Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] iGnuteel, ou tout autre logiciel de capture de cover et de paroles |
03/12/08 - 22:03
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 29/11/08 - 10:50 Lieu : Poitiers Membre no 47 177 |
Bonjour à tous,
Je suis en train de ranger ma bibliothèque iTunes (j'ai découvert le ALAC alors je renumérise tous mes CDs ^^) mais j'ai trop trop la flemme de chercher toutes les pochettes d'album et je n'ai pas de carte bancaire (j'suis mineur et mes parents veulent pas mettre leurs coordonnées dans la base de donnée Apple) donc je ne peux pas activer l'ajout automatique car je n'ai pas de compte iTunes. Alors j'ai trouvé cela : http://www.ignuteel.com/index.php?p=documentation C'est un logiciel qui marche en parallèle de iTunes et qui cherche les pochettes d'album ainsi que les paroles. Je voulais savoir si quelqu'un l'utiliser et si il était bien comme logiciel, car j'ai vu des commentaires sur certains sites qui parlait de probléme mais ceux-ci ont peut être été corrigé. Alors ? Quelqu'un aurait il un autre logiciel du style à me conseiller ? car iGnuteel date de 2006 tout de même ... Merci d'avance -------------------- "Encore Kuro ? Roh mais il est relou lui avec ces questions ...." les membres de GMP3
Nomade : iPod Classic 80Go + PL30 Sédentaire : PC + DacMagic (bientôt) + Quad 405 + enceintes monitoring Consoles : NES, PS1, DreamCast, GameCube, Wii, GBA, GBA SP, DS |
|
|
|
03/12/08 - 23:28
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 09/11/08 - 14:56 Lieu : Troyes Membre no 46 338 |
salut
Tu sais tu n'as pas besoin de carte bancaire pour créer un compte itunes. La methode que j'ai trouvé c'est d'aller dans l'app-store (pas besoin d'iphone pour ca) puis d'essayer de telecharger une application gratuite. Une fenetre va apparaitre te demandant tes identifiants itunes store ou te proposant de créer un nouveau compte. La seule difference c'est que maintenant dans les choix du type de carte tu as "aucune" autre chose itunes ne gere pas du tout le flac |
|
|
|
04/12/08 - 00:20
|
|
![]() :: Animateur :: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Inscrit : 27/01/08 - 22:23 Lieu : Aix-en-Provence//Ajaccio...selon la période. Membre no 36 738 |
Au pire, pour les pochettes, vive Winamp
-------------------- On ne vend pas la musique. On la partage.
Leonard Bernstein La faiblesse de la force est de ne croire qu'à la force. Paul Valery |
|
|
|
04/12/08 - 19:17
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Inscrit : 29/11/08 - 10:50 Lieu : Poitiers Membre no 47 177 |
autre chose itunes ne gere pas du tout le flac Ce n'est pas du Flac mais du Alac, c'est a peu prés la même chose, sauf que c'est un format propriétaire Apple, qui est donc geré par iTunes Au pire, pour les pochettes, vive Winamp C'est à dire ? Edit : C'est bon j'ai un compte iTunes !! Merci beaucoup ! Merci ! Merci ! Ce message a été modifié par kurosaki - 04/12/08 - 19:25. -------------------- "Encore Kuro ? Roh mais il est relou lui avec ces questions ...." les membres de GMP3
Nomade : iPod Classic 80Go + PL30 Sédentaire : PC + DacMagic (bientôt) + Quad 405 + enceintes monitoring Consoles : NES, PS1, DreamCast, GameCube, Wii, GBA, GBA SP, DS |
|
|
|
06/12/08 - 04:06
|
|
![]() :: Animateur :: ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Inscrit : 27/01/08 - 22:23 Lieu : Aix-en-Provence//Ajaccio...selon la période. Membre no 36 738 |
Je faisais référence au fait que le logiciel Winamp, en passant pas le service Gracenote, permet de récupérer les tags des morceaux ainsi que les pochettes
-------------------- On ne vend pas la musique. On la partage.
Leonard Bernstein La faiblesse de la force est de ne croire qu'à la force. Paul Valery |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |