Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [Question] creative zen stone plus v2, poser$z toutes vos questions
lilly
* 17/04/08 - 18:21
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 13/04/08 - 09:09

Sir_Kroko j'épère que tu a reçu ton creative car j'ai des millions de questions biggrin.gif biggrin.gif et je pense que je ne suis pas la seule alors posez toutes vos questions et j'espère que Sir_Kroko tu pourras y répondre et que tous ceux qui savent aussi les réponces aux questions nous viennent en aide!!!

--------------------
"CrŌire au Prince Charmant , c'est attendre tÖute sa Vie ce qu'Ōn aura jamais ! "
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sir_Kroko
* 17/04/08 - 19:08
Message #2

Amateur
*

Inscrit : 10/04/08 - 17:04

Hello. Je passe aux nouvelles. Et j'ai bien reçu le colis^^ yahoo.gif
Alors j'ouvre la boiboite et quelle fut ma surprise qd g vu la mini boiboite à l'intérieur de celle-ci.
Que c petit^^ Donc étrangement, je pensais pas qu'il serait aussi petit. Ensuite le package est nickel.
La bête + la housse-clip et les écouteurs dans un sachet que je n'ai tjrs pas ouvert et bien sûr la notice.
Simple et sans fioriture pour l'emballage. Ah oui, le câble USB pour connecter le balladeur à l'ordi est vraiment très court comme ça a déjà été dit maintes fois et je confirme mais ça ne gêne en rien lorsqu'on connecte avec les ports situés en façade de l'Unité Centrale, c plus pratique dans mon cas donc je préfère.
Passons aux choses sérieuses biggrin.gif
Alors Allumage et Navigation dans le menu et là 2ème grosse surprise : la qualité de l'écran et des écritures est splendide, magnifique. C'était une de mes inquiétudes, la qualité de l'affichage des écritures et de l'écran en lui-même pour sa très petite taille est excellente.
Maintenant vient le test du son : je branche directement mon sennheiser hd212 pro, je laisse couler la musique et pour ce que j'en ai entendu sur les quelques morceaux déjà mis ds la mémoire, je trouve la qualité excellente. (peut-être est-ce dû aux casques, je verrai bien demain avec mes ep630)
Du très bon son !!
Testé vite fait la radio qui me paraît très bien aussi au niveau du son et la réception est bonne.
Là, je l'ai mis à recharger mais je suis dispo pour les futures questions.
En tout cas, je suis fier de mon achat et ce petit bijou va certainement remplir sa mission avec succès : pour les footings et le sport, et son coté passe-partout est très agréable.
Donc je conseille fortement.

PS : demain, je testerai en mode "course à pieds", je vous donnerai mes impressions quant à la tenue aux chocs et à la qualité d'écoute pendant l'effort. laugh.gif

N'oublions pas le test de GMP3 qui est plutôt exhaustif pour éviter les questions inutiles...

+Quote Post
lilly
* 17/04/08 - 19:59
Message #3

Nioubiz

je suis contente qu'il te plaise autant, ça me rassure pour l'écran biggrin.gif
Là se n'est pas le moment de te poser toute les questions que j'ai dans la tête je les poserai demain lorsque tu auras fini de le tester.
bon footing et bon teste laugh.gif

Ce message a été modifié par lilly - 17/04/08 - 19:59.

--------------------
"CrŌire au Prince Charmant , c'est attendre tÖute sa Vie ce qu'Ōn aura jamais ! "
+Quote Post
lilly
* 19/04/08 - 15:09
Message #4

Nioubiz

bon après quelques jours de réfléxion je vais enfin poser mes qustions :
est-ce qu'il résiste bien aux choc ?
est-ce qu'il fait réveil ?
est-ce que on peut écouter de la musique et le recharger en même temps ?
est-ce qu-il est facil à manier même avec l'étuit ?

j'éspère que tu pourra y réponde.

--------------------
+Quote Post
Bodhi
* 19/04/08 - 15:20
Message #5

GMP3 Fan

Inscrit : 29/12/04 - 16:20
Lieu : Liège

Bonjour Lilly,

Quid de la Princesse Charmante? Est-ce qu'on va aussi l'attendre toute notre vie?

--------------------

MP3 VBR V0 LAME 3.98
+Quote Post
lilly
* 19/04/08 - 15:24
Message #6

Nioubiz

CITATION(Bodhi @ 19/04/08 - 16:20) *

Bonjour Lilly,

Quid de la Princesse Charmante? Est-ce qu'on va aussi l'attendre toute notre vie?

désoler mais je comprend pas blush.gif blush.gif blush.gif

--------------------
+Quote Post
Bodhi
* 19/04/08 - 15:40
Message #7

GMP3 Fan

CITATION(lilly @ 19/04/08 - 16:24) *

CITATION(Bodhi @ 19/04/08 - 16:20) *

Bonjour Lilly,

désoler mais je comprend pas blush.gif blush.gif blush.gif

Ta signature...

king.gif

--------------------

MP3 VBR V0 LAME 3.98
+Quote Post
lilly
* 19/04/08 - 16:15
Message #8

Nioubiz

ok !!!! laugh.gif

--------------------
+Quote Post
Bodhi
* 19/04/08 - 16:20
Message #9

GMP3 Fan

CITATION(lilly @ 19/04/08 - 17:15) *

ok !!!! laugh.gif

Je suis presque certain que tu le trouveras jap.gif

hypocrite.gif

--------------------

MP3 VBR V0 LAME 3.98
+Quote Post
lilly
* 19/04/08 - 17:02
Message #10

Nioubiz

merci blush.gif

--------------------
+Quote Post
Sir_Kroko
* 19/04/08 - 17:59
Message #11

Amateur
*

mdr ça dépend de ta tête lilly m'enfin chacun trouve chaussure à son pied^^ (Si tu ressemble à l'image de ton avatar, y'a des chances que tu aies des prétendants...)
Pour en revenir au sujet, j'ai finalement fait un footing ce matin pendant 1 heure. Donc je peux dire que le balladeur est idéal pour ce genre d'utilisation et que dans sa catégorie, c'est sûrement le meilleur actuel.
Le clip tient bien au short même si ça a tendance à remonter.
Couplé à des EP630, le résultat en course est impressionnant. J'avais réglé le volume à 9 au vu de la sensibilité des intras et c largement suffisant alors qu'avec le HD212pro je monte à 15 environ.
En revanche, à 1 moment donné, en milieu de parcours, je dézippe le truc et je veux regarder l'écran et j'avais beaucoup de mal à lire (peut-être est-ce dû à la fatigue ?, à vérifier)
J'ai utilisé le chrono, bien pratique. Il est résistant aux chocs, c du bon.

Il ne fait pas réveil, ça c dommage, ça aurait été une fonction bien pratique ! sad.gif
L'étui en silicone s'ajuste précisément au-dessus de chaque touche et la navigation est aussi confortable avec l'étui que sans. Le choix du matériau y est sans doute pas innocent. Bref le silicone a été découpé au poil et c du travail impeccable.
Je trouve que le produit a été très bien pensé de la part de Créative, il est très abouti. L'autonomie est très bonne également. Je dis bravo à Créative pour avoir réaliser un balladeur qui remplit sa tâche à merveille. Le cahier des charges a été rempli. Que demander de plus ?
Sinon, g essayé d'écouter avec le balladeur branché à l'ordi : sans succès.

D'ailleurs dans le même créneau, Samsung aussi veut se lancer avec son modèle YP-S2 d'après la news GMP3 mais ils auront du mal à concurrencer le ZS+ à mon avis.

Ce message a été modifié par Sir_Kroko - 19/04/08 - 18:02.
+Quote Post
lilly
* 19/04/08 - 18:08
Message #12

Nioubiz

merci pour ce teste et pour les réponces à mes questions.

sinon, je ne pense pas ressembler à la photo mais... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

en faite je déçu qu'il ne fasse pas reveil unsure.gif mais cela ne m'empréchera pas de l'acheter biggrin.gif

--------------------
+Quote Post
Sir_Kroko
* 19/04/08 - 18:20
Message #13

Amateur
*

Il lit sans souci les .m4a (comprendre le codec AAC)
et pour le réveil, faudrait demander aux autres mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de balladeurs qui peuvent faire ça, ou alors faudrait que qq1 nous le dise comme un modo ou greg l'administrateur qui connaissent énormément de modèles.

Après, concernant le choix, pour la vidéo autant prendre une psp qui peut faire aussi bien balladeur que console de jeu. En plus il lit tous les formats...
+Quote Post
lilly
* 19/04/08 - 18:42
Message #14

Nioubiz

ba moi je c'est que ma soeur en a acheter un creative je crois que c'est le Creative Zen V Plus et lui fait réveil ou alarme mais c'est la même chose.
ta regarder si il faisait reveil mais a-tu regarder s'il faisait alarme?

--------------------
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : 19.07.08, 16:32