Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Information] Cryptage WIFI Wireless LAN INTERNET RADIO MD85651, petits problèmes avec le wpa |
22/05/08 - 20:45
|
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Inscrit : 22/05/08 - 20:29 Membre no 40 314 |
Je viens d'acquérir la radio (sagem my dual radio) la mienne est de marque medion
Wireless LAN INTERNET RADIO MD85651. Dès la mise en route mon réseau WIFI freebox a été détecté, j'ai pu rentrer la clef de protection , tout semblait fonctionner mais en voulant me connecter sur les radios internet l'écran affichait qu'il y avait un problème avec l'adresse ip, en effet en regardant dans l'onglet connexion en cours l'adresse ip indiqué était 0.0.0.0: ma freebox était pourtant en mode routeur avec le DHCP activé (attribution automatique des adresses IP) d'ailleurs mon ordinateur portable se connecte sans problème via le WIFI J'ai essayé et reessayer plein de bidouille, finalement j'ai branché un cable réseau, là tout à fonctionner. Finalement j'ai changer le mode de cryptage du WIFI en passant de WPA (TKIP + AES) à WEP et là enfin tout à fonctionner. DONC INFO: LA CLEF DE CRYPTAGE WPA (TKIP + AES) SUR UNE FREEBOX NE FONCTIONNE PAS AVEC LA LAN INTERNET RADIO MD85651 OU MY DUAL RADIO DE SAGEM edit modos : titre clarifié Ce message a été modifié par Max - 22/05/08 - 21:03. |
|
|
|
| Pub |
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |