IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
[Information] Mon Toshiba est MTP!!!, Enfin presque...
Yurei
posté 26/02/2006, 18:13
Message #21

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 22/04/05
Membre no 9982

Et tu es connecté en mode WMP?

Et pour ajouter des mp3, tu fait comment alors? reflexion.gif

PS: je vois que tu es à Tokyo; si tu comprends le Japonais, ça serai sympa si tu pouvais jeter un oeil sur deux sites, parce que je ne comprend rien, mais il y a l'air d'y avoir des infos intéressantes: ICI et ICI! jap.gif

Ce message a été modifié par Yurei - 26/02/2006, 18:19.
Go to the top of the page

+Quote Post
bris_delice
posté 26/02/2006, 18:36
Message #22

Connaisseur
**

Inscrit : 20/12/04
Lieu : sud, toulon
Membre no 7541

Bon ben moi je le vois dans WMP sans le doc, mais lorsque je veux naviguer par le poste de travail.... fichiers SAT frown.gif
Comment qui fait??

--------------------
aussi haut qu'on est assis, on toujours assis que sur son cul!!
Nouveau baladeur....!!! :D

baladeur: Toshiba X30 (mort :() jvc HAfx55 (semi intra); shure e2c (à vendre) ; AKG K280(vieux...très vieux)

+Quote Post
Edamame
posté 26/02/2006, 19:16
Message #23

Nioubiz

Inscrit : 26/02/06
Lieu : Tokyo
Membre no 16845

Ce que je fais, c'est que je démarre WMP je clique sur synchronisation. Une fois que mon tosh a été repéré et que WMP recense tous les fichiers mon tosh, je lance le paneau de config, je vais dans appareil multimédia mobile, et là il me le trouve.Un fois qu'il a été trouvé, je le vois même dans le poste de travail à la fois en tant qu'appareil multimédia mobile et sous sa lettre de disque local (pour moi F). Pour copier mes fichiers, je fais un simple copier coller...

Pour ce qui est du japonais, c'est pas encore ça, mais j'y jetterai un coup d'oeil...

Là je vais me coucher l"est un peu tard ici...

Ce message a été modifié par Edamame - 26/02/2006, 19:21.

+Quote Post
bris_delice
posté 26/02/2006, 19:36
Message #24

Connaisseur
**

Membre no 7541

ouai c'est bon sa marche aussi, il falait le faire par le panneau de configs. bravo et merci bravo.gif

Ce message a été modifié par bris_delice - 26/02/2006, 19:38.

--------------------

baladeur: Toshiba X30 (mort :() jvc HAfx55 (semi intra); shure e2c (à vendre) ; AKG K280(vieux...très vieux)

+Quote Post
Yurei
posté 26/02/2006, 19:39
Message #25

GMP3 Fan

Membre no 9982

Super, merci beaucoup pour l'info! ok.gif

Bonne nuit... Enfin à 3h du matin... lol.gif jap.gif

+Quote Post
Hanzo
posté 27/02/2006, 21:07
Message #26

Connaisseur
**

Inscrit : 14/11/05
Membre no 13430

Salut tout l'monde, ^^
Ca faisait un bail.

Bon j'ai pas trop le temps en ce moment avec tous ces partiels et là j'en profite pour faire un ptit tour sur GMP3 et je tombe sur ce thread.

Bonne nouvelle mais moi par rapport à vous j'suis confronté à plusieurs problèmes :

J'ai beau mettre "connexion en Windows Media Player 10" et non pas Gigabeat Room dans "paramètres/connexions" de mon X30 et il s'obstine à se connecter en Gigabeat Room quand je le branche avec la prise USB directement sans le cradle : sur l'écran on peut lire : " CONNEXION USB Gigabeat Room"

Par contre, dès que je le branche sur le cradle, là il me détecte en connexion Windows media player : "CONNEXION USB, Lecteur Windows Media 10".

Bref, cette étape passée, effectivement, je peux faire du Drag & Drop ensuite dans "Panneau de config/Appareils mobile" ---> le transfert se faisant assez rapidement mais dès que j'essaie de faire l'inverse : MP3 --> PC, j'ai pas l'impression que c'est de l'USB2.

Il met même un temps fou à naviguer entre les dossiers je trouve... et donc pareil pour le transfert mp3-> PC.

Un remède docteur ?
fou.gif bonjour.gif

--------------------
Creative Zen Micro vendu
Sony NW-HD5 vendu
Toshiba Gigabeat X30 vendu

Archos Xs202s à vendre
Samsung Z5 (4go) à vendre

+Quote Post
bris_delice
posté 27/02/2006, 21:24
Message #27

Connaisseur
**

Membre no 7541

J'ai beau mettre "connexion en Windows Media Player 10" et non pas Gigabeat Room dans "paramètres/connexions" de mon X30 et il s'obstine à se connecter en Gigabeat Room quand je le branche avec la prise USB directement sans le cradle : sur l'écran on peut lire : " CONNEXION USB Gigabeat Room"

Pour moi pareil, mais bon sa marche comme sa donc... Sourire.gif
pareil pour moi aussi, la navigation n'est pas des plus rapide dans les dossiers mais apperement c'était à cause du protocole utilisé chepa.gif. Voila donc pour te dire quej'ai les mêmes problèmes, on peut donc considerer sa comme "normal" Sourire.gif (puisqu'on est deux et que je pense que c'est pareil pour les autres)

--------------------

+Quote Post
Hanzo
posté 27/02/2006, 21:43
Message #28

Connaisseur
**

Membre no 13430

QUOTE(bris_delice @ 27/02/06 - 21:24)

Pour moi pareil, mais bon sa marche comme sa donc... Sourire.gif
pareil pour moi aussi, la navigation n'est pas des plus rapide dans les dossiers mais apperement c'était à cause du protocole utilisé chepa.gif. Voila donc pour te dire quej'ai les mêmes problèmes, on peut donc considerer sa comme "normal" Sourire.gif (puisqu'on est deux et que je pense que c'est pareil pour les autres)
[right][snapback]321818[/snapback][/right]

Ok merci pour ta réponse Brice, merci copaing blbl.gif
Sinon si on pouvait avoir un commentaire des autres à ce propos : lenteur dans la naviguation et si vous avez aussi ce problème de Windows media player non détecté avec la prise USB directement sur le X30 SANS CRADLE...

Merci.
bonjour.gif

Edit : Brice ---> tu as le dock ou pas ?
Car moi je ne peux transférer des mp3 de mon X30 vers mon PC qu'avec le dock !
Si j'utilise pas le dock, je ne peux que faire PC---> X30 et l'inverse est impossible, par contre, sur le dock les 2 sens sont ok : PC---> X30 et X30---> PC.
Si tu n'as pas le dock, comment faire ?

MERCI. bisou.gif

Ce message a été modifié par Hanzo - 27/02/2006, 21:53.

--------------------
Creative Zen Micro vendu
Sony NW-HD5 vendu

Archos Xs202s à vendre

+Quote Post
bris_delice
posté 27/02/2006, 22:54
Message #29

Connaisseur
**

Membre no 7541

Ben la avec stupeur je viens de me rendre compte que je n'ai plus le "copier" dans les repertoire du X30, pourtant il me semble que je pouvais... peut être que c'était avec le socle, sinon ben aperement pas de solution immediate reflexion.gif

Ce message a été modifié par bris_delice - 27/02/2006, 23:00.

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 28/02/2006, 11:56
Message #30

GMP3 Fan

Membre no 9982

Je pige plus là... Brice, tu avais dis que ça marchait sans le dock, plus maintenant? Et tu pouvais copier coller dans les deux sens, plus maintenant? reflexion.gif

'ai beau mettre "connexion en Windows Media Player 10" et non pas Gigabeat Room dans "paramètres/connexions" de mon X30 et il s'obstine à se connecter en Gigabeat Room quand je le branche avec la prise USB directement sans le cradle : sur l'écran on peut lire : " CONNEXION USB Gigabeat Room"

Par contre, dès que je le branche sur le cradle, là il me détecte en connexion Windows media player : "CONNEXION USB, Lecteur Windows Media 10".

Idem! jap.gif

Bref, cette étape passée, effectivement, je peux faire du Drag & Drop ensuite dans "Panneau de config/Appareils mobile" ---> le transfert se faisant assez rapidement mais dès que j'essaie de faire l'inverse : MP3 --> PC, j'ai pas l'impression que c'est de l'USB2.

Moi, ça marche pas dans le sens mp3 vers pc, mais sinon, ça va, c'est pas trop lent... clindoeil.gif

+Quote Post
Hanzo
posté 28/02/2006, 12:35
Message #31

Connaisseur
**

Membre no 13430

Quel bon bourdel tout ça !

Alors apparement si ça ne marche pas pour transférer de la musique du baladeur mp3 au PC SANS le cradle, c'est parce qu'il y a ce problème de non détection de connexion en WMP mais en Gigabeat Room quand on le branche directement via le cable USB.

Moi ça marche donc très bien quand je le mets sur le cradle car là effectivement, il y a connexion en WMP.

Le problème à résoudre est donc de trouver pourquoi il ne veut pas de WMP via le cable directement et le problème sera résolu.

Pour l'instant, seuls ceux qui possèdent le cradle peuvent donc bénéficier du MTP et donc du transfert Mp3 ---> PC, PC ---> MP3.

Par contre il existe un cas unique (Edalame ? dsl pour l'écorchage de pseudo)qui y arrive sans cradle mais moi perso, j'ai beau suivre pas à pas ta démarche... J'ai toujours pas réussi...

bonjour.gif fou.gif

Ce message a été modifié par Hanzo - 28/02/2006, 12:36.

--------------------
Creative Zen Micro vendu
Sony NW-HD5 vendu

Archos Xs202s à vendre

+Quote Post
Yurei
posté 28/02/2006, 13:36
Message #32

GMP3 Fan

Membre no 9982

Bon, je viens de tester la méthode de Edamame et ça marche en fait! fetes.gif

Suivez bien ce qu'il dit! Le lecteur n'apparait pas en appareil mobile dans le poste de travail, mais dans le panneau de configuration, dans appareils mobiles et multimedias!!! clindoeil.gif

PS: par contre, je ne peux que rajouter ou enlever des titres, mais pas en copier sur le pc, la commande n'apparait pas quand je clic droit dessus... Et je ne peux copier qu'un raccourci... reflexion.gif fou.gif

Ce message a été modifié par Yurei - 28/02/2006, 13:42.

+Quote Post
bris_delice
posté 28/02/2006, 23:08
Message #33

Connaisseur
**

Membre no 7541

je m'explique je m'explique Sourire.gif . Pour PC--MP3, aucun problème sans le dock, Pour le MP3--PC j'avais pris un dossier et il y avait marqué copier, mais en fait quand je fait copier après il ne passe rien j'ai beau vouloir coller dans un quelconque autre fichiers de mon ordi, rien du tout.
Voila j'avai vu "copier" donc je penser legitimement bravo.gif que je pouvais le coller ensuite Sourire.gif

Ce message a été modifié par bris_delice - 28/02/2006, 23:09.

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 01/03/2006, 12:59
Message #34

GMP3 Fan

Membre no 9982

QUOTE(bris_delice @ 28/02/06 - 22:08)
je m'explique je m'explique  Sourire.gif . Pour PC--MP3, aucun problème sans le dock, Pour le MP3--PC j'avais pris un dossier et il y avait marqué copier, mais en fait quand je fait copier après il ne passe rien j'ai beau vouloir coller dans un quelconque autre fichiers de mon ordi, rien du tout.
Voila j'avai vu "copier" donc je penser legitimement  bravo.gif que je pouvais le coller ensuite  Sourire.gif
[right][snapback]322203[/snapback][/right]

Oki! Chez moi c'est pareil, sauf que le bouton copier s'affiche pas, mais je peux cliquer dessus dans la barre d'état! clindoeil.gif

+Quote Post
bris_delice
posté 26/03/2006, 18:47
Message #35

Connaisseur
**

Membre no 7541

je relance le sujet parceque , tout a l'heure j'ai voulu transferé par le mode MTP mais arrivé dans le panneau de config, pas moyen de voir mon toshiba en appareil mobile...!!!! savez vous à quoi cela peut être dû. Pourtant j'avais bien mis wmp dans les modes de conection

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 27/03/2006, 11:08
Message #36

GMP3 Fan

Membre no 9982

Tu t'es bien connecté avec le socle? rolle_yes.gif

Sinon, réessaye plus tard, genre après avoir redémarrer ton pc, m'étonnerais pas que Windows bug (ho le pléonasme... bigyellow.gif )...

+Quote Post
Flo27
posté 27/03/2006, 18:24
Message #37

Connaisseur
**

Inscrit : 16/10/05
Lieu : ~ Rouen
Membre no 12840

Hey Hey beh figurez vous que moi aussi je ne peux plus me servir du mode MTP. J'ai peut-être utiliser deux fois le MTP et là je ne vois plus mon gigabeat en appareil mobile, tout est bon pourtant : socle, mode windows media etc.

--------------------
Casques : Grado SR-60 / AKG K340 ;
Ampli : Meier Corda 2Move ;

+Quote Post
bris_delice
posté 27/03/2006, 18:54
Message #38

Connaisseur
**

Membre no 7541

non sans le socle, mais l'interet c'est qu il le voyait sans le socle, je me sens pas de le trimabler à chaque foi gne.gif.
J'ai peut être rêver il ne l'a peut être jamais vu sans le socle mais il me sembler pourtant reflexion.gif
La en tout cas chez moi il le vois en appareil mobile sans le socle reflexion.gif

--------------------

+Quote Post
Yurei
posté 28/03/2006, 09:45
Message #39

GMP3 Fan

Membre no 9982

Comme d'habitude, j'ai rien de pareil que les autres... Après avoir lu vos témoignages, j'essai le MTP, avec le socle et en mode WMP, et là, il est reconnu sans problème, et j'arrive même à copier/coller mes mp3, chose que je n'arrivais pas à faire avant!!! fou.gif fou.gif fou.gif

Je comprend pas trop d'où peut venir le problème... Des fichiers en lecture seule peut être... Vous avez mis Gigabeat room à jour? Peut être que les drivers sont mis à jours en même temps... rolle_yes.gif

Sinon, ben je vois que windows qui fait un caprice... Rien installé récemment de particulier, susceptible d'avoir modifié la façon de windows de voir le lecteur? reflexion.gif

+Quote Post
bris_delice
posté 28/03/2006, 11:08
Message #40

Connaisseur
**

Membre no 7541

Non mais en fait je crois me souvenir que avec le socle aucun probleme copier/coller, c'etait juste sans le socle qu'on pouvait coller mais pas copier, voila moi sa marche comme sa en tout cas, j'irais refaire un test sur un autre ordi Sourire.gif

bravo.gif bravo.gif bravo.gif

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/07/2019 - 05:34