IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Comment mettre le firmware de mon iPod Classic sous Ubuntu ?, débutant sous Linux
Blackstorm90
posté 02/11/2009, 11:10
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 04/10/08
Lieu : Collobrières
Membre no 44587

Salut !

Voilà,passant sous Linux,je voulais savoir si je pouvais gérer mon iPod Classic en total autonomie d'iTunes ( qu'il faudrait virtualisé ... ).

Pour la synchro,il y a Rythmbox,mais pour la MAJ du firmware du pod,y'a moyen de se passer d'iTunes ?

Autre question,j'ai essayé Songbird sous Windows,quand j'ai cliquer sur " gérer la bibliothéque " ( pour avoir un tri dans le lecteur quoi ... ) il m'a créé des doublons,que j'ai supprimé,et du coup,il me manque tous mes artistes de A à D ( sous plus de 10Go ) ... Que s'est-il passé ?

Merci a ceux qui répondront thumbup.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
meetooman
posté 07/11/2009, 21:11
Message #2

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 25/02/04
Membre no 2713

Bonjour,
QUOTE (Blackstorm90 @ 02/11/2009, 06:10 - 298) *
Pour la synchro,il y a Rythmbox,mais pour la MAJ du firmware du pod,y'a moyen de se passer d'iTunes ?
Je ne peux répondre à cela car je n'ai jamais utilisé de d'iPod. La procédure ressemble t-elle à celle du Sansa Fuze qui se fait connecté à l'ordinateur et au moyen d'un programme sur le PC?

QUOTE (Blackstorm90 @ 02/11/2009, 06:10 - 298) *
Autre question,j'ai essayé Songbird sous Windows,quand j'ai cliquer sur " gérer la bibliothéque " ( pour avoir un tri dans le lecteur quoi ... ) il m'a créé des doublons,que j'ai supprimé,et du coup,il me manque tous mes artistes de A à D ( sous plus de 10Go ) ... Que s'est-il passé ?

Songbird propose d'effacer des fichiers de sa bibliothèque sans pour autant tenter de les supprimer du disque. J'espère que c'est ce qui s'est passé pour toi. Essaye de redemander l'ajout du même répertoire à ta bibliothèque afin de les retrouver.

--------------------

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2019 - 10:20