Dernières News GMP3
|
  |
[commentaire test] Zune 80 Gig |
|
|
| KwenteeN |
13/12/07 - 12:00
|

Amateur

Groupe : Membres
Inscrit : 10/04/05 - 18:22

|
Ah oui il est vrai que j'ai omis une chose dans cette partie, j'ai également essayé le baladeur avec des koss porta, et à fond, c'est réellement insupportable, même si je me suis habitué aux intras, avec les koss, le son à 20 est vraiment très fort! après je suis d'accord avec toi, c'est bien de pouvoir bien driver des casques avec une forte impédance, mais la, la seule chose qui me fait peur, c'est de me retrouver avec les intras bien au fond des oreilles, et que j'allume le baladeur avec le son a fond... je pense que cela me ferait plutot très mal!  et pour le test, c'est juste que je venais de trouver comment insérer de plus grandes images, histoire que cela rende un peu mieux! Ce message a été modifié par KwenteeN - 13/12/07 - 12:02.
--------------------
Serial killer de KARMA... possède: RIO 500 (vien de feter sa 5 ieme bougie, et marche toujours!!) RIO KARMA=>flingué Sony NW-HD5 => flingué aussi :'( :'( Zune 80 black=> RECU!!!!! <= Génial!!!!! écouteurs: koss porta pro, etymotics er6i, :)
|
|
|
|
|
|
| KwenteeN |
13/12/07 - 12:19
|

Amateur

Inscrit : 10/04/05 - 18:22

|
Bin pour les equalizers, comme je l'ai dit, ils brillent par leur absence, donc je peux pas trop en parler! Pour le cable propritétaire, il est protpriétaire, et voila non ? Qu'est ce que tu veux savoir de plus ? et encore désolé pour les photos, mais j'ai vraiment galéré avec imageshack, à uploader les photos une par une... et j'avais pas trouvé l'option pour avoir directement la photo sur le forum !  j'ai un peu oublié les specs aussi... encore désolé, j'ai pas l'habitude! - disque dur de 80Go - écran de 3.2 pouces - supporte le format WMA Lossless - vidéos: H.264, MPEG-4, and WMV - Tuner FM - connexion WiFi intégré - Support de Podcast - Autonomie: 20 heures pour Audio, 5 heures pour la Vidéo - Dimensions: 61.1 x 108.2 x 12.9 mm - vendu au prix $249 aux états-unis Ce message a été modifié par KwenteeN - 13/12/07 - 12:30.
--------------------
Serial killer de KARMA... possède: RIO 500 (vien de feter sa 5 ieme bougie, et marche toujours!!) RIO KARMA=>flingué Sony NW-HD5 => flingué aussi :'( :'( Zune 80 black=> RECU!!!!! <= Génial!!!!! écouteurs: koss porta pro, etymotics er6i, :)
|
|
|
|
|
|
| pg-Rennes |
15/12/07 - 10:53
|

Connaisseur

Inscrit : 22/12/05 - 13:57
Lieu : Rennes

|
CITATION(KwenteeN @ 13/12/07 - 14:41)  Salut yops, J'ai acheté mon Zune sur ebay, chez un marchand americain quelconque, avec un bon feedback positif! Sinon ils sont en stock chez amazon.com pour seulement 249$ !!
Perso je conseille B&H qui le livre en 2jours. Faut juste faire attention de pas le prendre avec UPS et fedex sinon on a la douane. CITATION(Roy Callaghan @ 13/12/07 - 15:57)  Mais...et le WIFI? surtout, la grande nouveaute de ce Zune selon moi.
Qu'elles sont les possibilites, a t'on encore besoin de cables, peut on bidouiller pour aller sur internet avec (tres basiquement), l'echange avec d'autres zunes (anecdotique ?), le transfert de fichiers sur l'ordi d'un ami... ?
Merci pour l'effort en tout cas, mais tu as un peu saute l'aspect WIFI, c'est dommage.
Tu peux synchroniser ton zune en wifi. Je trouve ca pratique perso. CITATION(eL gYros @ 13/12/07 - 19:47)  Bonjour, j'attendais tes feedbakc avec impatience, ça m'a donné encore plus envie de m'en faire parvenir un.
Cependant j'ai quelques questions:
[...]
Je vous remercie.
Le sons est pas bridé loin de là je dirais. Les paroles: non Et gapless non plus, mais la coupure n'est pas non plus très gênante, mais ca c'est un avis personnelle. Ce message a été modifié par pg-Rennes - 15/12/07 - 10:57.
|
|
|
|
|
|
| napster12 |
15/12/07 - 17:30
|
Nioubiz
Inscrit : 14/12/07 - 19:22

|
Saluut je souaiterais m'acheter une Zune 80 pour noë et je voudrais savoir quelques petites choses: Est ce que je pourrais le recharger avec un adaptateur secteur pour ipod: comme lui ac une prise usb o bout  Est ce que quelqun pourrrai mettre en francais le hack pour rendre le zune 2 full ums que l'on trouve sur Zunescene.com Voila je cois que c'est tout! merci beaucoup pour vos (future) reponses napster12
|
|
|
|
|
|
| YuFr |
16/12/07 - 09:59
|
Amateur

Inscrit : 03/06/06 - 12:47

|
Pour l'adaptateur secteur, oui tu peux, j'ai déjà demandé sur ce même forum  Pour ce qui de transformer le Zune en baladeur UMS c'est simple. Tu Débranches ton Zune, Tu fermes le logiciel Zune. Tu lances le patch qui est en téléchargement sur Zunescene. Puis tu cliques sur "Patch". Ca t'affiche "Patch Successful" je crois. Là t'as plus qu'à aller dans "Poste de Travail", et tu vois ton Zune apparaitre. Je l'ai fait, et ça marche nickel 
|
|
|
|
|
|
| napster12 |
16/12/07 - 12:24
|
Nioubiz
Inscrit : 14/12/07 - 19:22

|
ok merci beaucoup !
Juste une petite question, les intras livrés avec ils sont bien ou pas? Est ce que t'a payé les frais de douane et si nn sur quel site a tu acheté ton zuen (je pensais le faire sur BH come j'ai PayPal)
a++
napster12
|
|
|
|
|
|
| Yacine |
16/12/07 - 15:14
|

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca

|
J'ai un problème, je n'arrive pas à installer le Zune software, il arrive au bout et me sort l'élément "Watson" est introuvable, quelqun a une idée de ce que peut etre cet élément...
--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1... A disposition: Iriver Clix2, cowon iaudio7, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g, Iaudio6+ housse noreve, Creative Zen V(Dans la famille ou entourage proche) Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100. If i wanted to talk to an asshole, i'd have farted!!
|
|
|
|
|
|
| pg-Rennes |
16/12/07 - 15:39
|

Connaisseur

Inscrit : 22/12/05 - 13:57
Lieu : Rennes

|
CITATION(Julio @ 16/12/07 - 15:07)  Ah oui quand même...
Au final il t'a couté combien ce Zune ?
251€ Ca reste moins chère au équivalent à l'ipod video. Pour moi ca me convient.
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|