IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Conditions Générales d'Utilisation des Petites Annonces !

Closed TopicStart new topic
[VDS] [VENDU]cowon X5 60Go, tres rare
pinash34
posté 06/07/2009, 16:21 - 723
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres

Inscrit : 02/07/08
Lieu : Montpellier
Membre no 41357

hello,
voici une annonce d'enfer

Type : baladeur mp3
Marque et modèle : cowon X5 60Go
Prix de vente : 240 € 220 €
Négociable : non
Type de paiement acceptés : Chéque ou Especes si remise en main propre / Paypal (+8% de frais)

Mode de transaction : mains propres/envoi postal colissimo
Lieu(x) où le matériel est visible : 34000 montpellier
Montant des frais d'expédition : Offert pour du colissimo

Etat du matériel : Comme neuf
Première main : non / c'est kromaxamork qui me l'a vendu elle avait juste vérifié le fonctionnement, mis quelques fichiers et rockbox
moi je l'ai utilisé pendant quelques mois
Facture/lettre de cession : oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : achat sur materiel.net - 12/11/2008 jusqu'au 12/11/2010 (1 an materiel.net + 1 an constructeur)
Raison de la vente : je le vends car je l'utilise de moins en moins voire quasiment plus par manque de temps.

Emballage d'origine et documentation conservés :
oui tout y est dans un etat impec.
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : il y a housse noreve blanche
j'ai acheté en plus la télécommande sur ebay (65€, pas de garantie mais elle fonctionne nickel) : indispensable pour éviter de sortir le baladeur a la vue de tous. elle est incluse dans le package.
l'autonomie de la batterie est comme au premier jour.
un dernier mot pour dire que ceux qui ont le temps d'écouter de la musique tranquillement, sans stress, ce baladeur a un son époustouflant (avec un casque ou des écouteurs de bonne qualité hein!)

Ce message a été modifié par pinash34 - 20/07/2009, 20:00 - 875.
Go to the top of the page

+Quote Post
pinash34
posté 09/07/2009, 22:02 - 959
Message #2

Amateur
*

Membre no 41357

le prix baisse et les frais de port en colissimo sont tjrs offerts!!!!!

+Quote Post
rip
posté 10/07/2009, 16:12 - 717
Message #3

Amateur
*

Inscrit : 07/01/09
Lieu : pontoise
Membre no 49092

bonjour. je te propose un echange contre mon sensa view 16 gig et des euros en plus

--------------------

+Quote Post
pinash34
posté 10/07/2009, 17:46 - 782
Message #4

Amateur
*

Membre no 41357

merci pour votre interet mais je n'ai helas plus besoin de baladeur.

+Quote Post
Headphone Geek
posté 10/07/2009, 23:17 - 012
Message #5

GMP3 Fan

Inscrit : 30/10/08
Lieu : The Dark Side of the Moon
Membre no 45965

Le Cowon a-t'il beaucoup de souffle avec des intras super sensibles?
Je sais que sa qualité sonore est excellente et qu'en plus il possède une line-out mais si la sortie est trop bruitée ça gâcherait l'écoute... :/

--------------------
Ma config: mes albums >> de l'appareillage numérique, de l'appareillage analogique >> mes oreilles :-]
--------------------
IPB Image IPB Image
--------------------

+Quote Post
pinash34
posté 11/07/2009, 08:51 - 410
Message #6

Amateur
*

Membre no 41357

bonjour,

je ne peut pas dire vu que j'ai utilisé un casque nomade akg k450 et des semi intras head direct RE2.
sur ces derniers je n'ai pas remarqué un souffle, un leger bruit de hdd dans les silences et encore.
apres mes fichiers sont encodés soit en flac soit en mp3 320.
je te propose d'aller jeter un oeil sur les avis d'utilisateurs du cowon x5 : http://forum.generationmp3.com/Topic-Uniqu...-X5-t15532.html

+Quote Post
necroproject
posté 11/07/2009, 10:27 - 477
Message #7

Connaisseur
**

Inscrit : 02/06/06
Membre no 19178

Non, probablement très peu de souffle (tu peux aller inspecter le topic consacré au X5 sur le forum). Je dis "probablement" car pour ma part je n'ai pas d'intras très sensibles et puis, quand le S9 est sortit, un léger souffle sur la prise casque a été pointé du doigt, ce qui pourrait sous-entendre...
En tout cas, aucune interférence avec le disque dur.

Le prix de pinash peut sembler élevé, mais :
- la capacité est de 60go, autant dire qu'il s'agit d'un modèle de collection et pour lire les FLAC/OGG en grande quantité, on a toujours pas fait mieux.
- la télécommande, elle aussi pratiquement une pièce de collection. A une époque, j'avais essayé de soutirer la sienne à XromaXamork en la menaçant des pires représailles mais rien n'y fit tongue.gif .

Un gros + du X5 par rapport au S9 (outre la sortie légèrement plus puissante) : il prend en compte la lecture des sous-dossiers. C'est à dire :
Si vous rangez, comme moi, votre discothèque par Artiste, puis par album en tenant compte de leur date de sortie, le S9 permet de lire l'intégralité du dossier "Artiste X" contenant les albums "X machin" dans l'ordre où vous les avez placés.

Et niveau qualité perçu, rappelons aussi que le X5 est "tout acier" qu'en conséquent il reste le plus beau baladeur qu'ai jamais fait cowon.

Tout ca pour dire que c'est une très bonne affaire.

+Quote Post
rip
posté 11/07/2009, 18:51 - 827
Message #8

Amateur
*

Membre no 49092

je me permets d'insister car je rajouterai pas m. ca al d'euros en plus du sensa view 16 gig.
ca ferait toujours ca de pris.
qu'en pensez vous?

--------------------

+Quote Post
pinash34
posté 11/07/2009, 19:27 - 852
Message #9

Amateur
*

Membre no 41357

je serai a la recherche pour echanger un baladeur avec disque dur contre un baladeur a memoire flash, je reconnais que l'offre pourrait etre allechante (j'y gagnerai un peu d'autonomie et un ecran plus grand pour les videos). malheureusement je n'ai plus l'utilité du baladeur pour les prochaines années à venir et du coup je souhaite faire profiter à un amateur de cet objet de quasi collection comme le dit necroproject. laisser le baladeur dans un coin c'est dommage.
merci pour votre offre mais c'est tjrs non.

+Quote Post
rip
posté 11/07/2009, 20:22 - 890
Message #10

Amateur
*

Membre no 49092

ben qui dit que je ne suis pas connaisseur clindoeil.gif
deja si on recherche ces "vieux" modeles (rien de pejoratif) c'est qu'on connait leur qualite, du moins leur reputation.

dommage, je le voyais donner au mieux avec mon hd25 et pas un spII.

bonne vente. je n'insiste plus Sourire.gif

--------------------

+Quote Post
Dr_Gus
posté 12/07/2009, 12:04 - 545
Message #11

Connaisseur
**

Inscrit : 22/12/08
Lieu : Lille
Membre no 48315

Citation (Headphone Geek @ 11/07/09 - 00:17) *
Je sais que sa qualité sonore est excellente et qu'en plus il possède une line-out mais si la sortie est trop bruitée ça gâcherait l'écoute... :/
Que vaut cette line-out justement ? Si je me remémore correctement il me semble que l'on m'avait dit qu'elle n'était pas de qualité tip-top (inférieure à celle des iPod), mais je ne suis pas sûr.

--------------------
HOME : PC >> Musiland SVDAC05 >> HEV70 >> Sennheiser HE60 (doit aller faire un tour au SAV :'( )
OUT : D2 >> Klipsch Custom-3        
RECU : Stax SR-001mkII (FatCat mod)
Lecteur MP3 >> Cowon D2 8go (fw D2+ 3.02) + 16go (SDHC PNY optima)
Amplis/DAC >> Sennheiser HEV70 ¤ Musiland SVDAC05 ¤ Creative Xmod X-Fi ¤ Ampli FiiO E5
Casques >> Sennheiser HE60 ¤ AKG K340 (version inconnue, pads velours) ¤ Sennheiser PXC250 ¤ Beyerdynamic DT550 (600ohms...)
Intras >> Klipsch Custom-3 ¤ Q-Jays ¤ Soundmagic PL30 ¤ Sennheiser LX90 (écouteurs boutons...)

+Quote Post
alex59139
posté 15/07/2009, 00:21 - 056
Message #12

Nioubiz

Inscrit : 15/07/09
Membre no 56293

Bonjour,

je suis intéressé par la vente de votre cowon 60gb. Je vous propose un paiement par paypal à hauteur de 230 euros dès que vous me donnez l'accord. Comme je pars pour un mois en vacances jeudi 23, il faudrait idéalement que j'ai reçu le baladeur d'ici là (a priori, aucun souci si la vente se fait dans la semaine).

Je vous laisse me contacter à xxxx@hotmail.com pour procéder à la vente. Je n'ai pas compris si la télécommande était incluse dans le prix.

J'espère que vous n'avez pas déjà trouvé preneur....
D'avance merci pour votre retour

Cordialement
Alexandre
Raison de l'édition : Coordonnées privées en MP

+Quote Post
necroproject
posté 15/07/2009, 08:49 - 409
Message #13

Connaisseur
**

Inscrit : 02/06/06
Membre no 19178

Citation (Dr_Gus @ 12/07/09 - 13:04) *
Citation (Headphone Geek @ 11/07/09 - 00:17) *
Que vaut cette line-out justement ? Si je me remémore correctement il me semble que l'on m'avait dit qu'elle n'était pas de qualité tip-top (inférieure à celle des iPod), mais je ne suis pas sûr.

La Line Out n'est pas extraordinaire : elle est puissante mais le son manque d'équilibre au profit des aigus (on peut corriger avec l'equalizer de l'ampli). A la limite, la prise casque est presque préférable pour une écoute sur chaîne. Cela ne fait pas du X5 le juke box idéal. Mais il lui reste cette grande qualité : il est UMS. Copier/coller. Avec en prime l'USB Host ce qui fait qu'il peut se passer d'une liaison avec le PC pour transférer depuis d'autres appareils.

En plus, avec la télécommande, cela doit être vraiment pratique.

+Quote Post
Headphone Geek
posté 15/07/2009, 16:53 - 745
Message #14

GMP3 Fan

Inscrit : 30/10/08
Lieu : The Dark Side of the Moon
Membre no 45965

Dommage pour la line-out.
Je m'étais dis que si sa qualité était proportionelle à celle de la prise casque de la machine (par rapport aux iPods) alors on pouvait avoir une source comparable à un iMod ou DIYmod wink.gif .

--------------------
Ma config: mes albums >> de l'appareillage numérique, de l'appareillage analogique >> mes oreilles :-]
--------------------
IPB Image IPB Image
--------------------

+Quote Post
pinash34
posté 20/07/2009, 19:57 - 873
Message #15

Amateur
*

Membre no 41357

up
alors personne pour du bon son??

+Quote Post
guitou51
posté 22/07/2009, 13:05 - 587
Message #16

Nioubiz

Inscrit : 12/07/09
Membre no 56200

Citation (pinash34 @ 06/07/09 - 17:21) *
hello,
voici une annonce d'enfer

Type : baladeur mp3
Marque et modèle : cowon X5 60Go
Prix de vente : 240 € 220 €
Négociable : non
Type de paiement acceptés : Chéque ou Especes si remise en main propre / Paypal (+8% de frais)

Mode de transaction : mains propres/envoi postal colissimo
Lieu(x) où le matériel est visible : 34000 montpellier
Montant des frais d'expédition : Offert pour du colissimo

Etat du matériel : Comme neuf
Première main : non / c'est kromaxamork qui me l'a vendu elle avait juste vérifié le fonctionnement, mis quelques fichiers et rockbox
moi je l'ai utilisé pendant quelques mois
Facture/lettre de cession : oui
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : achat sur materiel.net - 12/11/2008 jusqu'au 12/11/2010 (1 an materiel.net + 1 an constructeur)
Raison de la vente : je le vends car je l'utilise de moins en moins voire quasiment plus par manque de temps.

Emballage d'origine et documentation conservés :
oui tout y est dans un etat impec.
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : il y a housse noreve blanche
j'ai acheté en plus la télécommande sur ebay (65€, pas de garantie mais elle fonctionne nickel) : indispensable pour éviter de sortir le baladeur a la vue de tous. elle est incluse dans le package.
l'autonomie de la batterie est comme au premier jour.
un dernier mot pour dire que ceux qui

ont le temps d'écouter de la musique tranquillement, sans stress, ce baladeur a un son époustouflant (avec un casque ou des écouteurs de bonne qualité hein!)

Bonjour,

Le X5 est-il toujours à vendre? Si oui me faire une proposition par mp, merci par avance.

Ce message a été modifié par guitou51 - 22/07/2009, 13:07 - 588.

+Quote Post
billbaroude
posté 25/07/2009, 09:56 - 456
Message #17

Amateur
*

Inscrit : 09/06/09
Membre no 54967

va voir la gars,c'est trop cher ici..http://www.head-fi.org/forums/f43/fs-cowon-iaudio-x5-60gig-remote-382221/

+Quote Post
pinash34
posté 25/07/2009, 10:56 - 497
Message #18

Amateur
*

Membre no 41357

tu as raison. c'est moins cher. la conversion dollard-euros est en sa faveur. le prix d'achat neuf n'est aussi pas le meme que l'europe.
par contre le vendeur n'envoie pas en dehors des etats unis: "... shipped for the player and remote. US only...."

pour la france mon offre reste tres interessante pour qui souhaite acquerir un tres bon baladeur avec disque dur.

serais tu interessé?? si c'est le cas fais moi une proposition en MP. thumbup.gif

--------------------
casque : CX-400 / akg K450 / head direct RE2 ______________ baladeur : / htc touch diamond
possédé : minidisc sharp / Iriver IHP 140 / ipod classic 120 clip panasonic / koss the plug / px 200 / shure E3C / EP-630 / shure SE420 / cowon x5 60Go
"Promis demain j'arrête ...."

+Quote Post
pinash34
posté 06/08/2009, 15:27 - 685
Message #19

Amateur
*

Membre no 41357

bonjour,

le baladeur est vendu.

--------------------
casque : CX-400 / akg K450 / head direct RE2 ______________ baladeur : / htc touch diamond
possédé : minidisc sharp / Iriver IHP 140 / ipod classic 120 clip panasonic / koss the plug / px 200 / shure E3C / EP-630 / shure SE420 / cowon x5 60Go
"Promis demain j'arrête ...."

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 10/02/2010 - 00:09 - 048