Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Commentaire Test] iRiver X20 2Go, par crazyshooter
psy-4
* 27/03/07 - 08:05
Message #1

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 23/11/05 - 16:01
Lieu : Valhalla

Test disponible ici

--------------------
"La vie me sourit mais elle a des chicots pourris" Baagoo
"Je suis tombée d'un fruit confit un jour" Midge Pinciotti
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Toby
* 27/03/07 - 09:53
Message #2

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 23/03/07 - 17:23

Où peut on l'acheter ?
+Quote Post
crazyshooter
* 27/03/07 - 11:02
Message #3

Amateur
*

Inscrit : 05/09/04 - 14:33

Je l'ai trouver a la FNAC a geneve (Suisse), autrement je ne sais pas ou tu peux le trouver.
+Quote Post
Toby
* 27/03/07 - 11:04
Message #4

Nioubiz

CITATION(crazyshooter @ 27/03/07 - 12:02) *

Je l'ai trouver a la FNAC a geneve (Suisse), autrement je ne sais pas ou tu peux le trouver.

Quel est son prix actuel ?
+Quote Post
crazyshooter
* 27/03/07 - 12:05
Message #5

Amateur
*

CITATION

Quel est son prix actuel ?

J'ai marqué dans le test Sourire.gif

CITATION
229chfr (140€).
+Quote Post
Toby
* 27/03/07 - 12:28
Message #6

Nioubiz

Quelle est la date de sortie (en France) ?
+Quote Post
crazyshooter
* 27/03/07 - 13:17
Message #7

Amateur
*

CITATION(Toby @ 27/03/07 - 13:28) *

Quelle est la date de sortie (en France) ?

Je ne peux pas te répondre a ce sujet par contre désolé jap.gif
+Quote Post
Jakh
* 27/03/07 - 16:15
Message #8

Amateur
*

Inscrit : 26/02/07 - 23:24

Merci pour ce joli test ^^ !

Bien sympa ce lecteur, mon coeur balance entre celui-ci et le futur sony qui devrait arriver dans pas longtemps.
l'autonomie est inférieure, par contre il en vaut plus le coup car il a une line-in, la radio, micro intégré, on peut tout enregistrer et en plus port USB standard (aussi batterie amovible).
Je trouve que ça l'avantage pas mal. Le sony je dirais se limite à quelques applications multimédia en plus de la lecture de musique (qui doit etre excellente).

Bref à voir!

--------------------
Sony Mz-e10, Mz-n707, Mz-r900 et Mz-e55
Sony Nwz-818
Casque intra Sony mdr-nx1(oui je sais ce n'est pas le meilleur casque mais il me va très bien)
+Quote Post
R2D2
* 27/03/07 - 16:17
Message #9

Amateur
*

Inscrit : 05/03/04 - 11:31

sympa la pochette de pendulum wink.gif

Ce message a été modifié par R2D2 - 27/03/07 - 16:25.
+Quote Post
Julio
* 27/03/07 - 16:31
Message #10

GMP3 Fan

Inscrit : 03/01/05 - 19:31
Lieu : Paris

Hello, tout d'abord merci pour le test.
J'ai quelques question:

La manipulation "inverse" (sens inverse des baladeurs traditionnels: iPod, Meizu M3 etc..) est-elle pratique ?
L'écran est-il assez lumineux ? Pour les vidéos et les photos notamment !
As-tu personellement testé l'autonomie ? Est-il UMS ? (j'ai vu MTP, mais peut-on y remedier ?)

Merci d'avance !

--------------------
Config:
  • Maison: iPod Touch 16Gb / PocketDock Line-out / Shure EA650 / Grado SR80.
  • In da Hood: iPod Touch 16Gb / Shure EA650 / Altec Lansing UHP 336 ou Sennheiser PX100
Accessoires: Etuis Norêve Tradition Vintage A Noir & B Sable / Invisible Shield

Vends chargeur iAudio X5:
Topic de vente
+Quote Post
BibYonk
* 27/03/07 - 17:20
Message #11

Amateur
*

Inscrit : 08/12/05 - 12:29

ouhaaooo, merci pour ce test !
ça va faire plusieurs mois que je me demande quel baladeur va remplacer mon panasonic d-snap (à carte SD, mais pas UMS ni OGG frown.gif ) et là j'avoue que ... conquis love.gif

CITATION
seul petit bémol pour la gestion des tags des OGGS

il y a de fortes chances pour que ce soit régler dans un futur firmware clindoeil.gif

je vais voir où on peut se le procurer en VPC pour la France, je vous tiens au courant jap.gif

sinon je propose de faire une commande groupée auprès de crazyshooter bigyellow.gif...

edit:
- le site advanced player propose une pré-commande du modèle 4GB (le 2GB est disponible, et le 8GB n'est pas encore prévu dans leur catalogue apparemment) qui sera disponible le 13/04. ce site étant anglais, je ne pense pas que les frais de ports soient aussi élevés que pour le Japon ou les USA. De plus il vendent une housse en cuir officielle avec le baladeur pour 21.50€ de plus. prix 2GB : 113€, 4GB : 142€
- j'ai envoyé un e-mail à GeekStuff4You (car il propose aussi le X20) pour vérifier qu'on pouvait bien upgrader le firmware (le contraire serait étonnant), et si possible en françcais (tant qu'à faire). prix 2GB : 149€, 4GB : 179€, 8GB : 235€ (plus les frais de ports Japon-France)
ps : je précise que même sans la langue française, pour les prix proposés ... bigyellow.gif

re-edit :
- disponible sur Amazon UK, prix 2GB : 116€, 4GB : out of stock (:0), 8GB : 220€

Ce message a été modifié par BibYonk - 27/03/07 - 17:56.
+Quote Post
crazyshooter
* 27/03/07 - 19:43
Message #12

Amateur
*

CITATION(Julio @ 27/03/07 - 17:31) *

Hello, tout d'abord merci pour le test.
J'ai quelques question:

La manipulation "inverse" (sens inverse des baladeurs traditionnels: iPod, Meizu M3 etc..) est-elle pratique ?
L'écran est-il assez lumineux ? Pour les vidéos et les photos notamment !
As-tu personellement testé l'autonomie ? Est-il UMS ? (j'ai vu MTP, mais peut-on y remedier ?)

Merci d'avance !

Je ne comprend pas la question sur la manipulation inverse ?quoi.gif
Car personnellement je suis pas trop ipod donc je peux pas te dire mais en tout cas la manipulation est vraiment simple.

L'écran est essez lumineux ne t'inquietes pas on voit clairement les photos et vidéos.

L'autonomie je n'ai pas pu la tester personnelement car il n'est pas a moi, et il est bien UMS ne t'inquietes pas (c'est un de ces points forts je dois dire Sourire.gif )

CITATION(BibYonk @ 27/03/07 - 18:20) *

ouhaaooo, merci pour ce test !
ça va faire plusieurs mois que je me demande quel baladeur va remplacer mon panasonic d-snap (à carte SD, mais pas UMS ni OGG frown.gif ) et là j'avoue que ... conquis love.gif

CITATION
seul petit bémol pour la gestion des tags des OGGS

il y a de fortes chances pour que ce soit régler dans un futur firmware clindoeil.gif

je vais voir où on peut se le procurer en VPC pour la France, je vous tiens au courant jap.gif

sinon je propose de faire une commande groupée auprès de crazyshooter bigyellow.gif...

edit:
- le site advanced player propose une pré-commande du modèle 4GB (le 2GB est disponible, et le 8GB n'est pas encore prévu dans leur catalogue apparemment) qui sera disponible le 13/04. ce site étant anglais, je ne pense pas que les frais de ports soient aussi élevés que pour le Japon ou les USA. De plus il vendent une housse en cuir officielle avec le baladeur pour 21.50€ de plus. prix 2GB : 113€, 4GB : 142€
- j'ai envoyé un e-mail à GeekStuff4You (car il propose aussi le X20) pour vérifier qu'on pouvait bien upgrader le firmware (le contraire serait étonnant), et si possible en françcais (tant qu'à faire). prix 2GB : 149€, 4GB : 179€, 8GB : 235€ (plus les frais de ports Japon-France)
ps : je précise que même sans la langue française, pour les prix proposés ... bigyellow.gif

re-edit :
- disponible sur Amazon UK, prix 2GB : 116€, 4GB : out of stock (:0), 8GB : 220€

Héhé j'aurai pas dis non si y'avai pas la douane et ses risques langue.gif

J'ai vu que tu disais qu'il n'y avait pas la langue francaise mais dans la version que j'ai pu testé il y avait donc Anglais, Espagnol, Francais, Portugais, Italien, Allemand, donc au japon peut etre que tu tomberas sur l'anglais.

CITATION(Jakh @ 27/03/07 - 17:15) *

Merci pour ce joli test ^^ !

Bien sympa ce lecteur, mon coeur balance entre celui-ci et le futur sony qui devrait arriver dans pas longtemps.
l'autonomie est inférieure, par contre il en vaut plus le coup car il a une line-in, la radio, micro intégré, on peut tout enregistrer et en plus port USB standard (aussi batterie amovible).
Je trouve que ça l'avantage pas mal. Le sony je dirais se limite à quelques applications multimédia en plus de la lecture de musique (qui doit etre excellente).

Bref à voir!

Je te rassure il est vraiment bon a acheter les yeux fermé bigyellow.gif, mais je trouve le systeme de recharge de batterie que par USB un peu dommage quand meme.

Ce message a été modifié par crazyshooter - 27/03/07 - 19:43.
+Quote Post
Julio
* 27/03/07 - 19:44
Message #13

GMP3 Fan

Quand je dis "inverse" c'est à dire le fait de l'utiliser dans la longeur, comme une PSP ou une Ngage par exemple sauf que les seuls bouttons sont à droite ici !

En tout cas merci pour les réponses.

En tout cas sur ebay, je l'ai vu à 200 € à peu près FDPin en provenance de Hong-Kong.

--------------------
Config:
  • In da Hood: iPod Touch 16Gb / Shure EA650 / Altec Lansing UHP 336 ou Sennheiser PX100

Topic de vente
+Quote Post
crazyshooter
* 27/03/07 - 19:57
Message #14

Amateur
*

Ah je comprend mieux ^^, ben a vrai dire non on prend vite le coup l'écran est plus grand comme ca en plus alors tout est bon, vous avez regardez sur des magasins suisse qui vendrer en france?(si il y en a)
+Quote Post
BibYonk
* 27/03/07 - 20:11
Message #15

Amateur
*

CITATION(crazyshooter @ 27/03/07 - 20:57) *
vous avez regardez sur des magasins suisse qui vendrer en france?(si il y en a)

j'ai regardé sur le site de la fnac en suisse mais non, pas de VPC :/
j'ai pas cherché énormément mais j'ai pas vu de site suisse, si t'en connais.. Sourire.gif
+Quote Post
crazyshooter
* 27/03/07 - 20:37
Message #16

Amateur
*

CITATION(BibYonk @ 27/03/07 - 21:11) *

CITATION(crazyshooter @ 27/03/07 - 20:57) *
vous avez regardez sur des magasins suisse qui vendrer en france?(si il y en a)

j'ai regardé sur le site de la fnac en suisse mais non, pas de VPC :/
j'ai pas cherché énormément mais j'ai pas vu de site suisse, si t'en connais.. Sourire.gif

Non malheuresement je n'en connais pas je connais que des boutiques sur geneve qui vendent sur place, mais du coté de l'allemagne ? quoi.gif
+Quote Post
Julio
* 27/03/07 - 20:40
Message #17

GMP3 Fan

Si j'ai le temps j'essayerai de me renseigner à la Fnac, à moins que qq ne le fasse avant moi bigyellow.gif
Perso, je suis très tenté !

Quand au site anglais Advancedmp3... le prix est de 160 £ pour le 8Go FDPin, soit un prix de 230 € à peu près, donc plus cher que sur ebay mais en même temps beaucoup plus sur je pense ... D'autant plus que les delais de livraison sont assez court: 3 à 5 jours en Europe !

--------------------
Config:

Topic de vente
+Quote Post
BibYonk
* 27/03/07 - 21:07
Message #18

Amateur
*

tiens j'avais pas vu le 8GB .. ptet parceque j'ai pas envie de mettre 200€ dedans alors j'ai pas trop regardé hehe.gif

sur le site de la fnac ya pas en tout cas, si tu le trouves dans un magasin fais nous signe ! :=)
+Quote Post
Julio
* 27/03/07 - 23:03
Message #19

GMP3 Fan

Yop, mais je doute que je trouve quoique ce soit en France ! Et même sur les sites US y'a rien ... Pour l'instant c'est HK, UK et Suisse ! Puis j'ai pas trop trouvé de sites suisses vendant des lecteurs donc je sais pas trop ...

--------------------
Config:

Topic de vente
+Quote Post
BibYonk
* 28/03/07 - 20:12
Message #20

Amateur
*

bonsoir,

réponse de GS4Y :
- pas UMS (?? je cherche pour vérifier)
- upgradable, mais ils ne savent pas s'il feront une version FR, nous on sait que oui Sourire.gif

edit: je vois pas d'info comme quoi il bien UMS, crazyshooter pourrais-tu confirmer que tu peux t'en servir s'en rien installer (juste en copiant ta musique sur une carte µSD ou sur le lecteur). parceque s'il n'est même pas UMS, only windows ca va pas le faire :/

Ce message a été modifié par BibYonk - 28/03/07 - 20:19.
+Quote Post

7 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :