Hello. Je passe aux nouvelles. Et j'ai bien reçu le colis^^
Alors j'ouvre la boiboite et quelle fut ma surprise qd g vu la mini boiboite à l'intérieur de celle-ci.
Que c petit^^ Donc étrangement, je pensais pas qu'il serait aussi petit. Ensuite le package est nickel.
La bête + la housse-clip et les écouteurs dans un sachet que je n'ai tjrs pas ouvert et bien sûr la notice.
Simple et sans fioriture pour l'emballage. Ah oui, le câble USB pour connecter le balladeur à l'ordi est vraiment très court comme ça a déjà été dit maintes fois et je confirme mais ça ne gêne en rien lorsqu'on connecte avec les ports situés en façade de l'Unité Centrale, c plus pratique dans mon cas donc je préfère.
Passons aux choses sérieuses
Alors Allumage et Navigation dans le menu et là 2ème grosse surprise : la qualité de l'écran et des écritures est splendide, magnifique. C'était une de mes inquiétudes, la qualité de l'affichage des écritures et de l'écran en lui-même pour sa très petite taille est excellente.
Maintenant vient le test du son : je branche directement mon sennheiser hd212 pro, je laisse couler la musique et pour ce que j'en ai entendu sur les quelques morceaux déjà mis ds la mémoire, je trouve la qualité excellente. (peut-être est-ce dû aux casques, je verrai bien demain avec mes ep630)
Du très bon son !!
Testé vite fait la radio qui me paraît très bien aussi au niveau du son et la réception est bonne.
Là, je l'ai mis à recharger mais je suis dispo pour les futures questions.
En tout cas, je suis fier de mon achat et ce petit bijou va certainement remplir sa mission avec succès : pour les footings et le sport, et son coté passe-partout est très agréable.
Donc je conseille fortement.
PS : demain, je testerai en mode "course à pieds", je vous donnerai mes impressions quant à la tenue aux chocs et à la qualité d'écoute pendant l'effort.

N'oublions pas le test de GMP3 qui est plutôt exhaustif pour éviter les questions inutiles...