IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Topic Unique] Les séries TV., Ne vous cachez pas!!
SupaPictave
posté 19/05/2007, 03:56
Message #1

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 04/06/04
Lieu : Vire, 14
Membre no 4290

Oui, vous! Je sais que vous êtes accro. Vous l'êtes autant que tant de millions d'autres, accros, chaque semaine impossible de vous passer de votre show préféré?
Vous m'intéressez, laissez ici libre cours à votre passion!

Que vous soyez "grand-public" (vous n'en pouvez plus de savoir quel est l'avenir de Clark et Lana dans Smallville, ou quelles sont les prochaines tribulations de SG1?) ou "avant-gardiste" (qui sera la prochaine victime de Dexter Morgan? Les prochaines aventures de The L Word?), votre avis m'intéresse!!

Postez ici vos coup de coeur, vos avis, sur les séries passées, actuelles ou à venir, en France ou à l'étranger!

Pour ouvrir la marche, en ce qui me concerne :

- Gros gros fan de Battlestar Galactica 2003 (BSG75 pour les intimes), LE remake de la série éponyme des années 70. Le tout bénéficie d'une réalisation à se taper la tronche contre les murs, les acteurs sont excellents, bref, enfin une série de pure science-fiction qui s'éloigne des codes traditionnels du genre, pour donner naissance à un véritable chef d'oeuvre. Le background SF n'est qu'un argument pour mettre en scène des questions tout à fait actuelles, l'aspect social et politique d'une humanité au seuil de son extinction est très développé, rien n'est jamais ni blanc ni noir. Les effets spéciaux sont très travaillés, la bande sonore est géniale, et le soucis du détail est omniprésent (à titre d'exemple, les combats spaciaux se déroulent dans une ambiance très feutrée, pour "simuler" le silence de l'espace). Une série à voir absolument, pas seulement pour les fans de science-fiction.

Le synopsis (via Wikipedia) : "Les cylons, robots humanoïdes créés par les humains et devenues ennemis jurés de ceux-ci, ont complètement disparu de l'univers connu depuis la signature d'une trêve il y a une quarantaine d'années. Grâce à ce répit, les humains ont reconstruit leurs mondes (les douze Colonies de Kobol), créant de nouveaux vaisseaux et vivant désormais dans une certaine insouciance du passé. Le vieux battlestar Galactica qui a rendu de fiers services lors de la première guerre contre les cylons est sur le point d'être démilitarisé et transformé en musée."

Image IPB

La 3ème saison a été diffusée il y a peu sur Sci-Fi Channel aux USA. Une traduction en français devrait être diffusée sur la même chaîne en France dès la rentrée. La 4ème saison est attendue pour début 2008 aux USA. Ca sera la dernière saison de BSG, en effet c'est une série très couteuse à produire, et les auteurs ne veulent pas tomber dans les travers d'une durée excessive (on ne peut que les en féliciter) qui ne ferait que diluer l'intrigue. Quelques spin-offs sont cependant prévus, sous la forme de téléfilms.

Le pilote de la série (3 heures, pour une fois qu'une série moderne commence par un "vrai" pilote) et les 2 premières saisons sont dispos en France en DVD. Vraiment je ne sais trop comment communiquer mon "fanboyisme" concernant cette série. Franchement, elle est tout à fait géniale, brillante dans sa narration et tout. La 3ème saison connait quelques temps morts, mais finit sur une apothéose pas pensable, qui laisse espérer une 4ème saisons de très haut vol.

- 24 saison 6 : tout le monde connaît l'increvable (littéralement) agent Bauer, la figure la plus emblématique du contre-terrorisme aux USA (encore un peu et il ferait de l'ombre à Chuck, hein Nicholas clindoeil.gif ). Cette 6ème saison s'annonce sous le signe de la remise en question le pauvre Jack ayant une fois de plus à faire entre ses problèmes perso et la survie de la Nation américaine.

Mon avis : une saison où l'on aimerait voir le pauvre Jack débarrassé une bonne fois pour toute de ses soucis habituels (sauver le monde des méchants terroristes arabo-russo-chinois), mais malheureusement pour lui, le voila de retour dans une aventure plus mouvementée que jamais.
A noter que contrairement aux 2 saisons précédentes, la série retrouve un certain dynamisme, notamment grâce à un montage très "filmé à l'épaule" hérité des toutes premières saisons. Que les fans s'attendent à des rebondissements... Explosifs! Une saison à voir, mais il faut pouvoir passer le cap des 10 ou 11 premiers épisodes. A noter que ça ne sera pas la dernière saison, il pourrait y'en avoir encore au moins 2.
Pour le coup, on se demande bien ce qu'ils vont pouvoir raconter dans les prochaines.

Image IPB

Prison Break saison 2 : alors que la séries perçait dans les audiences françaises, la deuxième saison battait son plein aux USA. Bilan : une première saison excellente, très rythmée malgré un environnement carcéral un peu trop "soft" à mon goût. La deuxième saison est en revanche clairement une déception.
Déjà le titre "Prison Break" n'a plus trop lieu d'être (je vous invite à regarder la série si ce n'est déjà fait pour comprendre), mais en plus les intrigues deviennent de plus en plus lourdes, toujours calqués sur le schéma "j'ai un plan - merde le plan a foiré - on improvise on fait n'importe quoi - on finit par s'en sortir parce qu'on est gentils".
La planification de Scoffield qui faisait la saveur de la première saison n'est plus, il en résulte une improvisation de tous les moments, qui ne correspond pas au ton engagé dans la première saison. Point positif : l'apparition ou la mise en valeur de certains personnages, tels Bellick ou l'agent Mahone et T-Bag. En revanche certaines autres histoires sont niaises au possibles, comme celle de C-Note...

Les producteurs promettent une saison 3 plus "dark", plus adulte. Mouais, je demande à voir, mais je ne pars pas acquis à leur cause.

Image IPB

A vous!

Ce message a été modifié par SupaPictave - 23/05/2007, 16:57.
Go to the top of the page

+Quote Post
fabien57970
posté 19/05/2007, 09:41
Message #2

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 30/07/06
Membre no 20301

Pour moi c'est :

Desperate Housewives

En quete d'une bonne série TV après avoir été dessus par Lost, je suis tombé dessus et je n'ai toujours pas déccroché. Je suis vraiment devenu un spectateur assidus de cette série que je recommande a tout le monde.

Synopsis : Ce feuilleton met en scène les mésaventures de quatre femmes (parfois gagnées par le bovarysme) vivant dans la même rue (Wisteria Lane, dans la ville fictive de Fairview). Le spectateur découvre une multitude d'intrigues dans le voisinage, toutes relatées avec humour et pleines de mystère. A travers leurs histoires de couples, d'enfants, et parfois de job, le scénario expose aussi, à chaque saison, une intrigue policière imprévisible. Entre Sex and the city et Six feet under.

Image IPB

The Unit

En quete d'une série pleine d'action j'ai été bluffé. Une trentaine d'épisode après le début je suis toujours autant accro a cette série.

Synopsis :

Cette série met en scène une unité spéciale de l'armée américaine, chargée de missions secrètes et dangereuses dans le monde entier. Elle suit également le quotidien des épouses, fiancées ou veuves de ces soldats.

Un des ressors de l'intrigue tient au caractère ultra-secret de cette unité. Les épouses, ne pouvant se confier à personne, forment une communauté soudée et doivent subir sans broncher les remarques sur leurs planqués de maris. La couverture de l'unité est en effet une division de logistique, emplois éminemment peu dangereux.

Image IPB

+Quote Post
posté 19/05/2007, 10:32
Message #3

Groupe :
Inscrit : --
Membre no

The Shield

Image IPB

Synopsis : Vic Mackey est un détectice en charge d'un petit groupe : la Strike Team. Lui et les membres de cette équipe luttent avec acharnement contre les gangs, le traffic de drogue, ... Pour cela, ils n'hésitent pas à utiliser leurs poings. Vic, persuadé que Terry, son confrère l'espionnait a d'ailleurs tué ce dernier. David Acedeva, son supérieur connait les méthodes de Vic et essaye par tous les moyens de l'épingler.

Mon avis : Très bonne série policière, dans le sens flic de rue. Pas mal d'effets de style, dont le sempiternel "caméra à l'épaule". L'histoire est assez bien ficelée, assez hard dans le style de Oz, et malgré ses six annuités on attend sans arrêt la suite pour connaître les péripéties de la brigade de choc, et l'avenir de Vic.
La fin de la saison 5 nous as réservé une bien belle surprise, nul doute que la suite sera plus que palpitante.
Bref du lourd qui me rappelle Oz (série culte par excellence).

My name is Earl

Image IPB

Synopsis : Earl Hickey, petit escroc minable, gagne à la loterie. Seulement voilà, le karma a décidé qu'il n'en profiterait pas, en provoquant un accident. C'est sur son lit d'hôpital que Earl, en regardant la TV, que Earl se rend compte qu'il paie toutes ses mauvaises actions. Si il veut avoir droit au bonheur, il va falloir qu'il rachète tous ses crimes...

Mon avis : Grand fan de l'humour débile, cette série m'a attiré grâçe à ses personnages charismatiques et limite cliché. Entre Randy qui est simplet, ses potes Ralph et Donnie psychopathes, Joy son ex-femme la bimbo blonde méchante et Catalina la femme de chambre mexicaine sous exploitée, on a là un véritable condensé de la culture américaine. Le but de la série est de transmettre un message sous forme d'humour, et bien que parfois cela fasse un peu nian-nian, on ne peut pas rester de marbre devant cette rédemption. Les différents péchés que Earl tente de réparer sont mis en scène par des flashback montrant son mauvais côté passé, dans des situations souvent burlesques. Bref de l'humour à l'américaine où les sujets sont traités par l'absurde.

+Quote Post
DclsBOSS
posté 19/05/2007, 11:57
Message #4

: Blogueur & Testeur :

Inscrit : 22/05/05
Lieu : Paris
Membre no 10420

Amateur également de Battlestar Galactica (season 1, 2 et 3 actuellement) et de Prison Break (season 1 mais saison 2 en "pause" pour moi) mais aussi de:

Heroes (season 1):

Image IPB

Synopsis:

De par le monde, il existe des êtres humains comme les autres à la seule différence qu'ils sont dotés de capacités extraordinaires.

Au Japon, un homme découvre qu'il est capable d'arrêter le temps et de se téléporter. À New York, un artiste peut peindre le futur. À Los Angeles, un policier découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, une pom pom girl découvre qu'elle a le pouvoir de se régénérer. Au Nevada, une mère célibataire réalise qu'elle a un puissant alter ego... Les Heroes sont partout, on en découvre de plus en plus au fil des épisodes. Malheureusement, le téléspectateur découvre aussi que de sombres personnages les pourchassent.

Heroes est une chronique de la vie de ces personnes, de leurs liens, de leur destinée qui pourrait être de sauver l'humanité...

Mon avis:

Un vrai régal! Quand on en parle, ça fait un peu cliché, on s'attend à un remake de X-men mais ce n'est pas le cas. Certes, il y a les pouvoirs ou plutôt les "capacités" de chacun des "héros" mais on s'attache bien plus encore aux personnages eux-mêmes et l'histoire est bien ficellée faisant se rencontrer petit à petit les différentes protagonistes. Oui, c'est classique mais c'est plaisant à regarder!
Et même si c'est "américain", on ne va pas cracher dans la soupe, la réalisation me paraît très bonne et les allés et venues dans le temps très cohérents.
Au final, Save the cheerleader, save the world !

EDIT: c'est vrai que la BO de BSG est réussie, notamment les passages au piano façon mégalo ^^

Ce message a été modifié par DclsBOSS - 19/05/2007, 12:02.

--------------------
Baladeurs : Archos 5 + DVR Station, Creative Zen/Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu
Autres sources : Creative SB Audigy 2 ZS VE et Denon DCD-1015 | Ampli casques : iBasso D2 Boa et Xiang Sheng 708B
Casques et écouteurs : AKG K340 (stand WooAudio HPS-H), Audio-Technica ATH-ESW9, Creative Aurvana, Sennheiser PX200/HD202/MX400 et Ultrasone HFI-2200
Enceintes : Wharfedale Diamond 8.2A | Chaîne Hi-Fi: Yamaha Pianocraft E-410

+Quote Post
Antoine
posté 19/05/2007, 15:07
Message #5

GMP3 Fan

Lieu : Ailleurs...
Membre no 4276

24
Bon, malgré les années (la 6ème quand même), on ne peut que rester attaché à Jack Bauer. Cela en sachant très bien que chaque saison est truffée de choses déjà vues auparavant: les traîtres, ceux qui craquent, tout ce que l'on fait subir à Jack bien qu'il ait sauvé 25 fois 1/2 les USA etc etc
Répétitif mais toujours appréciable. Enfin, dans une certaine limite. Je crois que la saison prochaine, je regarderai les premier et dernier épisodes et puis voilà. fullmop.gif

Heroes
Dubitatif lors du 1er épisode, je n'ai rien laché depuis. On aurait pu penser à un vieux faux remake de super-héros potaches mais non, la série a su développer son histoire bien à elle, avec un sacré potentiel. Potentiel en terme d'images tout d'abord avec des personnages attachants mais aussi via un scénario qui s'avère ... explosif. Je vois mal pourtant comme ils vont enchainer les saisons mais s'il on apprend récemment qu'un combat similaire s'est déjà passé (petite saison prequel incessamment sous peu?). ninja.gif

House
Après une saison inconstante, la saison 3 revient en forme et House redescend un peu sur terre. On a du développement parmi son équipe et cela fait du bien. Une série vraiment bien, beaucoup moins basé sur la médecine qu'on ne pourrait le croire. A voir ne serait-ce que pour Jennifer Morrison! blush.gif

Lost
Une petite traversée du désert pendant la saison 2. Mais la saison 3? Ohlala. On en discute des jours entiers avec Greg. C'est de la bombe atomique cette série et on n'a pas fini de voir Jack, Kate et Locke faire les robinson sur cette ile mystérieuse. S'il s'agit bien d'une ile... Mon coup de coeur! thumbup.gif

Las Vegas
La série du samedi. De la déconnade pure et dure, qui ne se prend pas une seconde au sérieux. Pour la détente donc. La saison 1 reste la meilleure cependant, avec un style qui s'est effrité au fur et à mesure. Dommage mais bon, je prends quand même. sleep.gif

Day Break
Sorti pour palier aux vacances de Lost cet hiver, une série basée sur l'histoire d'une Journée sans fin avec l'excellent Bill Murray et la marmotte. Je me demandais comment ils allaient s'en sortir pour expliquer tout cela: ça tient presque la route et c'est regardable. 12 épisodes pour une mini-série.

Veronica Mars
Je vous arrête tout de suite, ce n'est pas ce que vous croyez. C'est certes un peu mielleux par moment mais les répliques sont plutôt toutes très bien trouvées, la BO est assez excellente et les personnages pas si tartes. Donc forcément, à voir en VO, sinon effectivement, c'est tarte... sleep.gif

Desperate Housewives
Ma chérie regarde et je suis. La fin de la saison 1/début saison 2 m'avait un peu refroidi mais les scénaristes ont su trouvé les bons trucs. Au final, c'est pos mel du tout et même si Teri Hatcher en fait des caisses, ça se regarde bien. sleep.gif

Les Simpsons
Ou comment rester à l'antenne pendant plus de 15 ans. Et les mecs arrivent encore à trouver des messages à faire passer, se foutre ouvertement de la gueule des USA et réussir à trouver des gags excellents. Un exemple de longévité. Mais bon, c'est facile, c'est du dessiné. Mais quand même!

Prison Break
Première saison inégalée (et inégalable?), j'ai l'impression que les responsables font au jour le jour pour combler les lacunes et les trous dus à l'audience. La dernière saison finit un petit peu en queue de boudin dans une prison au Mexique (ah mince, je l'ai dit). De toute façon, c'était un peu voué à l'échec non, sachant que l'histoire, c'était de s'échapper de la prison, maintenant que c'est fait, où est le but? ninja.gif

Et il y en a plein d'autres à recommander: Nip/Tuck, My name is Earl, Scrubs etc etc

--------------------
Antoine is powered by Chrome

Anciennement de la maison Tigrou...

+Quote Post
Max
posté 20/05/2007, 01:35
Message #6

: Sardine à Nice

Inscrit : 05/01/04
Membre no 1709

Heroes
Un peu réticent au début à l'idée de voir des gens faire joujou avec des super pouvoirs, comme tout le monde je suis accro maintenant. La plupart des répliques sont grosses comme des maisons ("save the cheerleader save the world"...) mais ça passe comme un lettre à la poste. Je doute de l'intérêt de dépasser 2 saisons par contre. C'est la série qui cartonne, et le mercredi matin gare à celui qui n'a pas vu le dernier épisode !

House
Pas facile au début, voire chiant, ça décolle enfin quand on a fait le tour de toutes les maladies et que restent les relations entre House et ses collègues. Hugh Laurie est vraiment très bon de surcoit, et on ne peut pas louper Jennifer Morrison blush.gif

CSI
Bonne baisse de régime dans la saison 6, puis une saison 7 qui tient pas trop mal la route, surtout les derniers épisodes. Rien de très mythique, mais je peux pas m'arrêter de regarder Grissom après avoir suivi 7 saisons...

CSI Miami
Toujours trop comparée à CSI Las Vegas, c'est une série qui s'en prend plein la gueule alors qu'elle reste d'un niveau très correct. J'ai lâché les deux dernières saisons, ça devient trop capillotracté, mais les 3 premières sont pas mal du tout, surtout la 3e.

Day Break
Un bon petit rythme, on se surprend à enchaîner les épisodes pour suivre le déroulement de la petit enquête de Hopper. Pareil qu'Antoine, la fin n'est pas trop mal, même s'il n'en disent finalement pas trop.

Scrubs
Ahhhhhhhh, une série qui fait bien marrer. Zach Braff est toujours parfait, le Janitor et Cox sont magiques, rien à dire. Toujours la même construction d'épisode mais c'est pas grave, ça marche bien Sourire.gif

The Class
Produite par David Crane, la série affiche une parenté évidente avec Friends. Une seule saison pour l'instant, mais les répliques assassines de Kat sont énormes, et les autres personnages ont du potentiel. Je me suis bien marré.

How I Met Your Mother
Le fou rire de l'année. C'est rare de trouver une série dans laquelle tous les personnages sont marrants. Encore une série sur le même principe que Friends, mais l'absurdité des personnages et l'awsomeness de Barney sont mythiques. A ne louper sous aucun prétexte, paraîtrait que les dvd seront remboursés par la sécurité sociale.

Jericho
De la bonne série dramatique, des attaques nucléaires pulvérisent les capitales américaines et le ville de Jericho se retrouver isolée à devoir se démerder avec ses propres ressources. C'est blindé de mystères sur le passé de certains personnages, y'a un peu d'action, un héros charismatique qui fait tous les trucs dangereux, et un paquet d'engueulades, vraiment sympa. Pareil que Heroes, j'espère qu'ils dépasseront pas les 2 saisons.

Dexter
ZE coup de coeur, la meilleure série que j'aie jamais vue. Michael C. Hall dégage une sorte de magnétisme impressionant, terriblement dérangeant. Un expert en traces de sang qui la nuit, poussé par des pulsions meurtrières, s'occupe de ceux qui sont passé entre les mailles de la justice, et tout ça sous une apparence normale... Une saison basée sur un tueur mystérieux qui s'adresse à Dexter, pas mal du tout !

Studio 60 On The Sunset Strip
Deuxième gros coup de coeur. Matt et Danny ont été renvoyés il y a quelques années d'un show tv type saturday night live. Seulement celui-ci coule et la nouvelle directrice est chargée de nommer le nouveau producteur et le nouveau directeur du programme, les 2 gars sont donc rappelés. Des épisodes basés sur les relations, tout en introduisant cette notion de stress liée à la réalisation du show, de la grande série !
Mathew Perry est excellent et la série est disons "intelligente", ce qui n'a par conséquent pas déplacé les foules aux état-unis, la chaîne a même hésité à finir de diffuser la première saison. Finalement nous aurons une saison entière, et peut être une deuxième saison, ouf !

Friends
Bon bah... Friends quoi !

C'est pas vraiment une série mais The Real Hustle passe plutôt bien le temps aussi.
Pas de Ugly Betty, Desperate Housewives, Lost, Grey's Anatomy, The OC ou encore The L Word pour moi, je peux vraiment pas.Les Sopranos, 24 et peut-être Prison Break, ça sera cet été. En ce moment c'est Arrested Development et The Office.
ça va ça fait quelques séries déjà bigyellow.gif

--------------------
nomade : Cowon S9 > Earsonics EM3 Pro
maison : NAD 3240 > Dynaudio Excite X32

+Quote Post
Antoine
posté 20/05/2007, 07:47
Message #7

GMP3 Fan

Lieu : Ailleurs...
Membre no 4276

Mais bien sûr, j'avais oublié Arested Development. Très bien mais complètement barré. laugh.gif

--------------------
Antoine is powered by Chrome

Anciennement de la maison Tigrou...

+Quote Post
SupaPictave
posté 20/05/2007, 11:52
Message #8

Retraité équipe GMP3

Membre no 4290

Scrubs best.sitcom.ever.

Même si les longues tirades de Cox passent moins bien en français, je trouve toutefois que les doubleurs font du bon boulot (faut le signaler). En revanche la tranche horaire qui est réservée à la série sur M6 (vendredi à une heure du mat', un seul épisode par semaine) est totalement honteuse. Cette série mérite au moins 2 épisodes en deuxième partie de soirée...

A la place de séries comme Alias, par exemple siffle.gif

Sinon en quelques posts je suis rendu compte du fait cruel que les journées n'ont que 24h rip.gif

Personne ne suit Sleeper Cell par hasard? J'hésite à me lancer dedans, étant donnée que j'ai déjà pas mal de retard sur certaines grosses séries (Heroes).

+Quote Post
Nicholas
posté 20/05/2007, 12:18
Message #9

Pré-retraité

Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

My turn !

That 70's Show
Image IPB

Une bande d'ados dans les années 70. Pas de thème particulier... et pourtant, y'en a eu 7 saisons et les dernières sont parmi les meilleures. Les personnages sont énormes (dont la famille Forman, les dialogues particulièrement travaillés. Franchement à se pisser dessus.

Spin City
Image IPB

L'histoire de la mairie de New York. Le maire (Barry Bostwick, monstrueux) et sa petite équipe. Gros casting (Michael J. Fox, Heather Locklear, Charlie Sheen, Jennifer Esposito + pas mal de guests). C'est bien huilé, et ça marche vraiment bien. La série est maintenant aussi arrêtée, après 6 saisons. Tout se joue sur les personnages. Moi j'adore.

Black Adder
Image IPB

Si, si, c'est bien Rowan Atkinson sur la photo. Et Stephen Fry (V pour Vendetta) et Hugh Laurie (Dr House, entre autres). Egalement au casting Brian Blessed (Robin des Bois, Prince des Voleurs), Miranda Richardson (Sleepy Hollow, Spider, Harry Potter, The Hours...) entre autres.
L'histoire d'Angleterre à travers les âges. 4 saisons de 6 épisodes, traitant respectivement le Moyen Âge, la Renaissance, l'époque Victorienne et la Première Guerre Mondiale. Intrigues et jeux de pouvoir à la cour du Royaume, mais tourné façon "n'importe quoi". Humour complètement anglais, totalement intraduisible en VF (d'ailleurs, Arte a passé la série sous le nom de Vipère Noire, ça a été un bide complet). La série a plus de 20 ans, maintenant, mais c'est toujours à mourir de rire. C'est méchant, pince sans rire, plutôt vulgaire. Perso, je suis complètement fan.

Sinon, j'ai récemment eu droit aux Saisons 1 de Lost et Prison Break sur le câble. Lost, c'est pas mal, mais ça tire un peu dans tous les sens. On ne sait pas trop où vont les scénaristes, et je crois qu'eux non plus. Ca manque de liant. Cependant, c'est très accrocheur.
Prison Break, c'est plutôt carré. Bon, Scofield, c'est un peu Superman, mais ça se regarde bien. Les derniers épisodes de la saison 1 sont très réussis, sauf le tout dernier, complètement naze.

Scrubs aussi, c'est énorme. Chez M6, ce sont vraiment des tâches vu le potentiel d'audience de la série.

Alias, je m'attendais à trouver ça naze, mais j'ai bien aimé les 2 premières saisons. La 3e est mauvaise, et depuis, j'ai lâché l'affaire.

--------------------

+Quote Post
Max
posté 20/05/2007, 12:22
Message #10

Membre no 1709

Scrubs en français, sacrilège, arrrrrrgh
"What has two thumbs and doesn't give a crap ? Bob Kelso !", ça peut pas être traduit avec classe bigyellow.gif

edit : ah oui nico, j'ai oublié des trucs là langue.gif
That 70's show, j'ai pas tout suivi mais c'est du lourd. La plupart des persos sont excellents, c'est rare.
Quant à Spin City, bon bah, irremplaçable quoi (même si je t'en veux de ne pas avoir mis de photo avec Michael J.Fox au lieu de Charlie Sheen).
ça a l'air d'avoir du potentiel Black Adder, je vais ajouter ça à ma liste tiens.

--------------------

+Quote Post
Nicholas
posté 20/05/2007, 12:40
Message #11

Pré-retraité

Membre no 8344

Bah moi j'suis fan de Charlie Sheen, et je préfère les dernières saisons (peut-être parce que je les ai vues avant les autres).

--------------------

+Quote Post
Basaltinou
posté 20/05/2007, 13:48
Message #12

GMP3 Addict

Inscrit : 17/12/03
Lieu : Viry Chatillon (91)
Membre no 1304

Moi c'est extremement classique :

Naruto

Je ne suis pas un grand spécialiste du manga donc, pour découvrir, je me suis attaqué au B-A-BA du manga.
J'aime bien c'est sympa, ça se regarde bien et pour l'instant j'ai trouvé tous les épisodes jusqu'au 122ème en streaming sur Neufstream.

Les Simpson

Chez nous, on peut se refaire les dialogues par coeur tellement on les a vu et revu, depuis 1995.
On sent quand meme que ça s'essouffle un petit peu, ceci dit selon les rumeurs le film signera l'arret de mort de la série...

Smallville

Sympa, mais ça tire en longueur terriblement et faut pas etre trop regardant au niveau du rapport Smallville/Superman. En plus, Kristin Kreuk est loin d'etre la plus belle de la série, Alisson Mack powwaaaaa.

NCIS

Eh beh, on se demande comment une telle équipe peut réussir à élucider un quelconque crime.
Entre Dinozzo qui pense plus à draguer qu'à bosser, Ducky qui commence à parler de golf en plein rapport d'autopsie et Abby qu'on imagine plus à un concert gothique que dans un labo...
M'enfin, c'est une bonne série je trouve.

--------------------
Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"

Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir
Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515

+Quote Post
Max
posté 20/05/2007, 14:34
Message #13

Membre no 1709

Ah oui, comment ai-je pu oublier The Shield...
J'ai vu qu'une saison pour l'instant, mais ça suffit pour être accro à la Strike Team. Surtout que les saison 5 et 6 ont l'air particulièrement appétissantes !

--------------------

+Quote Post
Julio
posté 23/05/2007, 11:09
Message #14

GMP3 Fan

Inscrit : 03/01/05
Membre no 7939

NCIS: De loin ma série préférée, chaque personnage ayant une forte personnalité, sans être écrasé par les autres ! J'étais un peu sceptique au début de la série (saison 1 et 2) mais depuis, j'ai vu tous les épisodes de la saison 3 et 4, et j'attends la 5 avec impatience ! J'aime bien le mélange d'action, d'histoires personnelles des personnages et d'humour Sourire.gif
Autre chose, je n'ai pas de personnage préféré, que ce soit Gibbs, McGee, Dinozzo, Ziva etc...

CSI Miami: C'est quand je n'ai pas d'épisodes de NCIS à regarder, je trouve ça sympa mais un poil ennuyant par rapport à NCIS.

Prison Break: Je n'ai pas raté un épisode de la saison 1, et j'ai été jusqu'a 13 de la saison 2, après j'ai été lassé de ces rebondissement trop improbables dans les épisodes, et j'ai laissé tomber.

Ce message a été modifié par Julio - 23/05/2007, 11:10.

--------------------
Config:
  • Maison: iPod Touch 16Gb / PocketDock Line-out / Shure EA650 / Grado SR80.
  • In da Hood: iPod Touch 16Gb / Shure EA650 / Altec Lansing UHP 336 ou Sennheiser PX100
Accessoires: Etuis Norêve Tradition Vintage A Noir & B Sable / Invisible Shield

Vends chargeur iAudio X5:
Topic de vente

+Quote Post
SupaPictave
posté 23/05/2007, 12:42
Message #15

Retraité équipe GMP3

Membre no 4290

CSI, ouais, franchement overdose en ce qui me concerne.

Pour NCIS qui revient plusieurs fois, j'avoue que j'en attendais rien du tout. En fait j'ai même pas suivi la première saison, dès les premiers épisodes je me suis dis "une de plus".
Puis petit à petit y a un ton particulier qui s'est dégagé, avec des petites particularités (les "flashnext" qui révèlent furtivement 1 seconde de la fin du "chapitre", etc.), et finalement c'est assez plaisant à regarder si on aime le genre enquête policière aux relents un peu scientifiques.

Mais je suis étonné, personne (personne!!) n'a cité Walker Texas Ranger?? Vous me décevez moqueur.gif

+Quote Post
Nicholas
posté 23/05/2007, 12:54
Message #16

Pré-retraité

Membre no 8344

Me suis tâté (d'autant plus que je suis l'heureux possesseur du pilote en DVD), mais je me suis dit que le monde n'était pas encore prêt.
Et pourtant, l'épisode Division Street est un chef d'oeuvre à part entière. Hulk Hogan s'y occupe d'une sorte de MJC dont les gamins sont la cible marketing des dealers du coin. C'est plein de moments Nutella et de roundhouse kicks dans ta gueule.

A noter que le créateur de la série est Paul Haggis. Si, si, celui qui a réalisé Collision, scénarisé Casino Royale, Mémoire de Nos Pères, Lettres d'Iwo Jima, Million Dollar Baby... Incroyable, non ?

Sur ce, j'vais aller bouffer un bon chilli de chez CD, moi.

--------------------

+Quote Post
SupaPictave
posté 23/05/2007, 13:12
Message #17

Retraité équipe GMP3

Membre no 4290

Haha, ouais! Hulk Hogan!!

Caraïbes Offshore \o/

Image IPB

Duh, en parlant d'oldies, rayon science-fiction j'avais complètement zappé Space 2063 (Space : Above and Beyond en VO), qui n'a malheureusement connu qu'une seule saison et très bonne saison (introuvable en DVD zone 2).
Galactica partage d'ailleurs pas mal de points avec cette série, notamment en ce qui concerne la narration assez sombre, et la recherche d'une certaine crédibilité visuelle.

+Quote Post
--++ I0zZ ++--
posté 23/05/2007, 13:28
Message #18

GMP3 Fan

Inscrit : 08/11/06
Lieu : /proc/kcore
Membre no 22541

Mais... Mais...

... Personne ne connait Malcolm ?????? blink.gif hehe.gif

Pour moi une des meilleures séries tous genres confondus, qui a le mérite de tenir la route haut la main du début à la fin (7 saisons). Et un humour thumbup.gif

Sinon perso je suis un gros fan de BSG75 (déjà cité) et de Oz : la série sur l'univers carcéral qui a précédé tout le boom que l'on connait actuellement !!

Au niveau dessins animés : Futurama biggrin.gif et Les Simpsons.

En ce moment à part ça : My Name Is Earl, Dexter, Weeds, Heroes, Prison Break, les Masters Of Horror, les premières saisons d'Urgences (snif, que de bons souvenirs...)

--------------------
----------------
On the move : Cowon J3 --> Earsonics EM2-Pro / Insono 3T SBass
@ home : Squeezebox Touch + Alim Teddy Pardo --> Peachtree Audio Nova --> Divatech Diva16 mk2 / Ultrasone Edition9

+Quote Post
Nicholas
posté 23/05/2007, 13:30
Message #19

Pré-retraité

Membre no 8344

C'était vraiment une belle série, Caraïbes Offshore. Une sorte de grand moment de télévision. Mais toutes les semaines. Dommage qu'il n'y ait même pas eu une saison complète.
Dans la série "Kivavite", la voiture c'était déjà par par K2000, la moto par Tonnerre Mécanique et l'hélico par Supercopter. Et vu que l'avion de chasse, c'était un peu trop gourmand en budget, ils se sont rabatus sur le bâteau offshore. Créneau malheureusement peu porteur. Malgré la présence d'Hulk Hogan...

Pour Malcolm, je sais pas, j'accroche pas. Mais j'ai encore jamais vu un épisode en VO. Pourtant ma tendre moitié et d'autres potes sont gros clients. Grosse déception aussi pour Futurama. Et Dieu sait si j'suis fan des Simpsons.

--------------------

+Quote Post
SupaPictave
posté 23/05/2007, 13:32
Message #20

Retraité équipe GMP3

Membre no 4290

Raaaah, si, Malcolm! Excessivement culte, je m'en veux de l'avoir oublié!

L'archétype parfait de la famille débile!
Dans le genre plus trash, Mariés, 2 enfants bien sûr.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 11:40