depuis que je suis retournée en France, ben je n'ai plus eu le temps de suivre.
sinon j'aime bien Spin City avec Michael J Fox, même si je ne peux pas la regarder régulièrement

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Richard
posté 05/06/2007, 22:47
Message #47

Membre no 21154

Ah oui Spin City très bon choix, j'aime aussi beaucoup Scrubs et et That's 70' show !

+Quote Post
DclsBOSS
posté 09/06/2007, 11:38
Message #48

: Blogueur & Testeur :

Inscrit : 22/05/05
Membre no 10420

CITATION(gentleman @ 05/06/07 - 18:59) [snapback]462967[/snapback]

Personne ne connait Over There ici ?
Normal y'a eu qu'une seule saison de 13 episodes, oui car la suite a été censurée aux USA...

Je ne regarde jamais la télé et ne regarde pas très souvent des films mais j'ai tout simplement adorée cette série que m'a conseillé mon frère

Si, je connais et j'ai vu les épisodes. Dommage qu'ils aient arrêté après 13 épisodes. Toutefois, si on s'attache pas mal à certains personnages, j'ai trouvé que les réalisateurs auraient pu éviter quelques scènes trop violentes. C'est déjà bien suffisant de suggérer (car ça arrive malheureusement en vrai)... On a pas besoin d'un zoom et limite d'un ralenti d'un mec qui explose fou.gif

Sinon, dans le registre série arrêtée en cours, il y a eu The Nine! Je crois qu'il y a eu que 7 épisodes... Encore une fois, dommage, je commençais à accrocher ^^

Ce message a été modifié par DclsBOSS - 09/06/2007, 11:39.

--------------------
Baladeurs : Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Autres sources : Creative SB Audigy 2 ZS VE et Denon DCD-1015 | Ampli casques : iBasso D2 Boa et Xiang Sheng 708B
Casques et écouteurs : AKG K340 (stand WooAudio HPS-H), Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et Ultrasone HFI-2200
Enceintes : Wharfedale Diamond 8.2A | Chaîne Hi-Fi: Yamaha Pianocraft E-410

+Quote Post
Julio
posté 10/06/2007, 12:05
Message #49

GMP3 Fan

Inscrit : 03/01/05
Membre no 7939

J'aime bien aussi Spin City, mais les épisodes diffusés en ce moment, sont ceux ou Michael J. Fox ne joue plus, donc je trouve ça moins marrant ...

--------------------
Config:
  • Maison: iPod Touch 16Gb / PocketDock Line-out / Shure EA650 / Grado SR80.
  • In da Hood: iPod Touch 16Gb / Shure EA650 / Altec Lansing UHP 336 ou Sennheiser PX100
Accessoires: Etuis Norêve Tradition Vintage A Noir & B Sable / Invisible Shield

Vends chargeur iAudio X5:
Topic de vente

+Quote Post
SupaPictave
posté 10/06/2007, 13:17
Message #50

Retraité équipe GMP3

Membre no 4290

CITATION(DclsBOSS @ 09/06/07 - 12:38) [snapback]464233[/snapback]

Toutefois, si on s'attache pas mal à certains personnages, j'ai trouvé que les réalisateurs auraient pu éviter quelques scènes trop violentes.

Ouais, d'un autre coté, ils voulaient dépeindre la guerre de manière réaliste, quitte à parfois être crus. C'est pas pour rien que la série a eu une durée de vie très courte, visiblement les américains sont un peu trop impregnés du bullshit militaire post-Tempête du désert, qui veut que la guerre se mène devant un ordinateur et dans un bombardier furtif à 12000m d'altitude.
J'ai pas encore vu tous les épisodes, mais rien que la démarche est sacrément burnée, et je me demande même comment la série a pu voir le jour dans un contexte pareil. Sacré exploit.

+Quote Post
DclsBOSS
posté 11/06/2007, 16:33
Message #51

: Blogueur & Testeur :

Inscrit : 22/05/05
Membre no 10420

CITATION(SupaPictave @ 10/06/07 - 14:17) [snapback]464628[/snapback]

Ouais, d'un autre coté, ils voulaient dépeindre la guerre de manière réaliste, quitte à parfois être crus.

Je ne pense pas que tout "doit" être montré.

--------------------
Baladeurs : Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Autres sources : Creative SB Audigy 2 ZS VE et Denon DCD-1015 | Ampli casques : iBasso D2 Boa et Xiang Sheng 708B
Casques et écouteurs : AKG K340 (stand WooAudio HPS-H), Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et Ultrasone HFI-2200
Enceintes : Wharfedale Diamond 8.2A | Chaîne Hi-Fi: Yamaha Pianocraft E-410

+Quote Post
SupaPictave
posté 11/06/2007, 16:44
Message #52

Retraité équipe GMP3

Membre no 4290

Ca, c'est l'éternel débat bigyellow.gif
D'un autre coté, est-ce plus grave de montrer le vrai visage de la violence dans une support adapté et indiqué comme violent, que de diffuser une sorte de violence feutrée et hypocrite, mais très présente (images mais aussi mots, discours entiers, etc.) aux heures de grande écoute, dans les journaux télévisés par exemple?

C'est une question à voir, mais pas ici clindoeil.gif

EDIT : ceux que ça intéresse comme question, on continue là : http://forum.generationmp3.com/index.php?showtopic=52545
clindoeil.gif

+Quote Post
ronyneo
posté 22/06/2007, 14:03
Message #53

Connaisseur
**

Inscrit : 27/05/06
Lieu : St Malo
Membre no 19030

La plupart des séries on été citées...

En ce moment j'accroche bien sur Dexter, ça sort vraiment de l'ordinaire!

Sinon Les experts (Las Vegas), que je suis depuis déjà pas mal de temps; Prison Break, vivement la 3ème saison! Friends, culte comme série; Les Simpsons, ...pareil... Scrubs, délirant; NCIS, dans le même style que Les experts... Nip Tuck, et le fameux découpeur...

That 70's Show excellente séries, qui passait le dimanche soir, assez tard sur France 2, il y a déjà pas mal de temps.

Pour en citer d'autres, plus ou moins récentes, Le Caméléon, X-Files... et une série qui passe sur Canal + en ce moment, Mon oncle Charlie.

Il y a aussi Heroes et Lost que j'aimerai bien voir.

--------------------
"Le pire, ce n'est pas la méchanceté des gens mauvais, c'est le silence des gens bien"

+Quote Post
Nicholas
posté 22/06/2007, 14:28
Message #54

Pré-retraité

Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

Mon Oncle Charlie, c'est vraiment pas terrible. Et pourtant, j'suis gros client de Charlie Sheen, que ce soit dans Hot Shots ou Spin City.

--------------------

+Quote Post
Max
posté 22/06/2007, 23:27
Message #55

: Sardine à Nice

Inscrit : 05/01/04
Membre no 1709

Ouaip, pas fan du tout d'Oncle Charlie non plus...
Bon j'ai attaqué Prison Break, fallait bien...
La première saison est vraiment sympa, les persos sont charismatiques, t-bag et abruzzi sont vraiments bons, Wentworth Miller a une sorte de magnétisme, il est assez captivant (c'est équivoque ce que je raconte moi...). Par contre j'ai vu 3 épisodes de la saison 2 pour l'instant, ça m'a l'air déjà moins bien parti. Peut-être parce qu'ils ont réussi à se barrer et que me vois pas les regarder 22 épisodes à courir dans les champs. M'enfin, on verra bien.
J'ai continué The Office en parallèle, Steve Carell mérite vraiment un oscar pour sa prestation, c'est énorme !

--------------------
nomade : Cowon S9 > Earsonics EM3 Pro
maison : NAD 3240 > Dynaudio Excite X32

+Quote Post
SupaPictave
posté 23/06/2007, 11:34
Message #56

Retraité équipe GMP3

Membre no 4290

Prison Break S2, pffffff... Quel gâchis!
Faut dire, difficile de renouveler le concept d'une série qui se passe en prison quand... Ils ne sont plus en prison.
Non vraiment, si la S2 recèle 2 ou 3 rebondissements pas trop mal trouvés, c'est pas super. Et la fin...
D'ailleurs d'après ce que j'ai compris, la Fox qui est assez capricieuse sur les audiences a bien failli ne pas reconduire la série. Car ça marche plus si bien de que ça, et le regard de tombeur de Scoffield ne suffit pas à maintenir le public en haleine.

+Quote Post
Max
posté 23/06/2007, 19:14
Message #57

: Sardine à Nice

Inscrit : 05/01/04
Membre no 1709

Feraient mieux de l'arrêter et de lancer autre chose. Dans le genre séries qui ont le potentiel de devenir chiantes, certaines on bien senti le truc : Dexter puisqu'apparement la saison 2 devrait être la dernière, Day Break, The Class...
Le pauvre Miller, ça va être une de ces galères de se débarasser de ce rôle. Il a intérêt à faire un tour du côté de la comédie à mon avis. J'espère qu'il n'aura pas le syndrôme Georges Clooney, le gars qui a bien commencé, enchaîne pas mal sans non plus trop décoller. Surtout que lui aussi fait de la pub pour du café, c'est un signe je vous dis.

--------------------
nomade : Cowon S9 > Earsonics EM3 Pro
maison : NAD 3240 > Dynaudio Excite X32

+Quote Post
Nicholas
posté 23/06/2007, 20:58
Message #58

Pré-retraité

Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

Boah, mauvaise langue ! Clooney force le respect je trouve. A la base, c'est un médecin dans une série chiante, puis sauveur du monde dans le quasi-nanar Pacificateur, puis Batman pour Schumacher et maintenant, il produit Syriana, réalise Confessions d'un Homme Dangereux puis Good Night and Good Luck, joue chez les frères Coën, Soderbergh, Rodriguez. M'est d'avis qu'on a vu bien pire. Puis l'est classe, George. Et plein d'auto-dérision.
J'aime bien, moi !

--------------------

+Quote Post
Richard
posté 23/06/2007, 22:08
Message #59

Membre no 21154

Complètement d'accord avec Nicholas, pour moi c'est quand même de mieux en mieux chez Clooney. Et pas du tout d'accord avec Max Sourire.gif

Sinon pour ce qui est des séries, j'aime bien ROME et DEADWOOD ! Vivement les prochaines séries de canal plus.

+Quote Post
posté 23/06/2007, 22:28
Message #60

Groupe :
Inscrit : --
Membre no

Quelqu'un à une idée sur Dr House? Mieux que Scrubs? On m'en parle pas mal ces derniers temps, mais j'ai un peu la flemme de m'y mettre...

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 24/04/2017 - 06:32