IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Vos Avis] choix baladeur ?
aslan
posté 05/07/08 - 09:48
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres

Inscrit : 30/06/08 - 20:01
Membre no 41 300

salut
voila j hesite pour acheter un lecteur de 4 g entre le sansa fuse et le sony nw 816 , a votre avis lequel choisir ??
ou si vous avez d autre proposition en me donnant les qualités de ses baladeurs
Go to the top of the page

+Quote Post
punk.sportif
posté 05/07/08 - 11:03
Message #2

Nioubiz

Inscrit : 29/06/08 - 11:59
Membre no 41 267

CITATION(aslan @ 05/07/08 - 10:48) [snapback]564967[/snapback]

salut
voila j hesite pour acheter un lecteur de 4 g entre le sansa fuse et le sony nw 816 , a votre avis lequel choisir ??
ou si vous avez d autre proposition en me donnant les qualités de ses baladeurs

Salut,
Meme si ce n'est pas moi qui vais te conseiller, je pense qu'il va falloir que tu en dises plus :
- ton budget?
- pour quelle utilisation?
- tes criteres? cable propriétaire? logiciel ou copier coller via explorateur windows?

Voila c'est une partie des questions que je me posais pour choisir le mien. Il y a certainement d'autres critères qui peuvent rentrer en compte comme la navigations par tag, le besoin de lire des vidéos, tuner FM, dd externe...

+Quote Post
aslan
posté 05/07/08 - 16:23
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 30/06/08 - 20:01
Membre no 41 300

budget 70-90 euro , cable propietaire je sais pas qu est ce que ca change pour l utilisation ?
copier coller pour la musique ca me semble le plus facile ,je pense que pour la music c est comme ca que ca marche et pour la video encodage obligatoire pour tout les mp3 non
navigation par tag sais pas c est quoi , fm oui

je comptais passer par mp3.de , vu que l allemand n est pas trop mon fort , il demande 15 euro de frais de transport pour la franc ou j ai mal compris ?

merci de vos conseils

+Quote Post
punk.sportif
posté 05/07/08 - 17:21
Message #4

Nioubiz

Inscrit : 29/06/08 - 11:59
Membre no 41 267

CITATION(aslan @ 05/07/08 - 17:23) [snapback]565043[/snapback]

budget 70-90 euro , cable propietaire je sais pas qu est ce que ca change pour l utilisation ?
copier coller pour la musique ca me semble le plus facile ,je pense que pour la music c est comme ca que ca marche et pour la video encodage obligatoire pour tout les mp3 non
navigation par tag sais pas c est quoi , fm oui

je comptais passer par mp3.de , vu que l allemand n est pas trop mon fort , il demande 15 euro de frais de transport pour la franc ou j ai mal compris ?

merci de vos conseils

Ben personellement, dans ces prix la, je te conseille de te tourner vers un lecteur Creative.

+Quote Post
Black_Wolf
posté 06/07/08 - 17:31
Message #5

Connaisseur
**

Inscrit : 27/01/08 - 22:23
Lieu : Aix-en-Provence
Membre no 36 738

Je pencherai plutot pour le Sony si tu n'as pas besoin du port pour carte mémoire.
Le sandisk a lui aussi bonne réputation niveau sonore, mais j'avoue, je fais davantage confiance à la finition Sony...ce sont deux très bons baladeurs (voir test du Fuze sur anythingbutipod), mais le Sony a pour lui sa finition en alu brossé, plutot solide wink.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Aidez-nous à mieux vous connaître ! Participez à la grande enquête NetObserver. 5 000 € à gagner !

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15.10.08, 21:47