IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Quel bon micro-casque choisir ?
Power-system
posté 04/03/2012, 21:05
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 04/03/12
Lieu : France
Membre no 64549

Bonjour a tous,

Finalement, le post pourrait très bien s'appeler 'Quel bon ensemble Casque+Micro choisir ?'

Bref, cela fait pas mal de temps que je cherche un bon casque, que j'avais prévu d'avoir a mon anniversaire.

Voila tout, je cherche exactement un casque avec un très bon son, pas une usine a basse tel que le Beats Solo ( qui est réputé pour ses basses exagérées ), un son ... bon je m'y connais pas trop trop ^^ Je dis juste que j’écoute beaucoup de musique et plus particulièrement du Métal \m/
J'ai regarder au niveau des Sennheiser hd439 ou 449, des AKG ...

Au niveau du micro, je voudrais un micro pour parlez sur skype, mumble, et surtout faire du commentary sur YouTube, donc pas de grésillement etc...

Si possible pour un casque-micro il ne faudrait pas un casque de Gamer, étant donné que le casque sera destiné a un usage a la maison mais aussi un minimum nomade, sans pour autant être ouvert.

J'ai tout dit, j'espere que le post est clair, pas trop brouillon, et que vous comprenez tout ^^
Pour l'instant niveau casque, j'ai un philips SHM7110U, qui va bien mais micro pas assez clair et je veux un meilleur son

Je tiens a préciser que si vous me proposer un ensemble Casque+micro ou un casque avec micro intégré cela m'est égal, par exemple si le casque a un bon micro mais un son pas terrible, laissez tomber, car je laisse la priorité sur le son ^^

Et au niveau du prix, cela se situerais autour de 100-120 €, avec pour maximum 150 €, mais bon vous pouvez toujours me proposer 160, je cracherais pas dessus.

Merci d'avance,

Cordialement, Power-system.

Ce message a été modifié par Power-system - 05/03/2012, 19:56.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/08/2019 - 14:40