Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Vos Avis] idées de tuto, transferer des fichiers bluetooth(mac) |
07/05/08 - 11:45
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 05/05/08 - 15:26 Membre no 39 842 |
Bonjour a tous,
Etant possesseur de mac et heureux acquéreur d'un P2 (merci a genmp3 pour la manip qui a permis ca ^^), je galere un peu pour transferer via Bluetooth des fichiers. Je pense qu'on doit pas etre mal dans ce cas (ou alors je suis une buse en info ^^) et que ceux qui savent faire pourraient expliquer aux autres comment? Vous en pensez quoi? PS: je suis en v4 la derniere du moment Edit modo : Pensez à la balise. Ce message a été modifié par KromaXamorK - 07/05/08 - 14:35. |
|
|
|
07/05/08 - 15:40
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Inscrit : 07/01/08 - 19:48 Membre no 36 067 |
Si c'est pour transférer des fichiers bluetooth du p2 à un portable, ou dans le sens inverse, je ne vois pas quel est ton problème... Tu pourrais l'expliquer plus clairement??
-------------------- "There are two types of people : those who play rugby and those who whish they could"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- Samsung P3 - 8Gb Noir Firmware : 2.07 FR UMS -------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
10/05/08 - 19:23
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 05/05/08 - 15:26 Membre no 39 842 |
CITATION(Faskil @ 07/05/08 - 16:40) [snapback]553758[/snapback] Si c'est pour transférer des fichiers bluetooth du p2 à un portable, ou dans le sens inverse, je ne vois pas quel est ton problème... Tu pourrais l'expliquer plus clairement?? Bon en fait j'etais mauvais c'est surtout ca. J'ai trouvé comment faire: Applications > Utilitaires > Echanges de fichier bluetooth Selection du P2 envoie du fichier. La j'ai saisi le pin code sur mon mac et je l'ai ressaisi sur mon P2 et le fichier a été envoyer En fait je bloquais parce que je cliquais sur transfert de fichier dans mon P2 et je comprenais quel pin code saisir... Voila enfin bref ca marche, merci ^^' |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |